Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Empty
MessageSujet: LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1   LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30:03

Episode 1, Part 2 ( voir même ) saison1 ( c'est à la mode )

suite de E1, P1,S1




Cet apres-midi là, au mm moment.....




iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm === bruits de moteurs et crissements de pneus ( NdA*: ouais, je sais, c'est nul, mais faites le par écrit pour voir !! )

4 bolides lancés à toute allure font des tours d'entrainement sur un circuit clandestin

camouflé ds un vieux stadium désaffecté. Les voitures roulent côte à côte, et s'entrcroisent en essayant de suivre la mm trajectoire.( NdA*: c'est beau le virtuel, on peut tout faire !! merci TM ) Elles sont équipées de radios permettant ainsi aux pilotes de communiquer entre eux, et voici ce que l'on peut entendre:

« Mais nom de dieu, de bordel de merde, Martini, pousses-toi, j'sais plus si c 'est ma caisse que j'pilote ou la tienne ! »explosa Gaara alias Gaara la brute que son partronyme, à lui seul, suffit à présenter!!!

« qu'est-ce que tu veux qu'çà fout, Gaara, la trajectoire est à moi, t'as qu'à passer ailleur !! »

« j'vais peter ta p'tite gueule de tricheur, Martini, que même ta mère va pas t'reconnaitre, j'espère pour toi qu'elle a un plan pour le remontage !! »

Une petite voix mesquine se fit entendre, mais pas très fort:

« Martini, c'est pas un tricheur, d'abord! C'est l'meilleur, hein Martini ??!! »

Mais Martini de répondre

« ta gueule, Elnath, joues pas l'lèches-cul !!, reste à ta place!! »

Pour la petite histoire, Elnath est toujours coller aux basques de Martini et là, dans le cas qui nous interresse, il est gentiment lover ds le sillage de son leader, prèt à gener les aventureux pilotes qui voudraient les dépasser.

« C'est d'ta faute si il est passé !! » Martini enfonça le clou et Elnath s'executa.

« j'vous pete tous les deux, les guimauves !! »

C'est à ce moment que Martini donna de violents coups de volant ce qui eut pour effet de perturber considérablement la vue de Gaara.

« Mais... nannnnnnnnnn, ahhhhhh!!!! »

« Maaaaarrrrtiiiiiniiiii!!! »

Gaara n'eut pas le temps de voir arriver le mur. Il s'envola haut ds le ciel bleu azur de cette journée d'été ensoleillé avant de retomber en dehors de la piste; non sans faire plusieurs tonneaux. Il appuya alors sur la touche [ ENTER ], une touche spéciale retour aux stands.

« JE VAIS TE TUER, MARTINI ET TOI AUSSI ELNATH !!!!! »

« Mais oui, mais oui !! cause toujours !! »

« C'est pas reglo, Martini !! Tu sais qu'çà l'fout à chaque fois en boule, le gros !! » contesta

Lyniark, qui était un peu le redresseur de tort du groupe.

« J'vais encore devoir preparer la trousse à pharmacie pour vous trois !! P'tain, j'ai aut'chose à fout'!! t'abuses, là !! »

Il est de notoriété public que Martini, Elnath et Gaara ne finnissent jamais une course sans se foutre sur la gueule. Un peu comme les ouligans du foot, ce sport de gros blairs !! ( NdA* ici, à part peut-être le foot US ( et encore ! ), on n'respecte que les sport mécaniques, l'alcool , la drogue, les putes

la mort et les cimetiers ( bien sûr !! ) ( A consommer avec modération, j'voulais mettre sans modération mais çà craint au niveau des parents, c'est que j'tiens à ma vie !! ) ....

Euh, bref, j'en étais où ? Ah oui...



Quelques tours plus tard...





« Merde, même pas pû faire de rec avec c't'empaffer !!

« ce s'ra pour la prochaine fois, Martini !! »

« T'as gueule, Elnath !! »

« Meuhh.... »

Les trois voitures '' rescapées '' rentrairent aux stands sans grands entousiasmes.

« Le commité d'acceuil est en place, les mecs !! Bons bleus, bonnes déchirures !! »

« Cà va, Lyniark, oublies nous !! »

Effectivement, Garra les attendait de pieds fermes. Ce même pied qu'ils allaent se prendre ds les côtes et ds la gueules. Tout en tentant de rendre les coups. Et comme à chaque fois, les vigiles du groupe de securité du circuit les attrappa tous les trois et les jettèrent hors du staduim.

« Vous reviendrez quand vous s'rez calmés !! Les minus... ah, ah, ah !! »

« T'es avec eux, toi? » demandèrent'ils à Lyniark.

Lyniark ne répondit pas, il leva simplement la trousse à pharmacie... et tout était dit.

« t'as bien du courage de les supporter !! »

« fô bien, y s'raient capables de s'faire mal, ces cons !! S'en sortiront avec quelques bleus et 2-3 pansements, çà ira !! »

« Tout çà, c'est d'ta faute, Martini », maugréa Gaara

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant, Martini? » demanda Elnath

« On change rien, on va chez Kiwi, boire un cercueil ! »

Le cercueil étant la boisson préférée des mecs de la team. Un mélange de boissons alcoolidéés

qui tordraient les boyaux à un alcoolique anonyme !!







Gaara pardonnera-t'il sa perfidie à Martini ?

Lyniark réussira-t'il à les soigner ?

Elnath entendra-t'il autre chose que « ta gueule !! » sortir de la bouche de Martini ?







Vous le saurez dans le prochain épisode de « LES FEUX DE LA MORT »
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Empty
MessageSujet: Re: LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1   LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:45:57

Bravo Jarjar pour cet épisode 2 qui est encore plus drole que le 1er.
C'est un peut comme pour les bonnes séries américaines (genre 24 ou Heroes), dès que t'arrives a la fin d'un épisode, tu as envie de visionner le suivant.
Vivement le n°3

Mais que va-t'il ce passer? j'en trépigne d'impatience.

Un remede pour que Lyniark n'est plus a supporter Martini et Elnath, un bon coup de :qtank: et de :combustion: dans la caboche de ces 2 fous du volants et hop.

Et je pense que Martini finira par faire un GROS calin à Elnath et lui dire JE T'AIME (musique de lara fabian en fond sonore)
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Empty
MessageSujet: LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1   LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25:33

thx, Hino. T'as p'tet ben raison pour Elnath ou pas l'avenir nous le dira, en tous cas, çà fait plaiz, le " succès " de ce sit-com !! Et toi, a quelle sauce vas-tu être
dévoré ?????????? hummmmmmm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Empty
MessageSujet: Re: LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1   LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:58:33

Alors, savoir a quelle sauce je vais etre mangé est une bonne question, mais je crois que toi seul a la réponse. Sur ce, continue comme ça, dans le bien barré je veux dire, car j'adore quand ça part dans tous les sens.
Ciao l'ami et biz' à tous les VODeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Empty
MessageSujet: Re: LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1   LES FEUX DE LA MORT   E1, P2, S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de la mort E1, P3, S1
» Les Feux de la Mort
» Les Feux de la Mort E1, P5, S1
» Les Feux de la Mort E1, P6, S1
» Les Feux de la Mort E1, P7, S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Notre série culte : Les Feux de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser