Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Feux de la Mort

Aller en bas 
+4
VoD Martini
VoD Rastagus
VoD Kapom
VoD JaRoD
8 participants
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:23:16

Les feux de la mort E1, P4, S2




Martini, Elnath, Gaara et Lyniark, qui viennent tout juste de sortir de stadium abandonné

où leur dernière préstation fût encore très remarquée, poussent la porte du bar où la fine équipe à ses (mauvaises) habitudes. Et là, Oh stupeur, Oh stupéfaction, Oh stupéfiant comme tu nous manque...

( euh....non, là j'm'égard.... ), quelle ne fût pas leur étonnement de découvrir kiwi, étendue par-terre,

avec le genou de l'inspecteur Lejeunot coincé en plein milieu du dos. Cette dernière beuglant tand qu'elle pouvait les derniers jurons à la mode au visage du pôv'bougre qui procédait à son arrestation.

« T'as fleuté avec une autre team, hein !! Tu vas voir comment on remercie ce genre de délicatesse chez nous !!... »

« Tu peux aller te foutre, espèce de gros connard, tu m'fais pas peur avec ta piquouse et tes high- voltages !!! J'en ai vu d'autres!! »

« Alors-là, je t'arrètes ( jeu de mot !! ) connard, peut-être, mais j'suis pô gros !!! Et tu peux m'croire elle est super grosse Ma seringue ( hi, hi, hi !! ) et mes voltages vont de paire, tu vas les sentir passer !! De plus , tu t'en as profité pour taper dans la caisse du bar, ton compte est bon, ma poule, les jeux sont fais, impair et manque, tu passe ton tour..... »

« Cà va, fermes ta gueule avec tes phrases toutes faites, tu t'crois ds un roman ou quoi ? Fais ce que tu as à faire et qu'on en finisse, bordel !!! »

« toujours aussi aimable et courtoise, à ce que je vois!! » fit Elnath, caché derrière Gaara.

« Tu crois que je sais pas que c'est toi qui m'a vendu, espèce de pourri !! Attends que j'ressorte de tôle et c'est toi qui va en prendre une de tôle... sur la gueule que j'vais t'la mettre, la tôle, tu perds rien pour attendre, j't'aurais, creuvure !!! »

L'inspecteur Lejeunot l'aida à se relever et la conduisit vers la voiture... Mais en une fraction de seconde, Kiwi se débattit et envoya un coup de pied magistral que seules les parties les plus intimes d'Elnath arrétèrent.... Ce dernier, plié en hurlait sa douleur, quand il entendit :

« J'te rappelle qu'on est tous virtuellement mort... donc tu peux pas avoir mal, pas de douleurs, pas de blessures, alors t'arrètes ton cinoche, tu stop tes hurlements à la con et tu t'lèves, on dirait une grosse merde au milieu de la carré !!! »

D'un seul coup, les cris stoppèrent..... et Elnath, d'ajouter, un peu confût....

« Euh, oui, vieux réflexes !!! hum, désolé !!... »

Le groupe d'intervention emmena Kiwi dans un joli fourgon cellulaire. Non sans mal !!!

« fallait avoir des tripes pour l'arréter vivante, moi j'l'aurais descendu d'abors et embarqué sa dépouille encore chaude ensuite !! » balança Gaara sans coup fait rire.

« Ouais, sur c'coup-là, j'suis d'accord avec toi, Gaara, j'aurais pas fais mieux, honnêtement !!

Bien trop dangereuse, au finale, la tigresse !! »remarqua Lyniark.

Julbak et Jarjar, qui étaient restés sur l'éstrade sans bouger, éstomaqués par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux, échagèrent un regard interrogateur. Où iraient-ils jouer si le pub fermait ?

« Mais qui va reprendre le bistro, alors ??? », laissa échapper Julbak.

« Moi !! »

La voix venait du fond de la salle, de la partie la plus obscure. Tout le monde se demanda alors qui pouvait prétendre prendre la place de la féroce tenantière...

« Montres-toi » fit Martini, en leaderteam courage et revanchard, car il se voyait bien derrière le zinc du comptoir et là, un intru prétendait postuler pour le trône.... y'avait outrage, crime de l'aise majesté, scandale au sommet !!!

Un silence de mort, pesant, règnait dans la moiteur de la pièce, l'ambiance était lourde... Pas la peine de prier, qd on est mort, çà sert à rien !! ( re- jeu de mot ) Seul le ventilateur osait perpétuer sa rotation ds un petit grincement. Enfin, la personne à qui appartenait la voix se décida à se lever....

« Je vais reprendre le bar à mon compte, que ceux à qui çà plait pas dégage tout de suite ou

se taisent à jamais!!! ( déjà entendu çà moi !!! mais où ?? )... Personne ne protesta. Pas la moindre réclamation. Elnath se tourna vers Martini :

« Tu voulais pas reprendre le bar ?? »

« Nan, si c'est Mika qui reprend la bar, çà m'va. J'ai confiance ds l'bonhomme !! »

« ah... bon, ben, si tu l'dis... »

Jarjar s'avança en vassyant : « Et tu vas l'appeler comment ton bar? Tu peux pas le laisser batiser comme çà, Al ananas, c'est bon pour une meuf, même déjantée comme Kiwi, mais pour un mec, ç_à passe mal !! »

« ouais, c'est pas con, çà, j'sais pas moi !!... » fit Mika, « quelqu'un a un idée ? »

« t'as qu'à l'appeler « le fort », comme çà, on dira qu'on va « au fort Mika » ah, ah, ah!! »

« t 'es fier de ta connerie, Metaleu ? » lui lança Bibite.

« Nan, nan, laisse, il a raison, çà sonne bien, et pis c'est drole en plus.... Cà marche, j'appellerais cet endroit: « le fort » çà fait un peu bastion où tout le monde trouve refuge. En cas d'attaque de la volaille, j'en connais qui pourront se cacher ds mes caves !! et le diable ( et pas dieu!!) sait si ils sont légion !!!

« bon, ben avec tout çà, j'ai failli oublier que je suis venu vous dire que j'arrête les frais !!

J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de quitter la team !!! Je tape plus de rec sur les pistes et l'ambiance tourne au pujilat à cause de moi entre Julbak et Bibite.... j'leur fais trop d'effet !! Alors voilà, je m'casse, a++ all, merci pour tout et désolé du reste !!! »

Deuxième silence de mort, seconde stupéfaction pour l'ensemble de la team présente en ce pénible moment...



















Que va-t'il se passer dans l'avenir ??

Est-ce la team tout entière qui va exploser ?

Le Fort va-t'il être accepté par tous comme le nouveau sanctuaire ?



Vous le saurez bien sur, ds le prochain épisode Des Feux De La Mort...

Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:37:05

Bon je m'étend pas, on m'attend, mais je voulais etre le 1er a te feliciter, alors un grand bravo pour cette épisode jarjar, impréssionant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:45:20

Toujours aussi haletant !! bien !! ti met le temps mais putain ca vau le cou d'attendre !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11:05

EXCELLENT
cheers cheers cheers

J'adore jarod, c'est toujours aussi amusant!! Grace a toi la team devient tres original avec cette histoire, ça lui donne encore plus d'interet!
Encore,
FéLiCiTaTiOnS
Continu comme ça cheers

PS: ptain qu'est-ce que c'est lon de colorier une lettre sur deux d'une couleur différente geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24:30

Martini a écrit:

PS: ptain qu'est-ce que c'est lon de colorier une lettre sur deux d'une couleur différente geek

Justement, en lisant ton poste, je me suis dis que tu avais dû t'amuser avec les couleurs. lol! lol!

Félicitation Jarjar. Bon boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:32:24

Mon loup, je ne dirais q'un seul mot : BRAVO et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:02:07

C'est comme dab
EXELENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37:17

J'en ai encore mal aux c....... lol!

Comme d'hab, hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort   Les Feux de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FEUX DE LA MORT
» LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1
» Les feux de la mort E1, P3, S1
» Les Feux de la Mort E1, P5, S1
» Les Feux de la Mort E1, P6, S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Notre série culte : Les Feux de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser