Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Feux de la Mort E1, P6, S1

Aller en bas 
+6
VoD Lyniark
VoD Hino666
VoD Kapom
VoD Doberman
VoD Elnath
VoD JaRoD
10 participants
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47:12

Les Feux De La Mort

E1, P6, S1

Lyniark, Julbak, Elnath et Martini se tenaient à la rembarde de la térrasse du vieux stadium. Ils furent rejoind par Jarjar qui n'eut pas le temps de les saluer que son regard vu happé par ce qui se passait sur la piste...
« c'est qui ceux-là !!?? »demanda-t'il de sa douce voix rauque de pochetron invétéré.
« Tu pourrais commencer par dire bonjour !! »lui fit Lyniark, que les manières grossières du triste sir, aggassait...
« hein ? Ouais mais c'est qui ?» fut la seule réponse de ce dernier.
« Des types qui veulent postuler pour faire parti de la team . » lui répondit Elnath.
« Encore ? » s'étonna Jarjar.
«  Ca t'pose un problème, Jarod ? »l'interrogeat Martini sur un ton qui laissait transparaitre son irritation...
« T'es le troisième à dire çà!, faut bien renouveller les effèctifs depuis que Metaleu et Kiwi se sont tirés !! On a besoin de sang neuf ds la team !! »
« Ouais, j'vois qu'j'ai encore perdu une occaz de m'taire !! » m'augréat Jarod en ouvrant une mignonette qu'il sorti de sa poche.
« S'appelle comment les sbires ? »
«  Rico, Fiso, la meuf de Rico, sa pompom girl à l'occase, Chairman, Guiro, AP pour Apom'Pot et Rob3r, çà te va là, t'es renseigné ?? » lui dit Elnath sur le mm ton que Martini.
« z'avez bouffer du bouc, ce matin ou quoi ? Comment qu'vous m'parlez, là, dur ! »
« Essaies de comprendre Jarjar, c'est du sérieux les recrutements ! »tenta de le consoler Lyniark...
« Ouais, çà peut pas être pire que ce qui est arrivé aux P4F !! »
Ses trois amis se tournèrent vers lui.
« Raconte, on est pas au courant ! » lui lança Lyniark.
« Ben, paraît qu'ils n'éxistent plus, sont tous raides, z'ont eus à faire au recyclage made in hino... on sait tous ce que çà veut dire !!! Un souhait pour votre nouvelle vie ? Et hop « resurrection !! » , fait froid dans l'dos, rien qu'à y penser, j'ai les osselés qui s'entrechocs !! Le pire, c'est celui qui s'est fait bouffer par Dober, l'est malade le gars, lui à sauté à la gorge et lui a arraché la carotide tout en le regardant droit ds les yeux !! Effrayant ... Parait, mm qu'il en avait partout du sang...l'est pas bien que j'vous dis !! »
« Combien se sont fait descendre ? » demanda Martini.
« Tout ce que je sais, c'est que les 4 de la course de l'aut'jour ne sont plus de cet univers et que les autres se font discret depuis hier soir. »
« Va falloir que je parle à Hino, moi, çà peut pas se passer comme çà, on règle pas les problèmes de cette façon !! » s'emporta Martini.
Elnath : « T'iras sans moi sur ce coup-là, j'te suis pas ! »
Martini : « J't'ai rien demandé ! »
Elnath : « Quelle humeur !! »
Martini : « Quoi ? »
Elnath : « Euh, nan, nan, rien... »
« Bon, ils ont l'air de faire de bons temps, on les prend !! » ainsi parla Martini.

Comment Martini va-t'il être reçu par Hino ?
Les nouveaux membres seront-t'ils bien acceptés par les anciens ?
Tous ?

Vous le saurez bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:00:24

Faudra envoyer le lien aux P4F lol!

Qu'il profite de notre série made in JarJar !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:26:28

Comme d'hab, j'adore. sunny

Tu es le king de l'écriture. Même Stephen King (mon écrivain favori) peu ce revêtir.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09:20

Encore une fois bravo jarjar, mais j'ai un petit reproche a te faire quand meme.
Ca tourne autour de ma petite personne mais bon, je le dis quand meme. ca fait deux épisodes qu'on parle pas de moi, alors que je pense etre un membre actif, j'ai depassé les 300 mess sur le fofo, et meme si je suis plus trop avec vous sur TMN (j'y joue plus tres souvent je suis desolé, je vais essayer d'arranger ca dans les prochaines semaines (surtout pendant les prochaines vacs) mais je voulais savoir si yavé une intention particuliere de m'écarter de la série ou si t'avai pa trouvé de role pour moi.

Voila, sinon ne t'en fait pas, c'est toujours aussi bien, et j'adore toujours autant lire les péripéties de la team.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09:10

A mon avis bibi, ce n'est pas le genre de la maison que d'ecarter qui que ce soit, surtout venant de notre Jarjar.Il te trouvera un rôle dantesque (j'en suis sur).
Enfin bon, c'est toujours aussi bon de te lire Jarjar (et toujours trop court).
On aimerai que ca fasse 20 pages a chaque fois, c'est clair je suis FAN.
Pour info mon JAROUNET, j'accueillerai MArtini avec beaucoup de bohneur car je ne suis pas qq d'aigri ou de méchant dans la vie, donc viens a moi Marti, "viens chercher bohneur".
Et les nouveaux membres seront accueilli par les anciens les bras ouverts.
Venez mes petits, VENEZ cherchez bohn... bon j'arrete je me répète en plus
A+
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11:37

Continue comme ça mon loup et je m'arrange pour qu'une maison d'édition s'engage à publier ton livre ( même si je dois demander l'aide de l'équipe d'hinoo pour ça ).

BRAVO MON JARJAR
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05:45

Bravo jarod!! comme d'hab excellent!!! cheers cheers
SPLENDIDE, DANTESTE, INCROYABLE, FANTASTIQUE, ORIGINAL, FUN, MORTEL


Continue comme ça BiGJaR!
PS: J'adore la relation Elnath-Martini lol!
PS2: t'inquietes kapom t'es pas mis a coté, tout le monde sait que tu es un des membres les plus actifs! et, à mon avis, si jar prend son temps, ça veut dire que tu vas prendre cher!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49:19

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers

Tjs ossi bien mon pti Jarjar et effectivement Lyniark tu peu conter sur la team de dévrousailleur d'Hino pr faire du bon travail si les maisons d'édition en veulent pas !! On a de formidables moyens de persuasion !! hé hé HE HE WAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon continue come cela Jar !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05:10

jarod alias kentin tarrantino a la facon pulpe fiction..... mon garcon tu a de l'avenir .............. continue et vous promer une surprise .......

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


jarod
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53:35

EXELENT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un seul reproche c'est trop court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'adore telement sa que j'aimeraique cela dure tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:23:54

Arf..... Vous savez quoi, le plus dur pour moi, c'est d'arreter de sourir bêtement quand je lis vos post concernant la série... parce que vous savoir ravi Me ravi !!! Merci pour vos mess de satisfaction.
Mon Bibite, chérinou adoré que j'adore à la folie, trop beaucoup ( j'en fais un peu bcp, là lol! ) ne t'inquiète de rien, je ne t'oublies pas mais je ne peux que comprendre que tu te manifeste... On sait tres bien que qd tu ne joues pas a TMn tu joues au Foot us !! on peut pas tout faire !! Biz à l'oeil !! Wink à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02:56

JaRoD a écrit:
Mon Bibite, chérinou adoré que j'adore à la folie, trop beaucoup ( j'en fais un peu bcp, là lol! )

oui c'est un peu trop la doucement. Sinon je te donne a dober et je le laisse faire ce qu'il veux avec tes petits os.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:09:57

Atta avant de faire ca, je veu voir si je vais etre dans le prochain épisode, si ji suis pas, la dober pourra jouer avec ses ossments lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:30:41

Ok bibi on fait comme ça. Maintenant, jarjar tu sais ce qu'il te reste a faire. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:32:20

En attendant dober, tu peu te faire les dents sur les RS, nos prochains adversaires dans le TMC (enfin je crois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:56:35

Heu, contre les RS, je laisse ma place.

C'est eux qui vont me manger tellement il sont meilleurs que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:50:35

Utilise tes dents, des que tu vas les montrer ils vont deguerpir directement dans le terrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P6, S1   Les Feux de la Mort  E1, P6, S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Mort E1, P6, S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de la mort E1, P3, S1
» Les Feux de la Mort
» Les Feux de la Mort E1, P5, S1
» Les Feux de la Mort E1, P7, S1
» Les Feux de la Mort E1, P9, S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Notre série culte : Les Feux de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser