Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Feux de la Mort E1, P7, S1

Aller en bas 
+10
RooM
VoD R!fl3
VoD Martini
VoD Elnath
VoD Rastagus
VoD Lyniark
VoD Kapom
VoD Ricospeed
VoD Hino666
VoD JaRoD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:51:14

Les Feux De La Mort

E1, P7, S1


Au « fort Mika », c'est l'intérrogation !! Vautrés sur leur chaise, les qlqs VoDeurs présents font un rapide tour de la situation.....
Bibite, dit Bibi le fou, Kapom ou encore Fab, pour les intimes :
« Je suis perdu depuis que Métaleu a fait la malle ! Kiwi, qui se fait arréter pour fraude et collaboration inter'team, Mika, qui ne fait que passer. On va encore se retrouver sans point de chute !! »
Julbak:
« C'est pas bien grave, Bibite, c'était pas sérieux, cette histoire avec Gray... (NDA: fo suivre: pour les nouveaux que ne seraient pas au jus... Metaleu= Gray51 !! pour info voir E1, voilà !!)Et pis, toutes ces meufs qui te tournent autour sur les térrains de foot us, c'est qd mm aut'chose, nan?. J'en ai mm vu une être obligée d'aller se changer après ton « touchdown »(NDA-J'aime bien le double sens qd c'est écrit comme çà !!)Trempée, qu'elle était !! Alors le Metaleu...."
Bibite le regarda avec un air de chien miséreux.
Elnath :
« Et avec l'arrivée des nouveaux pilotes, la team ne s'est jamais sentie aussi bien!! Des bons en plus, qui cassent la baraque, qui font PT les recs à tout bout d'champs... Des gars super balaizes qui... »
Mais Elnath n'eut pas le temps de finir son envolée lyrique...
Jarjar :
« Oh, çà va, on a compri, tu peux arréter !!! »
Lyniark :
« Eh, ben, t'enerve pas, Jarjar, qu'est c'qui t'prend ? T'es pas content des recrus ? »
Elnath :
« C'est parce qu'il arrive plus à être devant !! Ils sont tous trop fort pour lui !! »
Tous se mirent à rire sauf Jarjar, bien sûr, qui rongeat son frein en lançant un regard noir à Elnath...Ce dernier :
« Vous en fait pas pour le bar, Martini a dit la dernière fois que c'est lui qui allait le reprendre, comme çà au moins on sûre que çà ne changera pas de proprio encore une fois !! »
Et justement qd on parle du loup... on en voit la queue.... ( NDA- Oh,non, pitié pas çà !!! lol)
Martini :
« Salut !! »
Tous lurent sur son visage la marque de la consternation.....
« Qu'est-ce qui t'arrive ? » lui demanda Lyniark, prenant de vitesse, le « bienheureux » Elnath.
( NDA- qd Elnath, voit son Mentor, un soupçon de béatitude passe sur son visage.... ( NDA- promi, j'te lache... Elnath !! lol ))
« Je reviens de chez Hino.... il m'a raconté ce qu'il a fait aux P4F, m'en suis pas encore remis !! » répondit Martini. « En plus, L'inspecteur Lejeunot, c'est fait descendre ds l'histoire...Il sera remplacé par un gars.... un térrible, y paraît.... Bob 2sta qu'il s'appelle... l'a fait tombé plus de gang ces dernières années que toute la police réunie avant lui, le mec, les a grosses comme çà, que mm Hino réfléchi pour prendre les mesures qui s'imposent. Il prévois déjà de s'en prendre à lui a peine arrivée !! Je suis vraiment très inquiet. »
Julbak :
« J'ai entendu parler de cette affaire. Le tireur d'élite d'Hino, c'est fait avoir aussi !! Ils se sont entre tués, pour une fois que le Belge change de méthode !!! Ca lui a pas réussi !! »
Lyniark:
« On est pas fixé sur le sors de Striker, la police l'a arrété mais ils n'ont pas de preuve contre lui, en tout cas, c'est ce qui se raconte au bar. »
Elnath:
« Justement, le bar, tu le reprend ou pas ? »
Martini :
« Ouais, c'est vrai que Mika a posé sa dem', j'y pensais plus. Ben, si y'a personne d'autre.... Jar? »
Mais Jarjar ne pûe répondre.
« Lui, mais il va vider les bouteilles plus vite que ses clients et on aura plus rien à boire !! Tu plaisante, ou quoi !! » s'écria Julbak, indigné de la question de Martini !!!
Jarjar en resta la bouche ouverte, et sans rien ajouter se leva et se dirigeant vers le bar....
« Mika, un cercueil, STP, un double avec les poignées en or !!!, Vais m'peter la ruche, çà vaudra mieux que d'entendre les gentillesses de certains !! »

La porte s'ouvrit et Rico, Fiso, Chairman, Rasta, Castor, Doberman, Hino, Guiro, Gaara, Rober, Room firent leur entrée.... et directement Hino envoya un :
« Alors Bibite, mignon le p'tit blondinet avec lequel t'étais hier soir !! T'aime plus les filles ou quoi? C'est pour donner le change aux médias que tu t'affiche avec les plus bellasses de la région ? M'étonne pas trop, çà. Déjà la love story avec Gray, çà m'parraissait chelou mais là, carrément, quoi !!! On ne se refuse rien !! Mets ton tablier blanc et ta jupette, tu vas nous faire le service !! Ah, ah, ah, ah !!! »
De gros éclat de rire fusèrent de partout.
« Parce que tu crois que çà me gènerais de faire le service ici? Martini, tu m'embauche? » rétorqua Bibite sans se démonter d'un poil !!
« Si çà t'amuses !! » lui fit l'intérréssé.
Et bibi, en se levant...
« Alors mes gaillards, qu'est-ce que je vous sers ? »demanda t'il fiévreusement, « Et pour vous, cher Mademoiselle ? » ajouta t'il en se tournant vers Fiso. Mais très vite, il compris qu'il n'avait pas assez réfléchi et ses craintes lui furent confirmés lorsque son regard plongeat ds les yeux de Rico.
« Si tu lui parle encore une fois comme çà, j't'arrache la tête et j'te sors les tripes par ton nouvel orifice, t'as recorded, le volatile ??? Magnes-toi pour le service, j'ai soif !!! Et comme c'est ton premier, si je comprend bien... c'est toi qui rince !!! » ainsi parlait Rico aux intrépides du verbe qui osait s'adrésser à sa douce.
« Cocoooo, parle pas comme çà. Ce jeune éfèbe ne voulait que prendre ma commande, c'est tout!! » lui susurra Fiso ds un souffle érotique.
Ah, Fiso, la langoureuse Fiso..... ( NDA-surtout au reveil !!! lol MDR= voir fofo !! çà vaut le détour!! biz, Fiso^^)Elle seule savait amadouer ce tumultueux personnage. Tous les autres étaient déjà attablé ou debout au bar, mais tous sur-exités !!! Les cercueils « volèrent » ds la salle toute la nuit.....


Pour une fois, pas de questions !!
La suite... vous connaissez mtnt la chanson !!!!

NDA- Je crois que j'ai réussi à citer tout le monde ce coup-ci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48:41

J'apprécie toujours autant les aventures de cette team, mais surtout la façon dont c'est traité. La bonne bande de potes prête à défourailler dans tous les sens au premier regard de travers, c'est toujours dans le style mafiosi ( la famille quoi), donc je ne peux que sourire a chaque lecture de notre "FEUX DE LA MORT" made in JARJAR, qui nous grattifie encore une fois d'une superbe suite.

BRAVO JAROD, merci pour ces hitoires rocambolesques ou la mort cotoie l'amour, la tripaille cotoie l'action et l'amitié cotoie l'humour.

Je ne peux que m'incliner encore une fois devant toi Oh GRAND JARODOUNET.

PS: Au fait, balaise d'avoir casé tout les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19:19

JAROD tu as bien fait le tour des menbres de la team tu na pas de troue de memoire a ton ages lol! lol!

pour l'episode tu a encore genialement reussi
he on c dejas rencotrer??? parce que tu ma cerné mon jarjar,
je me comporte comme ca si on s'approche trop fiso lol! lol!



APLAUSSSS POUR JARJAR..............
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20:56

Cool, j'ai marqué un TD (touchdown pour les novices ^^)

Super episode jarjar, et au fait, qui est ce blondinet qui me plait tant ??? I love you I love you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:29:19

C'est une des question pour l'épisode suivant bibi.

Bravo jarjar pour tes épisode plus fou les uns que les autres.

FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32:13

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa tjsd ossi prenant, c dur a force de tver des choses a dire a part super, génial, bravo, continue .....

Dc désormais le mix de tou ça donnera :

SuGéBraCon !!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:01:13

Rien à dire... cheers cheers cheers cheers cheers

Toujours aussi bon le Jarjar (et je ne t'en veux pas lol! )

Sympa aussi d'intégrer des personnages hors de la team (bob2sta).

Va falloir qu'on fasse de la pub à notre Jarjar pour que tout le Modlap viennent lire nos aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28:58

lu
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:54:51

Martini a écrit:
lu

Que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19:17

j'avoue pas mal tes histoire jarod j'ai lu les 4 permieres!!

Et franchement c'est super, et tu va encore t'ameliorer j'espere.

Mais elles sont attirantes tes histoires et sa fais super bien au finale
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:27:32

Merci, R!fl3.... P'tre que je te caserais un jour ds l'histiore..... qui sait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:35:32

Troooo bieeeeennnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas relu depuis l'épisode 3, je viens de me faire les 4 dernié a la suite et honnettement g tro mal o abdo!!

Ce ki me fait le plus marré c ke je m'imagine tro les perso !!!
Continu Jarjar et ne t'arrete plus!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27:17

Continu Jarjar et ne t'arrete plus!!!!! ===> RooM

En clair===> cours Forest, cours !!!!! cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol!

P.S RooM, déclaré source de joie pour votre serviteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:59:54

En GROS c sa JAR.... cour tré vite!!!!!!!!!!!!! "jarjar gump" lol! lol!

Par contre g rien compris a sa!!
Citation :
P.S RooM, déclaré source de joie pour votre serviteur !!!

ki c le serviteur?????
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:46:04

VOTRE serviteur, c'est a dire MOI!!!! Ah, le RooM, comprend vite mais fô lui expliquer longtemps !!! cheers cheers I love you I love you I love you I love you
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P8, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17:28

Les Feux De La Mort
E1, P8, S1


Ce soir-là, les VoDeurs s'étaient donner rendez-vous au stadium pour passer la soirée d'halloween... Le serveur, qui leurs sert de support virtuel pour leurs affrontements étant en panne, Martini décida d'aller squatter le serveur des DEF, (une team amie mais néanmoins du genre balaise!!), comme çà, sans crier gare !!
« On va envahir leur serv jusqu'à c'qu'ils dégagent !! » lança-t'il sur un ton que mm Hino aurait trouvé diabolique !!
« Ahhhhh, quelle rage ds ta voix, Martini, j'en suis tout ému !! »
Tout le monde regarda Julbak avec un air de surprise affiché !!!
« Qu'est-ce qui t'prends, Jul ? » l'interrogeât Elnath, furibond.
« Ben, quoi, je peux bien faire un compliment à mon roudoudou qd mm, nan? J'ai pas de compte à te rendre, si ? » lui rétorqua Julbak.
Martini s'interposa: « Çà va, L'nath, lâches-lui les basques.... Bon, on est combien, là ? On a Pom, Elnath, le duo Speed, Jarjar, Castor et Chairman, Kapom et Afone( notre nouveau couple, démasqué par Hino==>voir l'épisode précédent !!), le p'tit nouveau R!fl3, dit La rafale pour son débit de paroles !!, on a aussi Jul, mon p'tit Jul !! (*petit soupir...), Guiro, et Rasta( qui ne sont pas ensemble mais allez savoir ce que l'avenir nous réserve !! ) et nous avons aussi de la visite « inopinées »( mais çà ne saurait tardé !![ humour ]) en la personne de Jenny, des FGT. Bien, je crois que ce sera très bien !! On débarque sur le serv et on fait un sitting !! Allez, Go, on y va !!»
Tous se dirigèrent vers le stadium...
Elnath retint Julbak par le bras :
E : « C'est nouveau, cet idylle avec Mon Martini ? »
J : « C'est pas ton Martini, c'est le mien !! »
E : « Çà risque pas d'arriver !! »
J : « C'est c'qu'on va voir !! »
Et Elnath et Julbak se crêpèrent le chignon avant mm le début des courses.... Rico et Fiso se retournèrent et furent ravi d'assister au spectacle.... Rico encourageât :
« Vas-y L'nath, vise la tête !! »
et Fiso :
« Tape plus bas, Jul, il aime bien qd çà fait mal, là !! »
En entendant les cris, Martini sursauta et hurla :
« Vous avez pas bientôt fini, vous deux !! Arrêtez çà tout de suite !! Et magnez-vous de nous rejoindre sur DEF !! »
Un peu gêné d'avoir été capté part leur mentor, les deux protagonistes firent profil bas et se traîneraient, le visage ensanglanté jusqu'à leur voiture respective.

Sur le serveur des DEF, l'ambiance est plutôt bonne, les bolides tournaient sur les maps ( pistes ) comme de bons petits chevaux ds le manège d'un centre équèstre. Les pilotes se chambraient les uns les autres gentiment, sans complexe. Quand soudain, l'un d'eux s'écria :
« Attention, v'la un VoD, on est tous perdu !! »
Et ce fut un grand éclat de rire général....
Un autre :
« Et y'en a un autre en approche !! On va pouvoir s'en faire deux pour le prix d'un !! »....... Rires !!
Encore un autre :
« Ohla, mais ils sont venu à combien, là ? »
Déjà, çà rigolait moins.
« Nan, mais j'y crois pas, là Martini, vous êtes combien ?? » demanda l'un des inquiets.
« Quatorze VoDeurs et Jenny des FGT !! Pourquoi çà pose problème ? On a un souci de serveur et on vient ici en attendant que ce soit réparé !! T'es pas content, tu t'casse, vu ? » rugit Martini.
« OOOOhh, doucement, Martini, ici la loi, c'est moi !! »
Martini venait d'entendre la douce voix de « the masque », l'admin du serveur.
Martini : « S'cuses-moi, Steph, mais j'ai les nerfs... Me suis tapé tout l'boulot pour que le serv soit près pour ce soir et il nous lâche juste avant de commencer la soirée !! trop con, çà !! Et l'autre qui me prend la tête dès qu'on arrive !! Pouvais pas laisser passer !! »
The Masque : « Ouais, mais c'est pas une raison !! Tu sais très bien, qu'à chaque fois que vous débarquez tous comme çà, çà fini dans un bain de sang !! »
Castor : « Arf, pas le notre en tout cas !! On en a plus depuis longtemps !! »
Eclats de rire général chez les VoDeurs.
« Ouais, ben jouez pas au plus fin ou j'vous kick, c'est compris ? »
Chairman, avec une pointe de provoque dans la voix :
« Chef, oui, chef !! »
Dans les rangs des pilotes déjà présents avant l'invasion, la grogne monte.
« Bon, ben, si c'est comme çà, moi, j'me barre sur un autre serv !! »
« C'est çà, bon, vent !! » lui suggéra Castor « et ne revient pas, tu risquerais de finir dernier !! » Ah, ah, ah.==> rires des Vodeurs.
« C'est pas normal que tu les laisse entrer comme çà, The Masque, tu ferais pas çà pour nous !! » s'indigna un TeamLeadder.
« C'qu'est pas normal, c'est que tu sois encore là, duchmol !! » lui répondit Jarjar. Ah, ah, ah. ( qu'est ce qu'on s'marre chez nous !!)
« Je sais que eux me dépanneront le jour où j'en aurais besoin !! C'est un échange de bons procédés, c'est tout !! » s'expliqua l'admin.
« Evidement, Steph, tu sais que tu peux compter sur nous !! »lui assura Martini. « Bon, les VoD, on fait pété du rec !!! »
Kapom : « Bansai »
Afone : « A l'attaque »
Rico : « çà va saigner »
Fiso : « Sus.... aux recs !! »
Castor : « On va tout péter !! »
Rasta : « Elle se fume l'herbe, ici ? »
Jarjar : « C'est par où le bar ?? »
Chairman : « Elles sont où les gonzesses ? »
Kapom et Jul en coeur : «Et les beaux mâles ?? »
Afone : « Kapom, ramène ton cul ici !! J'vais t'en mettre moi « des bô mâles !! » tu va voir !! »

Les VoDeurs se tirèrent la bourre pendant une bonne partie de la soirée jusqu'à ce que Martini annonce :
« Çà y est les VoD, le serv est réparé !! Cap sur VoD-Halloween!! »
Tous les pilotes de la team se téléportèrent sur leur serv....
Les uns arrivèrent très vite et les autres mirent beaucoup plus de temps....
« Qu'est-ce que vous fouter en Albanie ?? »s'écria Afone en débarquant. « J'ai eu un mal de chien à trouver le serveur !! »
Chairman lui répondit :
« Mais on est pas en Albanie !! Nous, on a trouvé le serv sans problème !! On est plusieurs sur Arielcom ( Skypephone, je sais c'est nul !!) et on s'est concerté pour trouver !!»

Le reste de la team finie par arrivée et les « tirages de bourres » reprirent de plus belle. Si bien que personne ne vit la soirée passer.
A la fin, il ne resta plus que Rico, Fiso, Castor et Jarjar qui s 'amusèrent à faire des figures libres sur Skate Park... Quelques photos prisent par Rico en témoignent....
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/castor10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/castor11.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/jarod_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/jarod_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/parall10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/rico_a10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/sur_le10.jpg
Admirez le passage de Martini
https://i.servimg.com/u/f23/11/62/10/81/la_cai10.jpg


Ainsi se déroula la première soirée d'Halloween, fête officielle de la VoD team.

P.S. Je sais qu'Elnath n'était pas là... mais bon, c'est lui la fête est moins folle... Une petite pensée pour les absents... Elnath, Lyniark, RooM, Hino, Gaara, Dober
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30:02

EXELENT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44:36

toukours aussi impressionnant mon jarjar clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
FGT jenny
Hétéro
Hétéro
FGT jenny


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46:06

Trop fort et trop marrant bien joué sérieux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59:19

Wéééé, le nouvel episode que j'attendais avec impatience est enfin arrivé cheers cheers

Encore un episode super, je sais plus quoi dire a force, je me repete ^^

Et en plus y'a un nouveau perso qui vient d'arriver, bienvenue a toi dans la serie qui fait fureur outre tombe jenny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:28:01

YOP !!! Les absents on toujours tort ^^

Message privé reçu de Martini par email sur mon téléphone : branle-bas de combat le serv marche po.. Arrrgggghhhh ^^

J'appelle direct at home... personne... Que faire ??? Je laisse un message à ma moitié (qui n'est pas Martini!) en lui expliquant comment faire pour relancer le serv. Pas de bol, elle relance bien le serv, mais il fallait aussi relancer TimeProof... (chose que j'ai compris en rentrant à la maison)

Morale de l'histoire : avoir un gestionnaire des serv par serveur et non pas un pour les 2 serveurs.

Sinon content de voir que l'ambiance était quand même bone malgré les déboires techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:57:03

ouaip c'etait sympa!
meme si on a bataillé pour trouver un serveur qui nous supporte Smile

PS: Enormes les blagues sur les gays (90% de la team je le rapelle) et sur les femmes (le reste de la team ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:01:43

Ouais, énorme l'épisode, gg! Very Happy
Et quelle bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12:08

cheers cheers cheers cheers JAR!!!!
(a force g épuisé ma liste de compliment et jaim pas me repeter)

Sympa les figure les gar!!!! jregrette de pas avoir été la!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31:30

Et voila Jarjar cest mon premier post pour tes feux dla mort qui tue Wink
Javais la fleme de tout lire mais en discutant avc toi sur Skypi jai sentit dans ta voix un ptit zest me disant a quel point tu etait decu tongue
Alors par respect pour toi et ton boulot jai AVALER tes episodes en 2 temps 3 mouvements et je te dit Chapo Mon ptit Marco cheers Sacrée Boulot vraiment grandiose jen perd les mots.
Mais jai une ptite idée en tete pour te remercie de ces moment, de bonheur dirais-je, jespere y arrive et je vous en laisserai la surprise jusko dernier moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P7, S1   Les Feux de la Mort E1, P7, S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Mort E1, P7, S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1
» Les feux de la mort E1, P3, S1
» Les Feux de la Mort
» Les Feux de la Mort E1, P5, S1
» Les Feux de la Mort E1, P6, S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Notre série culte : Les Feux de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser