Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement Damien [ No News ]

Aller en bas 
+4
ToyoT
Rom127
VodЯ Florent
Damien
8 participants
AuteurMessage
Damien
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:53:01

slt les vodr
je me presente je m apelle damien g 18 ans , j habite a mantes ( yvelines ) .Je fais du handball ( je ne suis donc pas dispo le dimanche ). J'aime le dirt et je roule principalement sur le serveur des er ( de bne map et une super ambiance ) . J'ai fais parti de la team ddb , g decider de la quitter pr aller dans une team serieuse avec un bon nivo et qui fasse des tournois . Je commence a conaitre certains membres de la team ( et ils sont super simpa ce qui me donne encors plus envi de faire parti de votre team) . Apres je me debrouille assez bien sur le dirt mais passer asser comparer a certains (qui sont de vrai fusées ceci di ^^) ,mais vous pourez en juger en me voyan rouler :p . En faisan parti de votre team je pourai progresser . Mes disponibilité sont surtout le soir , le week-end et pdt les vacances . Je fais des etude , science economique et social mais je ne c'est pas encor quoi faire plus tard ^^. Je vous ai tt dit , si vous avez des question c'est ac plaisir que j'y repondrai . Au faite mon login c'est .-._damien_.-.
voila a++ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:12:57

On ne recrute pas donc a part si tu as vraiment un bon niveau (ce qui apparemment n'est pas le cas vu ton message) on peut te prendre en test.
De ce point de vue la je ne pense pas que tu vas être pris en test, a part si d'autres vodr te connaissent.

Ps : Essaye pour la prochaine fois de ne pas ecrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:48:28

Yop Damien bienvenu sur le fofo Wink

Bon je pense que la plupart ici, pour ne pas dire tous, ne te connaissent pas et vont peut-être être surpris par ce post de recrutement Razz
Pour éclaircir un peu tout ça, c'est moi qui ai demandé à Damien de postuler et je vais en expliquer les raisons.

Donc comme Damien l'a mentionné dans sa présentation c'est un habitué de eR (heyheyhey déjà +1000 pour toi Razz ) et c'est donc là bas que j'ai fais sa connaissance.
Après avoir roulé 2-3 soirs ensembles voilà ce que je pense :
- Super mentalité qui colle parfaitement à la team (simpatic, respecteux etc etc).
- Un bon niveau (peut-être un peu juste encore mais ce n'est qu'une question de temps).
Je l'ai vu claquer un bon nombre de top (dont quelques tops1).
- Un énorme potentiel (confirmé par les habitués du serveur qui l'on vu progressé à une vitesse vertigineuse) qui demande qu'à être aidé pour atteindre THE level.

Je sais bien qu'on ne recherche plus particulièrement de joueurs, mais je sent qu'il faut donner une chance à Damien, il risque de faire parler de lui dans quelques temps.
Un test ça ne coûte rien, nous verrons bien comment cela évolue, mais je suis plutôt confiant Wink
(et donc désolé si je prend la décision tout seul sur ce coup là je vous demanderais juste de me faire confiance)
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:52:40

Bienvenue sur le fofo Damien Smile
on peut faire confiance à Rom , même si je suis pas sur vu ton "petit" level What a Face tongue
Bonne chance pour ton recrutement Damien ( attention vu la période j'espère que tu as les poches pleines santa )
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:49:59

Je l'ai aussi vu rouler , meme si je n'est pas mon avis a donné c'es un bon rouleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36:51

Bienvenu sur le fofo et GL à toi pour ton test! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43:00

merci a tous de me laisser une chance =)
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:42:15

Ouep si Rom croit que ta un bon potentiel on va surement te laisser une chance Very Happy

Bonne chance aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:46:38

Euh sinon le bitume ca te plait Smile ?

sinon gl a toi et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46:47

j'aime bien le bitume mais une petite preference pour la terre ^^
je voulais savoir si vous avez un serveur sur lequel vous passer pas mal de temps ?? si oui lequel
++ sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51:00

Salut Damien, bienvenue sur le fofo Wink

Oui on a un serveur:

VODR ORC train mdp test22 -> je le mets ici car de toute facon ce mdp n'est plus un secret pour personne^^


Sinon gl pour ton recrutement. J'aimerai bien te voir rouler pour me faire un petit jugement car je crois ne jamais t'avoir vu. Apres je fais totalement confiance à Rom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:53:15

je passerai sur le serveur quand il y aura du monde et pour essayer de faire des temps Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43:12

Tu doit t'en douter mais avec ton manque d'implication et ton niveau pas encore suffisant pour nous intégrer on ne te prend pas dans l'équipe.

Bonne chance sur tmn,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Damien [ No News ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Damien [ No News ]   recrutement Damien [ No News ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Damien [ No News ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xeed [no news]
» Les news ou little news des vodr (match/championat)
» news
» Des news de moi ^^
» News for the tag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser