Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les news ou little news des vodr (match/championat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25:28

Alors voilà que Elnath et moi avons penser a faire des news a propos des matchs ESL que se soit en team, en 1vs1 et 2vs2 ainsi que les compétition environnante comme le MLC et RWR. Sans oublier les crosseux avec leur ORC Very Happy

#1 Présentation de l'équipe pour l'ESL:

Les news ou little news des vodr (match/championat) Vod-ra11


Nom/Tag: vod Racing/vodR


Leader / Orga:
Elnath => Leader: il s'occupera du serveur et des stats
Gaara=>Match/Orga: choix de la team et la date que nous défierons


Player:

-Rober
-GuirO
-vod gaylor
-vOk
-Slyders
-Somix
-Sylvestre
-bulin61
-Dark
-Koubilaye
-ToyoT
-yra



Sinon aller voir le poste de elnath ou il y a son tuto ainsi qui d'autre choses qui sont bien expliquer.
http://vodteam.forumotion.com/private-room-f18/rejoindre-l-equipe-pour-l-esl-t494.htm


Dernière édition par VoD gaara le Mer 26 Nov - 18:16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:12:09

Alors voilà Elnath et moi avons pensé à faire des news à propos des matches ESL que se soit en team, en 1vs1 et 2vs2 ainsi que les compétitions environnantes comme le MLC et RWR. Sans oublier les crosseux avec l'ORC.


#2- Un retour réussi

Les news ou little news des vodr (match/championat) Match_10
Les news ou little news des vodr (match/championat) Classe10

Les screens montrent les résultats du match ainsi que le classement à savoir 42e

Alors le match qui devait commencer à 22h00 après avoir réussi à trouver un accord entre les teams, il commença finalement vers 22h15 à cause de l'équipe adverse qui malheureusement n'a pas réussi à trouver un 3e joueur, ce qui les a pénalisés et nous a permis de gagner facilement sans forcer.
On a commencé sur Hockolicious avec comme line-up => Elnath, Toyot et Gaylor
Tout se déroule bien sans trop de soucis avec de notre part des bons temps et une bonne régularité même si l'équipe en face n"a pas pu faire grand chose.
Sur la 2e map qui est Dominhead on joue avec la line-up => Gaara, yra et Bulin
Je fais preuve d'une bonne régularité en 1.00.00. De plus yra et bulin n'ont pas eu à démériter avec de bonnes choses effectuées même s'il ont craqué à un moment avec la pression, mais rien de grave vu que cela n'a pas eu de conséquences. Il a juste fallu gérer le match sans forcer.
Donc même si on gagne le match facilement sans forcer, il ne faut se reposer sur nos lauriers pour continuer ainsi sur notre bon départ. Mais je tiens à féliciter tout les joueurs présents hier soir pour le match, qui pour la plupart ont été prévenus le soir même dû à la réponse tardive des adversaire.

Donc GG les gars et merci à Cena qui était le spectateur numéro 1.

Donc voila pour cette news, bien sûr tout le monde peut en proposer Smile il suffit de les passer à moi ou elnath. Pour réagir à cette news rendez-vous sur le fofo dans la partie news


Dernière édition par VoD gaara le Mer 26 Nov - 18:09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33:39

Merci d'avoir créer ce topis gaara et nathou !!

Car comme tu a pu le constater garra, pour le match contre UFO61 j'étais pas au couran c'est pour sa que j'avais mis du temps a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22:32

Nouvelle news sur le portait du fofo aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08:20

super news Gaara , joli résumé Very Happy .

Pour la map 3 : Chez les nwt2 la line-up c'est Pilgrim - Marc - Justin Time Wink
Pour la map 4 la line-up : Toyot - Cena - Tico versus Marc - Pilgrim - Disturbed ( je crois que c'est ça Razz )

Que dire , à part le premier run ou je craque mon slip dans la derniere partie tongue , du coup on l'emporte limite .
Les deux autres runs n'ont été qu'une formalité Very Happy puisqu'on fais 1-2-3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55:32

gg la news gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42:24

Merci, j'ai corriger toyot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:34:57

Zoli ca, tres zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news ou little news des vodr (match/championat) Empty
MessageSujet: Re: Les news ou little news des vodr (match/championat)   Les news ou little news des vodr (match/championat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news ou little news des vodr (match/championat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Poule : Vodr vs Mgk [ Vodr 0 - 3 Mgk ]
» Vodr 2 - match 2 - DIE
» Vodr 2 - match 3 - XPS
» Vodr 2 - match 1 - yDg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser