Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News for the tag!

Aller en bas 
5 participants

What colour for the tag??
1. We keep pink because we are gays and prouds.
News for the tag! Vote_lcap45%News for the tag! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
2. All the players can replace the pink by any color of his choice and make the change before each match.
News for the tag! Vote_lcap55%News for the tag! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

News for the tag! Empty
MessageSujet: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:08:23

FR: Bon alors voila après une tite discussion avec rom1 sur le tag il est en sorti ceci:

Le rose ne fait plus l'unanimité au sein de l'équipe (Atton est reparti en vert on se demande pourquoi^^, gaylor lui se sent moins en gay en bleu, il pense povoir echapper au poteau comme ca Laughing

Donc nous proposons que chacun puisse enlever le rose cette couleur de gay^^ (si il en a le courage et surtout l'envie) et choisisse à sa convenance une nouvelle couleur pour remplacer le rose.

MAIS (parcequ'il y en a un) le ROSE reste la couleur officielle en MATCH!!. C'est à dire que vous devrez avoir dans un coin de votre ordi (ou peut être on le mettra ici en post it) le code correspondant à votre tag rose pour pouvoir le changer rapidement avant un match.

Nous proposons donc un sondage pour soit rester en rose, soit avoir le choix de votre destinée Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENG: After a short discussion with Rom1 about the tag it is released this:

Pink don't make as it used the unanimity within the team (Atton turned in the green one wonders why ^ ^, Gaylor him feel less gay in blue, he thought he can escape from the pole ass^^)

So we propose that everyone can remove the pink color of gay ^ ^ (if he has the courage and especially envy) and its convenience to choose a new color to replace the pink.

BUT (because there is one) PINK remains the official color for MATCH! This means that you need in a corner of your computer (or may be we will post here in a post-it) the code for your pink tag to change quickly before each match.

We therefore propose a survey to either remain in pink, or have your choice of destiny.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:06:26

i love my pink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:36:10

perso je garde mon vert mais je mettrai le rose en match pas soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58:41

Pas de soucis atton, par contre pense à te garder le code du tag rose enregeistré dans uns fichier sur ton ordi pour aller plus vite avant un match.

Moi aussi pour l'instant je garde le rose rob, je trouve que ca nous distingue mieux Wink



:gayz2: et fier de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
pongz79
Petit hétéro
Petit hétéro
pongz79


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Porto/Portugal
Login : tico_pt
Date d'inscription : 18/07/2008

News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07:45

EN:
I love pink and i leave it as it is.
We are proud of it, we are bigger, better and faster...and pinker Laughing
Keep it up VODRS

Best regards,
Tico

FR:
I love rose et je le laisse tel qu'il est.
Nous sommes fiers de l'être, nous sommes plus, mieux et plus vite ... et Pinker: lol:
Continuez comme ça VODRS
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06:12

Pour moi les tendence GAY sont mis de coter pour linstant et oui je teste un peu tout!

Ho oui le poteau rose!! OH MY GOD !!

OK pour le rose en match comme sa en fin de match poutrage total de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News for the tag! Empty
MessageSujet: Re: News for the tag!   News for the tag! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News for the tag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news ou little news des vodr (match/championat)
» news
» Des news de moi ^^
» News et excuses
» Les flash news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser