Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+6
VoD Elnath
VoD Ricospeed
VoD Hino666
VoD Castor
VoD Lyniark
2a Mat
10 participants
AuteurMessage
2a Mat
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34:19

je voudrai savoir si la team 2A pouré fusioner chez vod
a+
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:57:13

Oula gros sujet qui demande a être traité sérieusement. Il faut que l'on en parle entre nous et surtout que Martini sois mis au courant. Je pense que tu nous comprendra si je te dis qu'il nous faudra un peu de temps pour te répondre Mat.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21:31

Ouais a parler serieux Exclamation

Matg dit nous combien vous etes et vos pseudo pour nous donner une petite idée MERCI
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:57:40

Perso, il en est hors de question. Et puis quoi encore.
Faire une demande recrutement OK, mais une fusion de 2 teams ne serait certainement pas une bonne chose. De toute facon on ne pourra pas accepter tout les membres de votre team. Et puis pour l'equilibre de la notre
c'est pas top.Nous sommes une vingtaine et ca ce passe tres bien entre nous.
C'est sur que si une chose pareil arrivait cela me ferait quitter la team définitivement.
Enfin ce n'est que m'on avis
Voila
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24:52

Au moins on sais à quo is'en tenir avec toi hinoo c'est cool, et je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55:09

alors moi je suis d'accord avec hino666 meme si sa fait pas longtemps que je suis parmis vous ...... a part si vous voulez casser l'ambience sur le site ............fusionner mes je trouve sa chelou
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12:28

Désolé Mat, mais une fusion ne me semble pas envisageable.

Comme tu as pu le lire, cette question fait débat ^^

De plus, tu ne nous donnes pas beaucoup d'explications sur ta proposition de fusion.
Nous sommes une jeune team et après des débuts (je pense) réussis, nous allons souffler un peu afin de préparer l'avenir.

Enfin, personnellement, je ne vois aucun intérêt pour les VoD à fusionner avec une autre team (quelle qu'elle soit...). Nous avons des joueurs actifs, un serveur, des mappeurs, des admins...
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32:09

Je me permets d'adoucir un brin les propos d'Hino, notre chien fou adoré, qui ne se modère pas . Mais il est certain qu'il n'a pas tord !! ( sur le fond mais pas forcément sur la forme !!! ) De plus, il menace de nous lacher si nous devions fusionner, l'horreur !!No No No
Mat, j'espère que tu arrivera à nous comprendre !! Ce qui arrive à votre team est regrettable et nous souhaiterions que cela n'arrive pas à la notre ( sans vouloir te mettre çà sur le dos, bien sûr, je tiens à être clair !! ) En te souhaitant une bonne continuation sur TMN, et que tu retrouvera très vite une autre team, pourquoi ne pas en créer une autre ou recruter d'autres membres Question Question Question Bonne chance et a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:45:33

Mat c'est completement hors de question qu'on fusionne avec la team 2A!!
Ou est notre interet? pour vous je vois bien, ça relancera peut-etre votre team, mais tu penses qu'à ton seul profit!
Et puis, nous on est très bien comme ça, on a tout ce qu'il nous faut a présent et cette équipe de morts déjantés n'est pas pret de (re)mourir :buh:

En gros, je sais que l'intention n'est pas foncierement mauvaise, mais tu aurais du argementer plus tes propos, ça donne l'impression que pour toi une fusion de team c'est la routine Neutral !! n'importe quoi!! Aller retourne sur le forum 2A et essai de relancer ta team un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35:57

Une fusion hors de question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
T'aurai pu argumenté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27:51

Je te rassure JARJAR sur le fait de quitter la team; tout comme la proposition d'un membre des 2A: "il en est hors de question". Je suis tres (trop) bien avec vous C'est juste que je ne veux pas qu'on casse l'equilibre qu'il y a dans notre team car j'y tiens beaucoup (alors pas touche).
Comme le souligne ELNATH, nous avons des membres actifs, que j'adore par dessus tout, donc la fusion avec les 2A je trouvais ca un peu gros.
Et comme le soulignait MARTINI, j'avais l'impression aussi que c'etait surtout pour sauver leur team. On est pas des Débiles non plus lol!
Donc maintenant que la pression est retombée je vous fait a tous de gros BISOUS. lol
A tres vite mes VODeurs

PS: Mat je te souhaite bien entendu de trouver une bonne team, ou de redorer le blason de ton actuelle.Cordialement


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:46:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FGT Auré
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Bergerac
Login : Etudiant, Femme, TMN, Vélo
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:43:46

Faut vraiment etre dingue pour fusionné une Team qui part en live avec une Team stable cela va obligatoirement désendrela Team stable enfin c mon avi moi je me vois pas fusionné je veut bien intégrer de nouveau membres a ma Team mais aucune fusion en sera possible.

Voila je vous souhaite a tous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fgt-tmnteam.highforum.net/
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vous dit une fusion ?
» Fusion avec les DR
» Demande logo ?
» Demande de la team APM>>Sub l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser