Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les DR

Aller en bas 
+13
VoD gaara
RooM
Ro9eR
Sylvestre
AndreasS
VoDr Guitot
shqikon
VoD Kapom
VoD Rastagus
VoD JaRoD
NoB
VoD Martini
VoD Elnath
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:36:37

Comme vous le savez, cela fait déjà quelques jours que nous courtisons les DR pour créer avec eux une line-up cross compétitive.

Ce soir, nous avons longuement discuté avec eux. Les discussions sont même aller plus loin que la simple création d'une line-up : pour des raisons de facilité d'organisation, nous avons décidé de fusionner les 2 teams, pour créer les νσδя (tag : $ffcνσδя$e33`)

Il ressort de cette fusion :

- la création de 2 line-up d'une dizaine de joueurs chacune : une bitume et une cross. Ces 2 line-up viseront la victoire dans les compétitions où elles seront engagées. (ce qui n'exclue pas la participation des autres joueurs, comme au TMT, dans une équipe bis ou ter).
- le forum reste le même actuellement et servira à tous les membres de la team. Une partie "anglais" sera ouverte.
- le site des DR sera mis aux couleurs νσδя et servira de site web (nous n'en avions pas avant).
- un serveur de maps cross sera lancé aux côtés de D'Laps.
- dernier point, et non des moindres, il fallait trouver des Belges pour qu'Andreas se sente moins seul.

Maintenant, je sais que certains sont plus que sceptiques sur cette fusion. Je voudrai les rassurer : les DR sont très sympathiques et dans le même état d'esprit que nous. La discussion avec eux fut très agréable et la décision de fusionner est apparue d'elle même.

J'oublie certainement des petites choses, mais comme Martini nous prépare une section spéciale Cross, ce sera l'occasion de flopder, heu poster dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:47:59

T'oublies rien mon lard, c'est parfait Smile
Ah si, la team s'appelle à présent: Victory of Dirt Racers!
Dirt signifiant "sal" en français, je trouve que ça convient plutôt bien à la team vod ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
NoB
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:10:48

Ah ben heu, OK alors.
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:31:42

Une page de l'histoire de la team se tourne... Mes amis que voilà un jour qui restera dans les anals du sport méca-nique. La VoD est morte, vive la νσδ et longue vie à la νσδя... Souhaitons lui plein de poteaux !!
Vais-je regarder le train passer ou bien vais-je le prendre en marche ? Ou encore le prendre en pleine gueule... Bien malin celui qui sait ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:43:03

ARG .... a ué ?!!!! okkkkkkkkkkkkkkk

EUUUUUUUUUU chai po tro comment réagir,

cela vien d'apparaitre si soudainement, et malgré le fait que je ne sois po forcémen contre, il me semble que le sondage fait ne correspondait pas forcément a cette nouveauté .....

La nouveauté fait peur sans raison je pense, en tout cas j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:07:19

On est parti sur une line-up commune en Cross, puis en discutant, il s'est avéré que la fusion était plus simple à mettre en place et permettrai une meilleure intégration des DR.

Les DR joue essentiellement en cross. Ils ont un bon niveau. En gros, la section Cross est créée et en prime on a des joueurs compétitifs.

Rien ne change pour la team "bitume". Si certains souhaitent se mettre au cross, pas de problème, et réciproquement pour les joueurs Cross.

Alors il est vrai que le sondage n'est pas respecté, mais 2 teams avec 2 forums, ce n'est pas le meilleur moyen pour se connaitre.

De plus, les DR ne sont que 5 ou 6.

Les vod ne sont pas morts, ils s'agrandissent et seront bien représenter en bitume et cross ^^

PS pour Jarod : je ne comprends pas tes craintes... Une chose est sûre, il ne faut pas rater le train de Forever, et le Cross va se développer, c'est certain ^^ Donc au lieu du Wait & See, on a préféré le Go on !!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:24:07

Soit !!... Mais perché sur ma croix, observateur je resterais... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36:48

Mouais, sur ce coup la je reste sceptique (comme la fausse ouaip).
Comme rasta, je sais pas trop quoi en penser, je pense qu'un petit vote n'aurait pas été de trop avan de prendre cette decision, pcq la ca nous tombe un peu dessus, alors j'ai rien contre les DR (j'adore DR House en passant lol!) mais je pense qu'on aurait pu discuter un peu plus de cette fusion.
Voila, c'est mon avis, apres je serais peut etre le 1er content de cette fusion mais en attendant, voici mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
shqikon
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58:02

Tout d'abord bonjour à tous les VoD que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser et heu .. bonjour aux autres aussi en faite ^^

Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je pense que ça vaut le coup. Alors je m'appelle Denis j'ai 20 ans, j'habite Mons en Belgique où je fais une licence en informatique. In game, je suis shqikon (shaikon en qwerty pour ceux qui auraient des difficultés à retenir hein martini Very Happy). Je fais partie des joueurs de cross (pour ne pas dire DR et en vexer certains ou dire vodr et en vexer d'autres). Je fais aussi partie de la Restricted area Multigaming où j'occupe le poste de rédacteur en chef. Vous nous connaissez peut-être étant donné que nous avons lancé sur le devant de la scène française les actuels kG' et pris sous notre aile pendant quelques mois les P4F*. Voila assez parlé de ça passons au paragraphe suivant.

Je vois que certains d'entres vous on difficile à avaler la pilule et je comprend parfaitement votre retissance à ce sujet. Je post donc pour essayer d'en rassurer le plus possible.

Je commencerais par dire que les DR étaient composés de joueurs matures ce qui entraîne toutes les notions de bienfaisances et le fait d'essayer d'apporter le meilleur sans promouvoir le bien fait personnel d'un joueur ou d'une partie de l'équipe. Ensuite, il faut savoir que Foucozor (manager des DR) et moi-même évoluons ENSEMBLE depuis bientôt 6 ans dans le monde de l'e-sport. A notre actif, construction et gestion des Restricted area, lans, organisation de tournois, ect... J'entend par là que nous savons pertinemment bien ce que vous ressentez à la vue de ce changement. Mais cela implique aussi que nous ferons de notre mieux et que nos intentions sont louables de bon sens. Pour ce qui est du monde de trackmania j'ai eu la chance d'être aux cotés des w1 pendant quelques mois ce qui me permet d'être au courant de l'ambiance et de l'esprit que véhicule (jeu de mot en passant ça fait pas de mal) ce jeu.

... Ca m'apprendra à aller manger entre 2 phrases je ne sais plus où j'en étais ...

Donc en gros, à pas peur les gens on est pas la pour remplacer vod ou bien pour pourrie vod, on est la pour faire évoluer du mieux que l'on pourra toute l'équipe.

Je vous laisse mon msn shqikon@gmail.com
Le site de DR : http://foucozor.webs28.com/index.php

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retrouver sur Supercross FinalKo86, serveur que nous squattons pour l'instant ^^


Dernière édition par shqikon le Mer 28 Mai - 17:47:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
VoDr Guitot
Apprenti gay
Apprenti gay
VoDr Guitot


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Marseille
Login : fatou
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15:36

Rien que par ce poste, je vois que vous êtes matures, ça me rassure donc un peut Smile

Je vous dis quand même bienvenu à tous et à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09:15

YYeeaahhh ! Je suis heureux de cette fusion Very Happy Enfin des Belgounets Very Happy Ils sont funny et sympa ( des Belges koi ^^ ) !

Longue Vie aux Français , Aux Wallons , Aux flamands et a VODR !!!!!!!!


ps : t'habite tous pres de chez moi sqikon , Moi j'habite a Binche la ville des Gilles ( non pas le joueur des UGD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10:08

Hé bé bah la voila ça éclaircit a ti' peu les chozes ...

Moi qui croyait à avoir à faire à des noobs on tombe sur des bons vieux pgm Smile

Vive la concurrence et la VoDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ro9eR
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : au fond du trou...
Date d'inscription : 02/05/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30:17

Ah cool
moi ça me pose pas de problème particulier Smile

VoDR est né et longue au VoDR ....


Bon maintenant que c'est fait, les ex- DR vu que vous ete moins nombreux va falloir etre gentil a vec nous !! :suk:
Revenir en haut Aller en bas
shqikon
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38:58

@Guitot, merci pour ton accueil Wink

@AndreasS, haa Binche je connais très bien étant donné que j'accompagne mon parrain chaque année depuis que je suis tout petit en tant que porteur d'oranges :-)

Et alors je voulais te dire que ça tombait bien que tu n'habites pas loin car j'avais prévenu que le prochain qui écorchait mon pseudo il ramasserait ses dents sur le trottoir, ça sera donc ton cas demain à la première heure lol

@Sylvestre, PGM je n'irais pas jusque là mais on essaie de se débrouiller Very Happy

@Ro9eR, t'en fais pas pour ça on assure un max ^^


Dernière édition par shqikon le Mer 28 Mai - 15:49:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:42:21

Peut etre que j'ai écorché ton peudo mais toi aussi Very Happy ce soir prépare toi à avoir une bouteille ( ou un poteau comme tu vx ) dans le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shqikon
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50:05

D'où j'ai écorché ton pseudo scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
VoDr Guitot
Apprenti gay
Apprenti gay
VoDr Guitot


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Marseille
Login : fatou
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00:03

Laisse le il est belge et donc un peut ...

Ha oops !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00:17

lol! lol! lol! saloooo checkon Very Happy

Vous pouvez pas comprendre vous les français ( surtout guitot il comprend jamais rien Very Happy ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17:53

Bon, effectivement, ce post réssure tout de même !

Et 'est vrai qu'il serait embettant de louP le coche TMNF !

Bienvenue donc o DR ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En route pr la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31:28

On sent derrière le post de Shqikon l'assurance du newsers ^^

Merci pour ce message qui rassure tout le monde et nous permet de faire plus ample connaissance.

@Andreas : la bouteille dans le cul,si c'est une bouteille d'orangina, ne l'enfonce pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
shqikon
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45:24

J'avoue ne l'enfonce pas trop sinon on risque de pas la retrouver tellement j'ai l'habitude de me prendre des trucs par ce coté là xD

Pour le post je me suis dis que ça en valait la peine vu les sentiments de certains ^^ Je pense que j'ai bien fais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:52:43

WAHoU !!!!! affraid affraid Quelques jours d'absence et que vois je ????

Maintenant apres cette surprise je dirais... YEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Super content que les vod.. heu.. vodr grandissent, surtout que je suis la depuis le début, et je dois dire que en quelques mois on a fait un BON bounce vraiment formidable !!!!

Je suis tout ému Very Happy Very Happy

Il me tarde de croiser nos nouveaux amis !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40:43

Rien a rajouter sur ce que a dit room Bienvenue / welcome cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La team a vraiment évoluer depuis le tout début surtout que moi aussi je suis la depuis le tout début Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:42:41

From ARO to VODR .... en voila un bo chemin parcouru !!!!
:gmc:
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54:04

Yeah cool tes mess SHQIKON (eh vi j'ai réussi! Very Happy)

C'est donc toi qui t'occupes du site?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les DR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DR   Fusion avec les DR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les DR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» sa vous dit une fusion ?
» Signature avec le classement TMN
» Pour ceux qui ont un probleme avec leur skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser