Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de la team APM>>Sub l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souschef
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Demande de la team APM>>Sub l Empty
MessageSujet: Demande de la team APM>>Sub l   Demande de la team APM>>Sub l Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:02:43

Yop les Vod'r Smile

Déjà une très Bonne Année a vous tous de la part des apm .

Je suis venu en ce jour posté sur votre forum pour vous proposé de se regroupé sur un teamspeak , le apm si vous voulais car nous recherchons des information assez important que celle vous détenais , et en plus de sa votre accord pour faire ce qu'on vous prépare.

Je vous joint en privée le teamspeak de notre équipe pour que vous puissé passé quand vous le désirée sinon on pourrais organisé une petite soirée discutions assez rapidement pour que nous puisons commencé a relancé ceci Smile

Je préfère resté assez flou sur le sujet pour pas se faire volé l'idée Smile

Je vous en remercie d'avance

Le Staff APM>>Sub l
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande de la team APM>>Sub l Empty
MessageSujet: Re: Demande de la team APM>>Sub l   Demande de la team APM>>Sub l Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:06:54

J'ai pu parlé avec souschef sur teamspeak afin d'écouter leur projet, nous allons en discuter avec les vodR restants pour avoir l'opinion de chacun et nous vous contacterons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la team APM>>Sub l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIn de la team {RM}
» New team
» Team XDT
» Team TDP
» Team XRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: vodR' news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser