Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement {refusé}

Aller en bas 
+10
nassim
VoD ROB3R
VodR`Metaleu
NecO
Dark
VoD GuirO
VoD Slyders
VoD gaara
ToyoT
sebastien_mannheim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien_mannheim
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49:42

je m'appelle sébastien et dans trackmania forever je suis sous le pseudo batista. Je suis classé environ 40000e mondial. Je joue depuis que trackmania forever existe. J'aimerais être dans cette team car c'est une team a bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56:21

salut à toi , faudrait que tu argumente un peu plus , tu postules en road ou en cross ?

les règles se trouvent là Smile :

http://vodteam.forumotion.com/recrutements-join-the-team-f1/reglement-pour-etre-recrute-t224.htm
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58:47

Bienvenue a toi Smile Smile Smile

Je pense que je t'ai déjà vue sur piston lap mais je sais pas si sait toi.
Alors a tu déjà eu une team ?
Quel est ton login?

Sinon passe sur le serveur recer legend pour qu'on voit les temps que tu fait ainsi que eslvodr ( dans la region parisienne ) pass : eslvodr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01:06

Bienvenu à toi sebastien !!

Donc oui merci de préciser dans quel section tu souhaite rentrer Smile
Sinon tu as deux semaines pour nous prouver ta valeur sur le jeu ( sur les server que gaara t'a dit ) , ainsi que de nous montrer que tu seras présent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29:19

Je l'ai vu sur bst forever et il m'a dit qu'il allait surtou sur czech rounds et gaara l'a peut etre vu sur piston qui sont des serv road donc jpense que c'est pour etre recruter en road ( j'ai un peu oublier de lui demandé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:32:32

Euh...Attendez

Ce nom me rapelle quelqu'un de pas très bien

Faudrait que je recherche pour voir si c' est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34:42

http://fgt-team.forumotion.com/non-recruter-f27/demande-de-recrutement-t284.htm
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39:41

Ah il l'as fait , pour moi c'est NON j'espere être claire tout simplement tu postule partout j'en voi pas l'intérêt .


ps : a bientot pour ta prochaine candidature qui seras refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:42:56

A oui effectivement il n'a pas l'air d'avoir une superbe bonne répute ^^
Donc on va laisser la voix du sage parler pour nous ( Elnath ^^ )

Mais en tous pour moi c'est nan! Et je quitte la team s'il rentre lol. Je veux pas de boulets moi...

Je déconne pour quitter la team bien sur ^^ Je n'aime pas suivre les modes ( ceux qui auront suivit tous les départ comprendrons ^^ sauf metaqueu bien sur ^^ )

PS : Vendetta à lancé la bogossitude , lui il a lancé la bouletitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48:42

Je l'est deja vu postuler chez P4F , TOX , FGT , VODR , Yaks , SCF , et pleins d'autes , en même temps . je trouve sa completement inutile donc je maintien toujours mon NON .


ps : tu me rassure slyders pour ton message final ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_mannheim
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52:34

je souhaite etre dans la section road
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55:22

Nan désoler je doit pas décider , c'est Elnath qui dit la réponse mais bon tu as pas ma voix tu postule partout sans intérêt et tou . Dit moi le pourquoi de cette mascarade ? tu t'en rend compte ou pas ? Tu le voi que postuler partout sert a rien et je sais très bien que si tu as postuler que ici aujourd'hui , demain ou après demain tu auras postulers ailleurs donc voila désoler .
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:34:29

NNNNNN pas lui!!! z'ètes fou??
Je me souvient très bien que se nom était très mal vu!!! (je déconne pas pour une foi ^^)
Donc je vous conseil de ne mm plus répondre à ses messages....
Fin bref Bye Bye mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46:10

youpi , encore un comique qu'a rien trouver d'autre à foutre .Tu viens d'ou , neuneuland ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49:30

Bon bah tu as t'as réponse qui m'as fois me satisfais plus que tout ( mais moins que ma copine ^^ ) donc voila bye bye , a bientot a ta prochaine demande de recrut' , car je sais que tu est assez fou pour revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: BONJOUR   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59:35

BONJOUR JE VOUDRAI FAIRE PARTIS DE VOTRE TEAM JE JOUE + EN CROSS QUE BITUME JE JOUE SUR XERES CROSS ET JE VAUDRAI BIEN FAIRE PARTIS DE VOTRE TEAM A+++
Revenir en haut Aller en bas
babac
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 17
Age : 114
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: bonjour   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06:05

BONJOUR JE VOUDRAI FAIRE PARTIS DE VOTRE TEAM JE JOUE + EN CROSS QUE BITUME JE JOUE SUR XERES CROSS ET JE VAUDRAI BIEN FAIRE PARTIS DE VOTRE TEAM A+++



je suis tros frot venez .
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25:25

Genre 23 et 42 ans , vous faites beaucoup moins xD , stop c'te mascarade maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34:18

Je croit que c' est le même

Il s' amuse a faire plein de comptes

T' inquiete sa fait pas le 1er coup qui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:27:25

Tu doit vrément te faire chier chez toi parceque faut vrement avoir rien a foutre pour faire sa.

j'espere pour toi que sa t'amuse de te faire jeter de tout les forum pour qu'au moins sa serve a quelque chose de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Cool Salsero
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Désolé..   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:31:47

Bonjour donc je suis cool salsero,toyot ma parlé de ce petit souci avec ces personnes qui apparement ont rien d'autre a faire que vs faire chier,je suis passablement deçu de cette conduite,surtout que ces personnes sont venus me demander de faire parti de leur team....ce que j'avais accepté jocolor et donc par respect pour votre team je m'éscuse et vais me retourner jouer seul(on est jamais mieux servi que par soi-même)!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:52:26

Mdr et en plus il nous prend pour des cons...

sebastien_mannheim = Cool Salsero = rayane2411 = nassim

La technologie est bien faite tu sais Smile Il y a les adresses Ip...
Je peux même te dire que tu habite pas super loin de Strasbourg ( même Strasbourg peut être ) et que tu as poster tes message de 3 ordis différents , l'un pour sebastien_mannheim et Cool Salsero et les deux autres ordi pour tes autres pseudo...

Tu sais tu es encore qu'un gamin...Ce n'est pas ce genre de truc qui va nous atteindre , si sa t'amuse on peut s'amuser avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04:50

Lol je pensais pas que tu serais un gamin a ce point mais bon j'accepte de te faire nommer " bouffons de la team" c'est un peu le role du bouffons du roi , tu nous distraits , tu commence bien ton job merci , ah j'oubliais c'est comme la sortie , c'est gratuits , adieu
Revenir en haut Aller en bas
Cool Salsero
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: ???????????   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:35:11

Lol les gars je crois que faut vs faire soigner oui j'habite a Kappelen ds le haut rhin a environ 130 km de strasbours pour votre culture general parceque apparement vs en avez besoin, je suis vraiment venu m'escuser d'ailleurs,je ne sais pas ce qui se passe avec mon ip,mais j'ai absolument rien a voir avec tous ça, mannheim... ???POur info jai 36 ans suis père de famille et j'en ai absolument rien a faire de votre team,mes parents mon appris le respect et la politesse mais apparement c'est pas le cas de tous le monde!!!nassim et rayanne font parti de la team omvo il ont un site tu pourras verifier mes dire,http://trackmania.forumotion.com/la-team-omvo-f1/organisation-de-la-team-omvo-t26.htm marc = rayanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:36:49

J'en ai effectivement parler avec cool_salsero qui n'a rien à voir avec ça ( et non Slyders nass et cool_salsero ne sont pas les memes Wink , à moins qui'ils aient quatre mains pour jouer sur tmnf et sur 2 pc :p ).

En tout cas je suis désolé pour toi cool_salsero que tu sois tomber avec des "branleurs" comme ça , bonne continuation à toi Surprised .
Et pour les autres de cette team c'est juste :dtc:

PS: c'est la team OMvo pour info Razz

Edit: erf , t'as répondu avant moi cool_salsero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser