Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement {refusé}

Aller en bas 
+10
nassim
VoD ROB3R
VodR`Metaleu
NecO
Dark
VoD GuirO
VoD Slyders
VoD gaara
ToyoT
sebastien_mannheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cool Salsero
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: merci toyot   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:54:01

Ouf merci toyot je dois bien avoué que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu les réponses,donc désolé pour le message,surtout que j'adore jouer avec vous me prend tjrs des raclé lol allez messieurs bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:00:59

Euh bah désoler alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:42:39

Se bordel MDR ^^
Escuse le, se pauvre slyder, il vient juste de découvrir se qu'était l'adresse IP alors il était tout jouissif ^^ ( :huhu: )
Bye et à plus sur les cross Salsero Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:38:14

MDR nan le boulet quand même ^^ Sa c'est juste parce que j'ai fréquenté 5 minutes le sebastien du premier messages...Il m'a enseigné sa bouletitude Laughing
Bon d'accord j'ai voulu faire mon fort avec l'adresse Ip ^^ Le pire c'est que j'y connait absolument rien mdr , mais j'ai vu que les deux se ressemblé et qu'il y avait marqué Strasbourg , donc je me suis dit que sa changé peut être se trucs. Par conséquence , j'ai tenté ma chance pour faire croire que je connaissais des trucs en informatique lol.

En tous cas , sincèrement désolé Cool Salsero de t'avoir pris pour l'autre imbécile ! Mais , j'ai essayé de lui expliquer pendant un quart d'heur sur le jeu qu'il ne serais pas accepté car il postule dans toute les team. Et après ces explications , il vient sur le forum et il dit qu'il veut être recruté dans la partie road...Donc il m'a énervé Laughing
Donc je suis vraiment désolé !!! De plus , je crois que tu parlais de notre respect et notre politesse. Je t'assure que mal grès toutes les choses que j'ai fait et que je regrette dans ma vie , s'il y a bien un truc que je connais c'est le respect. Tous comme toi , mes parents me l'ont très bien enseigné Cool . Mais malheureusement , il y a un truc qui s'apprend et que je n'ai absolument pas , c'est la patiente Sad
Donc encore désolé pour tous sa!!!

PS : Comme punition les mec , c'est encore le poteau je pari ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37:57

Perso je trouve sa louche ! Si salsero voulai étre recruter pourquoi il a pas ouvert son propre post plusto que répondre sur celui de sebastien machin qui visiblement est loin d'étre mature !!! je n'ajoute roen tant que j'aurais pas plus de certitude !! lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27:21

mwarfff Very Happy

C'est le bordel le dimanche matin ici Razz

Désolé Cool Salsero pour cet accueil ^^ Apparemment, il y a eu comme qui dirait un malentendu Very Happy
J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur... et merci pour ton message qui vient confirmer nos doutes à propos de la candidature de ce Sébastien.

Donc, bien sûr, c'est non à cette candidature.

@Bulin: Cool Salsero ne vient pas postuler Very Happy
@Slyders: arrête de jouer à Columbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cool Salsero
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: je pige rien!!   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35:00

Bon bulin61 je veux pas faire parti de votre team et je n'ai jamais fait la demande;je n'ai pas le niveau,suis réaliste!!!
lol pour info j'ai surement fait une mauvaise manip ou j'en sais rien mais rien a voir avec ce sebastien truc qui pourrais être mon fils, lol non je l'aurais baffé!!!Voila bonne route tlm!!par contre est ce qu'il a le meme ip que moi?Parceque si c'est le cas, ça craint non?j'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:42:36

non non ^^ Ne t'inquiète spas, IP différentes mais proches car même FAI et même région Razz

Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:46:38

MDR dommage que tu veuille pas postuler , tu as l'air cool , Salsero ( Ok Elnath promit j'arrête les blagues ^^ ).
Et Salsero , c'est peut être ton fils même ? Nan je déconne ^^.
Mais si tu n'habite pas très loin , tu veux pas allé baffer le sebastien pour nous ?

PS pour la voix du sage ( il se reconnaitra ^^ ) : Ok j'arrête de jouer à Columbo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:47:52

ok Salsero ^^ dsl d'avoir douté !! merci d'avoir confirmé que sebsatien été un lapin crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement {refusé}   demande de recrutement {refusé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement {refusé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser