Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ESL - Premiership Season II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

ESL - Premiership Season II Empty
MessageSujet: ESL - Premiership Season II   ESL - Premiership Season II Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21:01

Yop all bounce

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle !

La Premiership Season II de l'ESL débutera le 19 Octobre 2008. La team est sur liste d'attente.
(ça c'était la bonne nouvelle Razz )

La moins bonne c'est que pour se qualifier, il faut, soit finir dans les 4 premiers du Team Round Ladder (là, c'est mort !), soit essayer de faire au mieux pour remonter au classement et espérer un miracle (c'est à dire que le staff de l'ESL décide d'intégrer plein d'équipes Very Happy )

Dans les 2 cas ce sera "presque" une mission impossible !

D'après ce que j'ai compris, il y a un nouveau pack de maps. Je le mettrai sur le serveur demain ou lundi au plus tard (je relancerai le serveur ESL aussi, ce sera mieux pour jouer ^^)


Dernière édition par VoD Elnath le Jeu 2 Oct - 18:28:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

ESL - Premiership Season II Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership Season II   ESL - Premiership Season II Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17:24

Okayyyy Very Happy mais le probleme c'est qu'il y a le tmt mtn donc els pour moi c est de coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership Season II Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership Season II   ESL - Premiership Season II Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:34:45

Moi pas de coté si il faut je me consacre aux 2 mais l' ESL est un grande compet donc pas la louper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL - Premiership Season II Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership Season II   ESL - Premiership Season II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL - Premiership Season II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replay WR Premiership
» ESL - Premiership saison IV
» Ail pour la premiership les mecs
» Nous restons en Premiership la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser