Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ESL - Premiership saison IV

Aller en bas 
+8
rafiky
Jock'
Heineken
Dark
Alamon
Rom127
VoD Slyders
NecO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:49:14

La 4ème saison de l'ESL premiership débutera le 13 septembre 2009 , c'est a dire dans 1 mois
De nouvelles map seront mises pour cette premiership , on pourra bientôt les connaître
Je pense qu'on a les moyens de faire une meilleure premiership que la dernière car a la dernière on avait commencé avec une line-up moyenne
Depuis la dernière on a perdu des joueurs comme Servietski ou Math mais on a recruté Cobrask , Jock et peut-être KyO dans les semaines a venir
D'ailleurs sa serait bien que ces derniers s'inscrivent dans notre team sur le site ESL Wink

Notre objectif cette saison est le même que la dernière , c'est a dire de se maintenir en Third league . Cette fois -ci il ne faudra pas trop compter sur les abandons des autres équipes car celon les admins esl , de nouvelles règles vont être faites et il ne devrait pas y avoir d'abandons Wink

Sa serait bien qu'on puisse recruter 2/3 joueurs encore pour la premiership pour faire une belle saison nan ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59:27

Ok , merci bien neco !!

Cette aprem je vais faire le rangement niveau compétition road Smile

Pour le recrutement , bah se serais toujours mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:00:47

erfff ouai dsl les gars pour le recrutement je vous avais dit que je m'en occuperais le truc c'est que :
1. j'ai pas pu trop jouer à certains moments
2. certains joueurs très prometteurs que je suivais, bin je les voit plus du tout (même avant les vacs)
3. certains ont été recruté par d'autres teams
4. j'ai encore quelques joueurs que je pourrait peut-être attirer mais je les vois rarement (dû en partie aux vacs) ou alors on arrive pas à se croiser.
Le point commun entre tous ces joueurs dès qu'ils commencent à s'intéresser à l'équipe, vous allez me dire c'est normal c'est qu'ils veulent rencontrer des vrais VoDR road (moi je leur dit que je suis Dirt pour pas les faire fuir Laughing ), mais je vois pas souvent de roads de connectés alors des fois c'est pas trop évident pour les attirer :S (c'est pas un reproche ce que je dit hein Razz )
Enfin bon il reste encore 1 mois avant le début des hostilités Very Happy je vais essayer de vous ramener au moins 1 bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46:49

gogogo les gars pour cet ESL ! ok rom ^^ montre nous tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46:32

Gooooo les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:54:10

moi j bien aider a manager l equipe car j serai la pour le debut de la compete
(pas en millieu ou fin de compete / pu new recrue)

j connai maintenant pratiquement tout les road's donc j pense pouvoir du moins aimerait y etre
j adorerai ca svp Razz

et j pense que Neco aussi vu son tit post bien sympa et j pense que ca aiderai bien Slyd et Dark et Nathou (revient vite chef tu nous manque)

voila sinon pareil si on ce fait un tit millieu de tableau j pense qu on aura vraiment bien donner
Revenir en haut Aller en bas
Jock'
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43:03

Pour moi Pourquoi pas mais bon le bahut reprend mes parent vont me soualer pour que je boss et l'ordi sera que le week end donc j'aimerais y participé voila sui c'est possible je trainerais en solo est tout pour etre au top =D
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:12:03

http://vodteam.forumotion.com/road-area-f18/tuto-rejoindre-l-equipe-pour-l-esl-t494.htm

Tiens Jock Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39:37

oui je suis partant je ais train a fond du mieux que je pourais toutefois un petite bemol, faudra voir ma connection ^^ ( cf le post sur la LU principale )
donc je suis au taquet a la rentrée

ps : rom si tu parle de moi, sache que je joue a tm mais ac le compte : soroes , peu etre pour sa que tu me croise plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:45:59

Evidemment partant aussi !

Perso je suis always connected pendant l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:39:52

OK Rafi je t'ajoute sous ce compte à ma prochaine connection Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:41:40

C'etait sympa la derniere edition, je rempilerai bien aussi mais en tant que remplacant vu les grosses compets dirt a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:13:15

Moi c'est pareil, je serai chaud bouillant pour la rejouer mais faut voir pasqu'avec l'ORC ca risque d'être chaud-time quand même... bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01:11

Les inscriptions pour la saison 4 de l'esl premiership sont ouvertes
http://www.esl.eu/eu/tmnf/news/96861/Signup-and-recall-opened-/
Donc faudrait pensez a s'inscrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:45:16

Ouai j'avais vu sa hier , mais sa marché pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:17:13

euh petite question... vu que je ne sauré que le 28 au plus tot si ma connection marche correctement, est ce que il fo que je m'inscrive pr la ps4? sachant que du coup je prendrais ptetre 1 place pour rien dans la team si c'est le cas, et sacahnt que les incriptions se cloturent le 1 ... vo mieux que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:22:33

Euhhhh aucune idée ^^
Si il y a de la place oui tu devra t'inscrire , donc ouai je sais pas pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:08:21

Heu je sais pas trop mais il se pourait que l'on devrait se qualifier avec les team round ladder mais pas sur je fait en parler avec DD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:22:15

VoD gaara a écrit:
Heu je sais pas trop mais il se pourait que l'on devrait se qualifier avec les team round ladder mais pas sur je fait en parler avec DD Rolling Eyes

T'es sur qu'on doit se qualifier avec les Teams round ladder parce que dans ce cas il reste plus beaucoup de temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24:31

Gaara , quand on va dans premiership saison 4 , bah on peut s'inscrire , donc peut être qu'il faut qu'on inscrive l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26:53

Ben ouais faut qu'on s'inscrive bande de boulets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:30:07

Bande ? C'est un mot qui concerne plusieurs personnes. Or , il n'y a que gaara dans cette bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:18:50

xD mais j comprend pas tout pourquoi fo t il faire des qualif round leader sachant que nous somme maintenu j pense plutot qui font reinscrire tlm pour des team sur de leur coup point de vue motivation
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20:36

Les qualifications pour la 3ème ligue c'est pour les teams qui en sont sorties et qui voudraient revenir (et encore je suis pas sût qu'elles puissent revenir tout de suite) ou qui sont en Team Round Ladder et qui voudraient monter en premiership. Il me semble que l'année dernière il y avait pas de qualifs à faire, qu'il fallait tout simplement en faire la demande et les admins ESL choisissaient ensuite entre les différentes teams qui avaient postulé (je me souviens que Elnath y croyais pas trop mais il avait comme même tenté le coup Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:48:00

Alors tout d'abords je vous ai deja inscrit bande de gay sinon personne le fera Laughing

Et ensuite pour la saison 3 oui on n'y croyait pas mais en faite il on prit les 20 premiers du team round ladder et pas les 5 comme en penser. Et dans la saison 3 il y avait plus de poule donc plus de team mais la je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL - Premiership saison IV Empty
MessageSujet: Re: ESL - Premiership saison IV   ESL - Premiership saison IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL - Premiership saison IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous restons en Premiership la saison prochaine
» ESL - Premiership Season II
» Replay WR Premiership
» Ail pour la premiership les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser