Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match 3 : Vodr1 Vs Lr1

Aller en bas 
+6
VoD Arnak
Sylvestre
VoD gaylor
NecO
VoD Elnath
AndreasS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03:07

VoD Neco a écrit:
Il a vu 8 épisode font pas non plus abusay ^^
Moi j'ai vu les 130 plus 50 shipudden ^^

Bon ben sinon moi j'aurais pas beaucoup le temps de train donc je ferais ce que je peux ^^

Tu m'a chercher en 1er chocolat et aprés je cherche la merde mdr

Oui andre tu as bien compris je laisse ma place a Sylv mai épater moi vous trois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:01:30

bon on dirait que Vok est aussi revenue donc je suis chambouler xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:40:52

pour le manga jvé posté sur le forum naruto ou death note si C creér !! et pour le match si C sylv ki replace somix ca fé tjr NAS donc c'est cool mais si c'est Vok ca fait NAV ?? VAN ?...
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:09:03

Bon bein defaite des Vodr 1 ! je sais ca peu choqué mais bon ....


... deja sylv nous abandonne juste avant le match pas sympa de ca part
Apres on a du mettre Enzo pour faire le mach ( qui est interdi ) on gagne la 1er map facile 5-3
On est bien plus fort qu'eux !

Mais malheureusement Enzo doit aller manger c normal c pas l'heure de son vrai match donc on se retrouve a 2 contre 3 !

Donc ca ma soulé et j'ai quitté apres a la 3eme map ( on a perdu la 2eme map 4-5 )

Voila si on met une line Up pour le Tmt ca serait bien qu'il y est au moins 3 gars pour rouler sinon on peu dja degagé du tmt
Revenir en haut Aller en bas
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:12:21

Erf la cata bon ba j'ai pas pu venir j'avai beaucoup de déconnexion pour le prochain match je serai présent normalement fin jai pas envie d'une 2e défaite
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:13:24

PS : je tien a remercié Neco qui est tjrs présent pour les match ^^

edit : Somix toi c'est pas grave car tu a gentiment donné ta place a Sylv
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20:15

Andreas a raison ! il est énervé et c'est légitime ! Mais malgré cette défaite vous étes 2éme je croi donc vous étes qualif l'important est la !!! Pour remédier au probléme de LU il faudrait je prese prévoir le double voir méme un poil plus que le double de joueur devant faire les match !! faire tourner l'eefectif c'est bien méme trés bien mais perdre un match qui est a porter parcke la LU convenu ne se pointe pas c'est quand méme plus que regréttable ! donc GG a ceux qui ont participer et remaniement de LU en vue je pense !
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33:21

oui j'ai mit enzo dans la line up 1 pour remedier un peu le manque de joueur Very Happy

c'est enervant de perdre contre des gars moin fort que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03:43

Alors j'ai reformater mon ordi car j'avais des problèmes ce qui justifie mon absence

En ce qui concerne le match , j'ai vu qu'il y avait un gros problème d'effectif dans la line up 1 ,
Toujours les même qui jouait car c'était toujours les même qui était présents et sur le dernier match c'était le bordel : déjà que 2 VodR 1 présent : Moi et Andre donc enzo nous aide , 1ère map on gagne
2 ème map on domine mais enzo doit partir donc 2 vs 3 impossible on perd 4/5
Ensuite la dernière map Andre part , je me retrouve donc seul ( Impossible quoi ) Toyot m'aide mais comme il avait peu train et qu'ont était 2 vs 3 ben toujours impossible on perd 5/0

Au final j'ai été en même temps déçu et content
Déçu : Car on pouvait les battre et que le problème d'effectif m'avait un peu énervé
Content : De savoir qu'ont été meilleurs que les LR

Après ce n'est qu'un jeu je vais pas m'énerver pour sa

PS : De rien Andre j'étais présents donc j'ai jouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Vodr1 Vs Lr1   Match 3 : Vodr1 Vs Lr1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : Vodr1 Vs Lr1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 2 : Vodr1 Vs TOP
» match 1: vodR1/mini
» [LB 1/4 ] VoDr1 Vs Ig
» [CLOSED] Match 1 : Vodr1 vs Sdk2 {15-0}
» [LB 1/8 ] VoDR1 vs Saw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: TMT (Team Modlap Tournament) :: TMT - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser