Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match 1: vodR1/mini

Aller en bas 
+4
Dynasty
Juan Roman
Rom127
Foucozor
8 participants
AuteurMessage
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39:33

Map pack : http://dl.free.fr/qfWcQmfbl

Complèter vos infos le plus vite possible svp :
Complete these informations as fast as possible :

Leader suppléant : Toyot
Login : toyot
Adresse : toyot_56@hotmail.fr
Arbitre :

Joueur : Dyn
Login : dynasty
Arbitre :

Joueur : Juan
Login :
Arbitre :

Joueur : Atton
Login : as_st-etienne
Arbitre :

Joueur : Green
Login :
Arbitre :

Joueur : Tico
Login : tico_pt
Arbitre :

On a oublié rober mais comme il s'est bien entrainé on va le prendre dans la lineup2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46:09

Par la même occasion donnez vos dispos pour cette semaine (normalement on a jusqu'à Dimanche pour faire le match). J'ai parlé un peu avec le "leader" côté Mini, je lui ai dit que je reviendrais vers lui quand j'aurais une date à lui donner, mais faut pas trop tarder :S
Et puis go train Smile
Rappel : les maps de cette semaine à train sont les maps 23, 10, 01, 16, 04 et 18 (j'ai demandé à Xeres s'il pouvait modif le serveur VoDR CMT en conséquence ce qui sera plus facile pour train)

ps : pour les dates on part du principe que l'on joue en soirée comme dab

Mercredi :
  • Rom

Jeudi :
  • Rom

Vendredi :
  • Rom

Samedi :
    Rom à confirmer (à partir de 21H30 plus ou moins)

Dimanche :
  • Rom (après 22H30)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:37:14

Dispo le week-end (quasi 100% sur)
Pour le reste de la semaine je peux pas dire à l'avance :s
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:22:27

Dispo tous les soirs pour le moment, mais pas trop tard car je commence à 3h du mat le lendemain donc si les matchs sont à 22h oubliez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:08:39

absent du week et depart au portugal por la suite juska fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:21:37

Arbitre : non ( le reste est rempli Smile)

dispo en soirée sauf samedi soir pour la demi du mlc mais je serai no-train vu qu'il y a aussi le XPS aussi ce week-end Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49:33

Login: lucas06
Arbitre: non
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00:57

Match Vendredi soir 22H
Pour infos nos adversaires sont Québecquois et joueront à 16h de leur côté (soit 6 heures de décalage), voilà c'était l'info inutile du jour Razz
Perso je ne serais pas là, c'est Toyot qui se chargera de tout orga (bon courage Toy Very Happy )
J'espère il y aura assez de monde mais en même temps on avait pas vraiment d'autres choix que de le jouer Vendredi. Et puis si il doit y avoir forfait bin c'est pas grave c'est la vie.
Le min exigé c'est d'être 2, dans ce cas il faudra gagner tout vos runs pour gagner le match Very Happy
Allé gl hf les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:02:14

on va boycotté le match vu ta plus motive pour le dirt rom ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11:58

Je crois pas que rom soit le seul en manque de motivation pour cette compétition....

Chez nous les 2 c'est pareil^^

Comme on disait avec toyot, on aurait peut être du s'inscrire au GAZ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31:52

Si je joue pas ce soir Atton c'est pas par manque de motiv, c'est tout simplement que je serais pas présent. Mais comme je t'ai dit même si j'ai plus trop de motiv pour le dirt en ce moment, je ferais les match (sans négliger le train) vu que je me suis engagé.
erff Yra oui c'est ce que je me suis dit aussi, non pas que le CMT sera pas bien (je dit ça au cas où Baley passerai par ici), juste que c'est dommage qu'il y est si peu d'équipe et au final on se tirera pas la bourre avec les GOD (pour prendre notre revanche) et les autres que l'on a l'habitude de rencontrer (dont un certains nombre seront au GAZ).
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:37:03

pour ma part , c'est même pas sur que je sois là de l'aprem Rolling Eyes et là j'ai comment dire ...... bien mal aux cheveux Very Happy ........bref je verrai ça en fin d'aprem mais pour moi ça risque de finir en forfait ce match (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:55:15

oui pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05:09

Rom tente de faire comme moi lache un peu le dirt et fait un peu plus de road (javais fait linverse ya 10 mois et sa ma permis de me remotiver au lieu d'arrété de jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54:44

Ouai Bulin, je fais quasiment que du road en ce moment Wink
Ca s'est passé comment ce match alors ? forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:47:37

Bé j'me suis pointé a 22h sur TM et personne de co' alors j'suis reparti ^^ donc à mon avis ==> forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:53:25

Faudrait ptet éviter de faire des forfaits à chaque match :/ Mais en même temps faire des match à 22h cpa le top quoi :/ là c'etait compréhensible c'etait des quebecois mais si c'est des français faites des matchs à 20h30 ou 21h sinon ça va être galère...
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58:23

Ils ne se sont pas présentés non plus, donc ils pensent aussi que de leur coté c'est un forfait mais pour eux, donc j'ai dit que le mieux serait un rematch, comme ça pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:49:51

Ok merci Dyn de t'en être occupé Wink
D'ailleurs si t'es chaud à orga les match ça serait avec plaisir lol, j'ai pas trop de temps en ce moment (que se soit pour jouer ou orga) et j'ai l'impression que Toy c'est pareil.
Donc du coup ça nous fera surement 2 match à jouer cette semaine Razz (à voir suivant la décision des fgt)
Je vais essayer d'aller train les maps ce soir ou demain car ça fait pas sérieux là :S (je parle pour moi pas de malentendu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17:48

ouais désolé j'ai pas trop suivi non plus ( vendredi aprem j'ai dormi donc....... -_- ) après c'est sur que le temps et la motivation pour orga. me manque aussi Rolling Eyes . A voir la réponse des admins pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34:37

J'ai vu ça avec Maxx des mini , d'après Baley il y a une semaine de trou dans le championnat et qu'on aurait la possibilité de le faire là , on est tomber d'accord après il faut savoir quand ça tombe et on pourra faire ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match 1: vodR1/mini Empty
MessageSujet: Re: match 1: vodR1/mini   match 1: vodR1/mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match 1: vodR1/mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)
» Match 2 : Vodr1 Vs TOP
» Match 3 : Vodr1 Vs Lr1
» match 2: Vodr1/Yakuza
» [CLOSED] Match 1 : Vodr1 vs Sdk2 {15-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: CMT (CrossModlapTournament) :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser