Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:54:28

Bon en fait d'après ce que j'ai pu voir on aura pas vraiment de semaine de pause (comme on nous avait dit à la base) pour rattraper notre match en retard. Tous les matchs (y compris les match en retard) doivent être jouer jusqu'au 2 Août c'est à dire en fin de semaine prochaine :S
Heureusement que l'on a pas de match de programmé cette semaine (chaque semaine une équipe de chaque poule ne joue pas vu que se sont des poules de 5, et ce coup ci c'est à notre tour Smile ) comme ça on aura pas à en jouer 2 (déjà qu'on a du mal à en faire un en temps normal Razz). Par contre ça risque d'être plus chaud pour nos adversaires qui eux vont devoir se farcir 2 match cette semaine. Du coup je vais essayer de voir rapidement avec eux pour trouver une date (en début de semaine si possible comme ça nous on aura fini et eux pourront se concentrer sur leur dernier match).

Pour ma part normalement devrais pas y avoir de soucis je doit pouvoir jouer tous les soirs de la semaine (mais plutôt sur les coups de 21h min car mes sorties de taff sont plutôt aléatoires :S ) mais le week end je serais indispo.
Revenir en haut Aller en bas
[FGT]Baley
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:29:08

C'est ce que j'ai essayé de vous dire maintes et maintes fois. La semaine de pause n'est pas la même pour toutes les équipes. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fastgameteam.forumactif.org/
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:13:00

Moi à partir de samedi matin, je ne suis plus la :p donc le match faut le faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FGT]Baley
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00:17

http://impact-team.keuf.net/tournois-f17/cet-yty-c-est-cmt-t28-60.htm#1438

Ils sont sympa, ils ont même pensé à nous prévenir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fastgameteam.forumactif.org/
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:51:01

erff bon ba on gagne par forfait alors :S
Merci de nous avoir prévenu Baley Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20:16

GG Vodrs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Empty
MessageSujet: Re: VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)   VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VoDR1 vs Mini (match en retard manche 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 1: vodR1/mini
» Match 2 : Vodr1 Vs TOP
» Match 3 : Vodr1 Vs Lr1
» match 2: Vodr1/Yakuza
» [CLOSED] Match 1 : Vodr1 vs Sdk2 {15-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: CMT (CrossModlapTournament) :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser