Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TOPO] Team cross

Aller en bas 
+9
VoD Elnath
VoD gaara
VoD gaylor
VoDr Guitot
VoD Rastagus
VoD Martini
VoD ROB3R
AndreasS
Foucozor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50:00

Voilà ca fait quelques temps que VODR existe, les ex-DR on prit un peu de temps pour s'intégrer et trouver leurs marques il est donc temps maintenant de faire du chantage pour améliorer nos conditions de jeu Very Happy

Après plusieurs discutions il y a plusieurs chose que l'on aimerait dire et essayer de changer.

Pour ce qui est de la partie cross de la team, on aimerais ajouter cerbken en tant que leader pour que les non francophone reste au courant de ce qu'il se passe et puis le projet DR est né entre nous deux principalement. Je serais leader aussi, et Rober si il le souhaite. Mais pour Rober je tiens à signalé qu'il faudra voir ca avec nous parceque comme je te l'ai dis tu as recruté sans nous demander notre avis, je t'en ai parlé mais après tu as accepté ce test sans demandé l'avis de personne, on ne se sent pas trop dans notre team dans ces moment la.

Ensuite pour le tag de la team 2 choses, il est mis quelques part sur le forum qu'on met tous le meme tag avec la meme couleur, certain n'ont pas l'air de vouloir respecté ca ou alors j'ai pas tout compris. Aussi on pensait qu'il serait mieux de faire une légère différence avec une couleur pour les joueurs cross et route, ca nous permettrait à nous de mieux nous y retrouver parcequ'on voit des vodr partout mais on sait pas qui ils sont et c pas toujours facile ^^ les joueurs qui joue sur les deux choisiraient et prendraient la couleur désigné, ensuite rien ne les empêchent de jouer sur l'autre surface.

Pour le recrutement vous avez certainement l'habitude mais ca nous semble dangereux de permettre à n'importe qui qui fait une belle présentation sur le forum de pouvoir mettre le tag comme ca.
Pour le recrutement cross il faudrait ajouter dans les règles de parler un minimum d'anglais, ca me semble évident pour une équipe qui ne parle pas uniquement francais et pour qu'on reste uni.

Voilà j'ai surement oublié des choses mais c déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56:36

ps : quand on vous a rejoins on a toujours pensé que ca ne changerait pas grand chose entre nous, quand il y a un ex-dr qui joue vous n'en verrez pas un autre sur un autre serveur comme je le vois parfois, c'est pour cela qu'on veut garder l'organisation de la partie cross on ne veut pas recruté n'importe qui et faire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:57:47

Oki je suis d'accord avec ton discourt !!!!

Bon pour la couleur des tag on fait comment ?

Le cross c'est avec de la terre donc brun/orange mais pour les bruleurs de macadam c'est plus compliqué car c'est gris mais gris c'est moche comme un français ... Very Happy

ps : OK on vous laisse administrer la partie cross a votre envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:13:58

Toute à faite d'accord aussi.

Après pour le cas de la "faute" que j'ai faite, je ne méttai pas prononcé définitivement à son sujet et il à postuler de son plein grès. Ensuite c'est vrai que je lui ai proposé les "challenges" à réalisé pour espéré rentré chez nous donc je m'en escuse. C'est cela que tu n'a pas aprécié a mon avis??

Donc on remet tout à zero et je propose que dorenavant on se concerte avec cerbken, foucozor et moi (car je voudrais gardé mon post de leadder, mais on en parlera en privée) de se qui est de proposé à un joueur de postulé. De toute façon on parlera de tout sa.

Puis pour le tag je suis ok même carrement POUR. Mais sa impliquerait de faire parti que de une seul section??
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29:22

Foucozor a écrit:
les joueurs qui joue sur les deux choisiraient et prendraient la couleur désigné, ensuite rien ne les empêchent de jouer sur l'autre surface.

Voila la reponse robi ^^ On prend une des 2 couleurs mais on peux jouer sur l'autre surface
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48:27

Ouai et aussi Rob, tu l'as accepté dans la team sans nous demander à Elnath et moi! Tu es admin depuis deux mois à peine et nous depuis la création, donc quand tu prends des décisions préviens nous!!

De plus, on fait un vote A CHAQUE FOIS pour savoir si l'on doit recruter quelqu'un, or toi tu passes outre le reglement.... Fais gaffe Rob, n'oublies pas que t'es pas le seul admin et surtout que chaque vod a une place dans la team et doit donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58:27

Arg DESOLER je me suis emballer.... Crying or Very sad
Pi maintenant trop tard toute facon ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03:27

EUUUUUUUUUUU

ba dsél mais je vaios jouer un peu mon relou ....

On parle d'unité de la team et moi jtrouve que els ex-Dr s'integrent très bien je n'ai pas erssenti de malaise personnelement, shiquon se mettant meme a me gazer ouvertement sur le fofo .... donc je pensais que ca partait pluto pas mal du tout .... Il ne faut pas oublié que certains des VoD ne se sentent pas forcémen à l'aise non plus ...

En ce qui concerne les couleurs différenciées, j'ai du mal a approuvé.
Le fait de se différencier de cette façon va clairement créer une barriere suplémentaire entre les ex-Dr qui vont etre exclusivement(si je me trompe sur ce point, veuillez allé o paragraphe suivant sans lire le reste ^^) en section cross, et certains vod qui préferent clairement le bitume , cela va, je pense, définir le fait que l'unité se fera plus difficilement ... en plus, je vois pas l'intéret honnenetement ..... c'est assez facile de repérer cx qui on leurs préférences en question de surface.

Quant au fait de parler anglais, c'est quelquechose qu'il faut pdre en compte, de la a ce que ce soit une condition pour entrer dans la team me parait limite ...

Et enfin , je propose de laisser Rob pendu par lé couilles avec le poto planté dans son cul pendant 3 jours au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24:35

Citation :
Et enfin , je propose de laisser Rob pendu par lé couilles avec le poto planté dans son cul pendant 3 jours au soleil ^^

Adjugé! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoDr Guitot
Apprenti gay
Apprenti gay
VoDr Guitot


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Marseille
Login : fatou
Date d'inscription : 29/01/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04:50

diviser pour mieux reigner ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52:28

NNNNNN je que je redoutait ...Sad Sad Sad je vais ètre un mort tout sec... (encor sava j'évite le verre pilé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24:49

C'est vrai que qu'en j'y repence on avait fait un vote pour savoir si on devait différencier les deux section et le NON était ressorti si mes souvenir sont exact non??
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44:47

pour le tag je c'est pas comment faire!! je laisse votre avis et andre les belge sont pire :andreass:
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:49:31

Bon pour ma part je donne moi avis. Je pense sur plusieurs point comme Foucozor :

- D'abords sur les leader qui pour ma part comme la dit serai fouc, cerkben et rober comme sa cela nous permettra une meilleur communication enfin en gros on reste comme on est quoi, peut être qu'il y a des chose encore a revoir mais on est tout jeune ( parle de la "fusion") on a donc le temps de se connaitre est de tout mettre en œuvre.

- Apres au niveau du tag est tu recrutement pour moi comme je le dit depuis longtemps les recrutement sont fini enfin presque ( ouvert direct a carl tannis .... on a le droit de rêver quand même) on peut faire des testes mais plus pousser si on peut dire car pour moi la team est bien comme elle est. Après au niveau du tag on a juste pour faire la différence a changer la couleur du R.

Bon ba voila j'ai surment oublier des truc faut dire que regarder le foot en même temps c'est pas facile. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:34:34

D'accord avec Foucozor sur la majorité des points évoqués :

- Cerbken doit être admin à part entière.

- le mode de recrutement va être complètement revu pour la partie road. Il est donc aussi normal que la partie Cross choisissent les joueurs qui intégreront cette line-up. Il y aura donc 2 voies pour le recrutement : une "Road" et une "Cross". Il faudrait aussi une certaine harmonie dans ces 2 règlements de recrutements. Il faut donc en parler entre admins.

- Pour la tag, je n'y ai jamais attaché une grande importance. Mais on peut bien sûr envisager une différenciation. Ce n'est pas ça qui divisera la team je pense. On partage le même site et le même forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoDr Guitot
Apprenti gay
Apprenti gay
VoDr Guitot


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Marseille
Login : fatou
Date d'inscription : 29/01/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:14:06

Bon aller je me jette :

-Je suis pour que Cerbken soit admin vue qu'il l'était en tant que DR.

-Je suis contre le fait différencier les sections dans la team, il me semble qu'avec les votes (intempestifs :p ) de Rober il en était ressortit de mettre tout le monde au même niveau sans différence appart dans le pseudo. A quoi bon faire une L-U, pour s'assembler si c'est pour après se "séparer" un peut avec une simple distinction de tag, je ne vois pas où est la gène entre le fait que les crosseurs et les roadeur aient le même tag au contraire ....

-Pour ce qui est de la prise de décision de Rober, je suis asser d'accord, celà a était fait asser rapidement et le membre en question a très vite était pris (ou alors j'ai mal compris) surtout que, pour rafraîchir la mémoirs de certains, c'est Rober lui même qui s'était opposer à ce que j'entre dans la team sans passer la pèriode d'essaie Wink (A n'y voir aucune rancune ou koi) et il est vrai que j'ai était asser surpris de voir un beau matin après un message de flood (pour changer ^^) un message de bienvenue à ce membre qui venait tout juste de s'enregistrer et de faire sa présentation.Je veux bien que l'ont ne soit pas dans la même section, mais on est dans la même team alors les décisions de prennent enssemble.


Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:23:52

vi je m'en excuse au près de tout les membre de cette team : je m'excuse d'avoir été trop vite pour ce membre

Sad je ne peux faire que sa et vous garantir qu'il sera à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbken
Hétéro
Hétéro
cerbken


Nombre de messages : 43
Age : 47
Login : aalst ( belgium )
Date d'inscription : 31/05/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30:27

in my best french lol , and help with babbelfish i try to say this :

remercie les hommes pour faire confiance, m'on fera extrême le mieux avec focouzor et rober , et je recruterai non-comme ça un joueur, il doit être bien.

thanks men for the confidence, I one will do extreme best with focouzor and rober , and I will recruit not every player, he must be well and a good team spirit .
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:01:47

Je suis aussi d'accord avec tout ce qui a été dit Very Happy

Pour ce qui est du tag je m'en fou un peu.. mais comme l'a proposé Gaara, à la limite on pourrait juste différencier les 2 sections par le R d'une couleur différente..

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:17:01

Pour répondre un peu à tout le monde, tout d'abord ce post n'est pas la pour signaler un malaise on est très bien avec vous, c'est simplement que je suis un peu le porte parole de mes joueurs cross qui ne parle pas francais ou n'ont pas beaucoup de temps vu que chaque post fini par faire 15 page ici ^^ et qu'il faut du temps pour suivre toute l'histoire Smile

Pour le recrutement c'est ok, simplement au niveau de parler anglais, je pense que c'est important mais uniquement pour les joueurs cross car en match ou autre ce serait dommage que l'un ou l'autre passe à côté d'un bon conseil à cause de la barrière linguistique. Simplement, on aimerait qu'après présentation sur le forum on puisse décider cerbken, rober et moi quand le test peut mettre le tag vodr.

Pour le tag rien ne sert d'en faire toute une histoire, c'est une proposition car nous arrivons dans une team qui contient beaucoup de joueur et que de notre coté c'est difficile de s'y retrouver, il y a un moment ou nous devrons savoir exactement à qui on demande si il est dispo pour nos match, pour nous pour le moment le cross dans la team c'est les ex-DR, rober et nos test/nouvelles recrues, y en a-t-il d'autres ? à vous de me le dire ^^
Enfin c pas très important si ca pose problem on oublie, sinon l'idée du "R" est pas mauvaise Smile

Et pour ce qui est de l'union de la team, je ne pense pas qu'une couleur nous éloignera, cela permettra en tout cas aux joueurs cross et principalement aux nouveaux de parler dans un premier temps à moins de joueurs, c'est plus facile de s'intégrer dans 10 joueurs qui ont un R de couleur, plutot que 30 vodr ^^ de toute facon on a pas tellement le temps de parler en jeu, il y aura des post plus fun que celui-ci dans lesquel on pourra apprendre à se connaitre Smile


Dernière édition par Foucozor le Mer 18 Juin - 10:52:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:45:38

Yep ^^
On est en train de s'organiser Fouco !
Revenir en haut Aller en bas
shqikon
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:41:12

Bon je n'interviendrai que sur le problème de différenciation du tag (vu que le reste n'a pas l'air de poser problème). Je sens que je vais encore partir dans un délire linguistique mais tant pis Very Happy

Je pense que le problème à mon avis ne se pose pas sur le fait d'avoir un tag différent mais bien sur le fait que certains pensent que cela va scinder l'équipe. Donc en gros si j'arrive à vous persuader que l'équipe ne sera pas divisée, le problème de la dualité du tag dans l'équipe sera résolu.

Pour ça, on va commencer par remettre bien tout en place, en faite, à quoi sert un tag?
Le tag, on va appeler ça une sorte d'image qui a une forme bien définie. Donc jusque là, ça va, tout le monde à le même. Cette image permet à ce que différentes personnes se reconnaissent entres elles (nous joueurs) MAIS SURTOUT à ce que LES AUTRES joueurs puissent se dire : "Ha oui j'ai déjà vu cette image là". Donc l'image du la team pour les autres ont l'a (avec la forme du tag).
Mais voila, dans l'équipe ils y a les joueurs qui préfèrent la route, et d'autres la terre. Comment montrer aux autres que le joueur concerné est [censé] être meilleur sur terre ou sur route??? On n'a dit qu'on ne pouvait pas changer l'image du tag car il est synonyme de l'équipe. Donc on change la couleur. Cette couleur n'est là que pour permettre aux AUTRES de nous différencier. Pas de nous différencier nous à l'intérieur de l'équipe.


Ca va tout le monde à suivit? J'ai essayé d'être le plus clair possible. Sur ce, je pars en vacances demain soir jusqu'au 6 juillet, vous avez donc vous aussi 2 grosses semaines de vacances. Bonne chance au 3lineup pour la compet cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11:26

Moi j'ai tout suivi et complètement OK avec toi Wink

Pi je te souhaite de bonne vacance Wink

Je propose que la section "road" garde la couleur de maintenant et que la section "cross" prenne la couleur Rose pour le R ^^ ètes vous ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:17:51

Pourquoi rose? :gayz2:
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Bibou
Petit hétéro
Petit hétéro
VoD Bibou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans ton placard
Date d'inscription : 10/06/2008

[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21:41

moi je suis plutot pour Smile
euh le membre en question c'est moi ?
parce que dans ce cas, je prefere refaire une periode d'essai, je ne veut pas etre privilegier par rapport a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPO] Team cross Empty
MessageSujet: Re: [TOPO] Team cross   [TOPO] Team cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPO] Team cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CROSS] tm-offroad.com
» Serveur -K3- Cross
» Cross Gaz! Ligue
» Section Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser