Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cross Gaz! Ligue

Aller en bas 
+12
VoD bulin61
ToyoT
VoD ROB3R
cross
Foucozor
Perik
Dynasty
Juan Roman
VoD yra
VoD gaara
Rom127
chikopouri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chikopouri
Petit hétéro
Petit hétéro
chikopouri


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25:32

Cross Gaz! Ligue Bancgl3
 
Lu les VODR !!!
La team Gaz! a le plaisir de vous proposer la Cross Gaz! Ligue !!! La 1ère compétition créé par les Gaz! 100 % Terre !
 
Pour plus d'information et pour vous inscrire : http://www.gazteropodes.com
 
Venez nombreux !!! On vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40:47

Yop Chikopouri bienvenu sur le fofo et merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50:24

Bon je met le déroulement du tournoi sinon ça vous oblige à vous inscrire sur le site pour le voir.


1) Principe du tournoi

La Cross ¤Gaz!¤ Ligue est un championnat permanent se déroulant en mode Team, en 3vs3, uniquement sur 10 circuits « terre » créés par les mappeurs de la team ¤Gaz!¤. Les matchs seront joués a raison de 1 match tout les 10 jours (date choisi par les teams dans cette période). Les maps seront jouées à tour de rôle :

- 1er journée : map 1 à 6,

- 2ème journée : map 2 à 7, etc.

Une team peut engager plusieurs équipes, elles devront être différencier par un chiffre ou une couleur de tag différente, mais un joueur inscrit dans une team ne pourra pas jouer dans une autre, même si elle appartient a la même équipe.

Ce championnat sera composé, dans un premier temps, de 2 poules de 8 équipes. (Ligue 1 et Ligue 2). A l'issu de la saison, les 3 derniers de ligue 1 descendent et les 3 premiers de Ligue 2 montent. D'autres équipes pourrons s'engager a la fin de la première saison, afin de créer d'autres ligues.

Les inscriptions serons limitées à 16 teams la première saison. Pour la première saison, nous essayerons d'organiser les poules de manière homogène, mais une team ne pourra avoir 2 équipes dans la meme poule.

La ligue se déroulera sur une période de 70 jours. A la fin de cette période, une délais de 20 jours sera observé pour le « mercarto » (période de transfert éventuelle de joueurs), les inscriptions d'autres teams.


- Inscription des teams => jusqu'au 10 Juillet 2009.

Chaque joueur doit s'inscrire et le leader doit créer sa team et ajouter ses membres. La team ne sera validée que lorsqu'elle sera composée de 5 joueurs minimum. A partir de ce moment là, vous pourrez vous inscrire a la ligue.

- Début de la saison => 20 Juillet 2009.

Pour chaque journée de championnat, vous disposer d'une période de 10 jours pour effectuer votre match. Si votre match n'est pas fait pendant cette période, l'équipe fautive sera sanctionnées ! (la sansction peut aller jusqu'a la disqualification.)

Une fois les 2 équipes d'accord sur la date du match, chaque leader devra aller poster la date et heure du match sur le forum dans la catégorie prévue a cet effet, pour que l'admin puisse mettre la date dans le calendrier.

- Fin de la saison => Montés et relégations.


2) Règles à respecter

Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulement du championnat. Une présence éventuelle des admins peut être mise en place pour surveiller le bon déroulement des matchs.

- Déconnection - plantage : En cas de "plantage" d'un joueur lors d'un match, un remplacent est autoriseé a prendre sa place dés le round suivant. De même si la déconnection dépasse 5 min, le remplacement du joueur est autoriser . Mais ne pas abuser de cela !!!

- Les deux équipes se doivent de prendre des screens à la fin de chaque map. Une victoire sans screenshot peut être refusée par les admins.

- En cas de contestation d'une équipe, un screenshot pourra être demandé pour justifier cette contestation.

- Un seul joueur ne pourra jouer que dans une et une seule équipe. Il pourra changer d'équipe que dans la période de « mercato » et devra être signaler dans la parti concerné du forum.

- Cut intredit => tous joueurs pris en flagrant delit (en match) se vera expulser de la comptition. Il pourra êtr remplacer pendant le match.


3) Classement

A l'issu de chaque match, un classement sera fait. La victoire rapporte 3 points, le match nul 1 point, la défaite 0 point et la disqualification - 1 point.
Chaque leader doit aller mettre le résultat sur le site dans « tournoi en cours » « rapporter des résultats ». L'équipe vainqueur met le résultat et l'équipe perdante valide le résultat ou refuse. A la fin du match, vous avez 48 heures pour communiquer les résultats sous peine de sanctions !


4) Serveurs

Les matchs serons joués sur les serveurs des teams, chaque team se mettra d'accord sur le lieu du match et le mot de passe. Ils seront communiquer sur le forum avec la date et heure du match. Les spectateurs sont autorisés dans la limite de la courtoisie. Les leaders peuvent kicker voir bannir un spectateur qui dérange le bon déroulement du match.

La team ¤Gaz!¤ peut prêter 2 serveurs matchs (dans la limite des stocks disponibles) aux teams qui ne possèdent pas de serveur match. Pour réserver, une demande devra être faite dans le forum dans la parti concernée.

1 serveur sera mis a disposition pour s'entrainer sur les maps.


5) Récompenses

A la fin de la saison, des récompenses seront distribuées selon le barème suivant :

Ligue 1 :

1er => 8.000 coppers OU 1 serveur 40 000 - 80 000 pour 1 mois (avec possibilité de location a la fin du 1er mois.)

2ème => 4.000 coppers,

3ème => 2.000 coppers.

Ligue 2 :

1er => 4.000 coppers,

2ème =>2.000 coppers,

3ème => 1.000 coppers.


Bon championnat a tous !
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37:35

Wé une sorte de championnat qui veut concurrencer l'ORC

70 jours et en plus sa se joue l'été donc la je suis vraiment pas cho Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44:21

Hum je suis sceptique concernant les maps (je suis pas trop fan des maps GAZ en général)

Sinon comme dit gaara entre le CMT, les compet individuelles ca va commencer à faire chaud surtout pendant l'été de tout gerer....

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38:31

Oép, +1 yra, même si j'ai rien contre les maps gaz
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:41:12

A première vue et on en a déjà parlé sur ts (je dit ça pour ceux qui n'étaient pas là) c'est clair que ça va être difficile de faire cette compèt avec tout ce qui nous attend. Néanmoins si certains se sentent d'attaque aucun soucis vous pouvez monter une line up Wink ( par contre vous vous demerderez pendant toute la compèt pour l'orga Razz ), sachant que ça vous contraints plus ou moins à mettre le CMT de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:37:29

Moi peu importe si ya des gens motivés pour le faire je suis la, sauf qu'il faudra juste me trouver un remplaçant pr les 15 premiers jours d'aout ^^ sinon jsuis motivé pour toutes les compet jsuis un ouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:36:31

lol Dyn Smile
Seulement Dyn de motivé ?
Si certains hésite tardez pas trop y a un nombre de places limitées :S (16 équipes max)

Only Dyn want play this tournament ?
If some hesitate, don't wait a long time place are limited :S (16 teams only)
Revenir en haut Aller en bas
Perik
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:36:06

i want to play, the problem is that im on holidays from 1 until 20 august
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:19:41

J'ai voulu inscrire une lineup avec moi tout seul dedans (et peut-être vous demander de l'aide) mais elle à l'air complète leur compèt ^^ c'est dommage y a pas mal de team dont pas mal qu'on voit souvent sur les serveurs mais pas en tournoi ca aurait été une bonne occaz de jouer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:18:41

salut les zizi riders

voila. chikopouri monte une equipe de pilotes de differente team ou no team.

on garde notre tag et on aura juste une couleur d equipe.

chiko a quitté les gaz mais il reste l organisateur de la ligue gaz.

donc il crée cette équipe multi zizi riders. il faut etre au moins 5 a 7 joeurs dans l équipe.

voila l equipe provisoire pour le momment mais il faut une reponse rapide pour ceux qui sont interessés. la ligue commence lundi.
chikopouri - gaz Airon (peu etre) - cross - foucozor - yra .....

goooooooooooooo go go
Revenir en haut Aller en bas
chikopouri
Petit hétéro
Petit hétéro
chikopouri


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41:33

Lu les Vodr !

Merci a vous et a Cross de m'aider pour faire cette multi zizi team (pour reprendre l'expression a Cross^^)
Bon ben comme on est deja 5 je lance les inscriptions !!! Si d'autre veulent se joindre a nous po de soucis ! De n'importe quel team meme !!!
cross a bien resumer l'affaire => Plusieur pilotes de plusieurs teams reuni sous une seul couleur ! Par contre la couleur est => Rose.... :huhu:

PS => Yra il faut que tu alle t'inscrire sur le site de la compet pour que je t'ajoute dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:03:49

En plus on tombe dans la poule nwt-xps-god ca va être marrant bounce
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:01:26

moi je suis partant Wink if you want me? ^^
mais comment je fait???
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:59:26

yop rober
inscrit toi sur le site de la gaz ligue le lien et plus haut..

donc:
chikopouri - gaz Airon - cross - foucozor - yra - rober

yra es tu inscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:23:31

Ca y est inscrit


Cooool bonne poule^^


Couleur rose, impec pour moi ca^^ :gay: :gayz2:
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59:52

bon je fais ...... je fais pas ....... je fais ......... je fais pas : je me tate le téton hum..........
Je me déciderai demain Very Happy , et le site je suis déjà inscrit dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chikopouri
Petit hétéro
Petit hétéro
chikopouri


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:17:57

Lu !

C'est bon j'ai ajouter Rober, par contre, Yra tu t'est inscrit sur le site des gaz ^^
C'est pas celui de la compet, je peux pas t'ajouter^^

Inscrit toi la => http://91.121.71.211/test/

Bibi!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:44:27

Bon je me suis inscrit sur le site mais je sais pas comment on fait pour rejoindre l'equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:36:50

Ok z'avait pas fait gaffe que c'etait pas le bon site^^

Bon ben maintenant c'est bon ze chuis inscrit sur le bon site Wink Tu peux me rajouter à la team chikopourri Wink


PS: Toyot tu commences à pointer grave, tu pourrais couper du verre avec tes tetons à force de te tater, décide toi viiiiteeeee ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
chikopouri
Petit hétéro
Petit hétéro
chikopouri


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38:58

Mission accomplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:52:35

yop yop
je vais m entrainer cet ap midi sur le serveur pro ligue gooooooooooo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16:51

nwt-xps-god vous allez bien vous amuser les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07:51

On va faire se qu'on pourra mais apres si on fait top 3 je trouve sa deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Gaz! Ligue Empty
MessageSujet: Re: Cross Gaz! Ligue   Cross Gaz! Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Gaz! Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross Gaz! Ligue saison II
» S4 Ligue
» VodR.Cross v2 soon
» [O.M] Cross championship
» Cross tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: Cross Gaz! Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser