Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VodR.Cross v2 soon

Aller en bas 
+4
Rom127
AndreasS
VoD bulin61
Foucozor
8 participants
AuteurMessage
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:03:51

Voilà on est entrain de refaire la section cross donc je vous fais part des modification que nous allons y apporter.

Les membres officiel de la section sont actuellement :

Vodr`ToyoT.sL (toyot) toyot_56@hotmail.fr
Vodr`Yra.sL (yrapuru) massimo.2007@hotmail.fr
Vodr`Atton.sL (as_st-etienne) ar.asse-benfica@hotmail.fr
Vodr`Rom127.sL
Vodr`Tico (tico_pt) pongz79@gmail.com
Vodr`Foucozor.sL
Vodr`Rober.sL
Vodr`Cerbken.sL
Vodr`Jezze.sL
Vodr`Bulin.sL


Pour les joueurs tiraillé entre road et cross il n'y a aucun interet de vous inclure dans cette composition, je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'on ne les voit pas souvent même si ils sont les bienvenu parmis nous et que si ils souhaitent participer aux match et tournoi ils n'ont qu'à demander mais nous ne compterons pas sur eux.
Joueur road/cross : Gaara/Gaylor

Un certains nombre de joueurs restent sur la touche pour le moment pour manque de nouvelles ou autre..
- Bib's, Bibou, Matt (pas de nouvelle depuis quelques temps, on ne prend pas de décision à leur sujet pour le moment)

Et enfin nous nous séparons de deux joueurs qui sont Vleeger et Canard, raison : pas de nouvelle pendant plusieurs mois.

Nous recrutons donc minimum 2 joueurs pour le moment pour remplacer les 2 départs. (et il nous faut des bons joueurs quand on voit les pseudo de la team officiel ca ferait peur à n'importe quel team, avec les 9 vodr sur un serveur il reste plus q'une place libre dans le top10 ^^)

ps : Si j'ai oublié quelqu'un veuillez décliner votre identité Cool


Dernière édition par Foucozor le Sam 4 Oct - 18:23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40:38

Lool !! ba depuis mon recrut' en juillet j'ai fait du cross ! la je suis revenu de vacances au début du mois de septembre où j'ai train en modlap pour le match intra cross team ! Celui ci n'étant pas fait j'en ai donc profiter pour réhausser mon niveau sur bitume ! De plus j'ai une réorganisation du mon temps de jeu a faire du fait des mes cours (2éme année de BTS donc faut que je bosse ) !! De plus a un moment je ne pouvais plus accéder au xeres cross car les 2 serveurs qui été limité a 20 places été toujours plein !! Ne vous inquiété pas les gens !! Tout sa pour vous dire que dés cette aprém je reprend les crampons et passe sur Xeres !!

- Pour bibs les news été dur a avoir car son passe pour le forum ne fonctionner plus !
- Pour Matt il est en cours de changement de PC, après un grillage de composants il a plus assez de capacité technique pour jouer (notement il a 350 de ram grand max)
- Pour bibou no news
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44:50

bibou a ete présent a la fin des vacances mais apres plus d news!

dmg pour canard et vleeger !

Pour Bulin c'est un peu séver ^^ il joue assez souvent meme si c du road !
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:23:25

C'est pas sévère... On est 6 joueurs actifs en cross pour le moment si il faut être sévère pour qu'on ai une team complète on le sera... Pas qu'on veuille virer tout le monde on est là pour le fun mais si il n'y a pas un minimum de respect ca sera vite vu. Je parle pas pour bulin précisément mais simplement j'explique que ceux qui ne jouent presque pas, ne donnent pas de nouvelle ou ne s'interresse pas à la team ne respecte pas les autres joueurs et n'ont rien a faire avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36:58

je comprend Fouco ! mais je viens tout les jours sur le fofo et ces derniers temps jai jouer avec pas mal de road méme ceux que je ne connaissait pas ! Aussi ce n'est pas parceque je fais plus de road en ce moment que je ne m'intérresse pas a la team ! je voudrais bien volontier jouer avec des collégues sur cross, et a chaque fois que je me connecte y'a pour ainsi dire personne de connaissance ! de plus perso j'ai laché un peu le train cross quand j'ai vu que personne s'intérréssé vraiment pour le pilote du mois en cross !! j'ai train 4 jours d'affilé pour que le match soit reporté 2-3 fois de suites avec des motifs plutot moyen ! (je cherche pas a me justifier la mais je dois avouer que le fait que toutes les maps aient changé durant le mois d'aout ma mi dedans pour la reprise !) Mais bon certes !! Vous voulez me voir jouer, alors rendez vous sur Xeres dés que je peut ! Et pour ce qui est des match l'agenda est plutot mort en ce moment et en plus je suis surement le moins adpte a demander de jouer !! mais la semaine de train prévue avant les match sont la pour jouer justement !! allez tréve de plaisanteries ce soir je cross !! jvais chez un ami lui achetr son alpine a310 et jvous fume !! XD non mais sérieux je suis d'accord faut que je mis remette c'est clair !! aller jvous retrouve dans la soirée sur Xeres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:28:20

Tout a fait d'accord avec toi Fouco.
Il fallait faire le point, savoir où est-ce que la section en été.
Pour Canard et Vleeger c'est tout a fait compréhensible étant donné qu'ils ne donnent plus de nouvelles depuis des mois (je rappelle au passage qu'il est bien indiqué dans le règlement que toute absence prolongée doit être communiquée, enf1 bref), il est donc bien normal que leur place soit accordée à des joueurs plus motivés et respectueux!! Excusez moi mais ça a le dont de m'énerver ça Evil or Very Mad !!!!!
Pour Bib's j'ai pu en discuter un peu avec lui, c'est juste qu'il est un peu moins dispo(1 semaine sur 2 + les week-end de dispos) certaines semaines par rapport à ces études, mais tu peux le rajouter a la liste des titulaires sans problèmes. Hésite pas à corriger ce que j'ai dit Bib's si j'ai mal compris.
Pour ce qui est de Bibou et Matt j'espère qu'ils réintégreront la team rapidement.
Pour les nouvelles recrues, Fouco tu va devoir prendre les décisions finales tout seul malheureusement du fait que tu es le seul admin de dispo en ce moment(au passage ta des news de Cerb?). Pour ma part je serais pas là avant un bon mois, j'espère revenir au plus vite.
Eeeee sinon Jezze est toujours dans la team? j'avais cru comprendre qu'il était parti.

Allé tchao les gays.

PS: comme tu la si bien dit on a une team de tueurs là, alors hésite pas à tester les nouvelles recruts comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:42:32

Pour Jezze oui il est deja parti est il est deja chez les NWT. Pour en avoir discuté avec lui il s'y sent mieux (et ca c'est moi qui le pense, il y a un peu moins la barriere de la langue vu qu'ils ne postent qu'en anglais sur leur fofo).

Ensuite nous avons 4 joueurs en test pour le moment, perik, nanar, cedlulu et jakk64.

On pourrait peut être se servir du match amical contre les GAZ pour les tester (ou faire en qq sorte un pre-test avant le grand test), je sais pas ce que vous en pensez.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:08:21

Mise à jour de la team:


Vodr`ToyoT (toyot) toyot_56@hotmail.fr
Vodr`Yra (yrapuru) massimo.2007@hotmail.fr
Vodr`Atton (as_st-etienne) ar.asse-benfica@hotmail.fr
Vodr`Nanar93 (nanar9382) pougetbe@wanadoo.fr
Vodr`Jakk (jakk64) fifty_remi@msn.com
Vodr`Perik (perik?) perik86@gmail.com
Vodr`Rom127 (rom127)
Vodr`Tico (tico_pt) pongz79@gmail.com
Vodr`Foucozor (foucozor)
Vodr`Rober (robertduvcr)
Vodr`Cerbken
Vodr`Bulin.sL (bulin61) quentindeuzet@hotmail.com


Nous sommes toujours en attente d'un peu plus de nouvelles de Bib's, de Matt et de Bibou. Il faudra penser à trancher pour leur avenir dans la team. On pourrait peut être les remplacer par deux joueurs plus actifs qui joueraient l'ORC, on en aurait besoin.

Pensez à ajouter vos logins trackmania ici, j'editerai mon message / Remember to add your logins trackmania here, I edit my message

Perik can u confirm your trackmania login please?

No news from cerbken since one month (never connected on msn affraid ) becomes disturbing. Hope he's fine Neutral / pas de nouvelles de cerbken depuis un mois (jamais vu connecte sur msn) ca devient inquietant, j'espere qu'il n'a rien de grave, parceque je le vois mal partir sans aucune nouvelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45:30

Eux . Pourquoi je suis pas la??
Je fait parti de la cross aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Quinir
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : t'es un curieux toi hein ?!
Login : plopo*
Date d'inscription : 14/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:18:12

C'est le destin....
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33:02

Il a été décidé de ne pas inclure les joueurs road/cross dans la section cross pou une meilleure lisibilité.
Mais cela ne change rien, tu peux très bien jouer avce les cross et les cross peuvent jouer avec les road. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10:45

Hehe elnath j'allais le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinir
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : t'es un curieux toi hein ?!
Login : plopo*
Date d'inscription : 14/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14:29

@gaylor :
en relation avec mon précédent post.

http://fr.youtube.com/watch?v=1vk_vhFlHYk
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01:38

Lol moi je dis rien pour le moment je reste cross car j'ai tjr mon potentiel (enfin si il a exister un jour ^^) et je m'ameliore de facon continue !!

Depuis quelques temps j'ai développer mon aisance sur road et cela me donne satisfaction car c'est sur une map road que je le suis qualif pour la map finale du match interne ! et je continu de progresser !

C'est ma méthode depuis toujours de train les 2 surface pour gagner en skill et en homogénéïté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VodR.Cross v2 soon Empty
MessageSujet: Re: VodR.Cross v2 soon   VodR.Cross v2 soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VodR.Cross v2 soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS
» Match de Poule : Vodr vs Mgk [ Vodr 0 - 3 Mgk ]
» Serveur -K3- Cross
» Cross serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser