Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite news "RICO n'est pas mort"

Aller en bas 
+6
VoD ROB3R
VoD JaRoD
Sylvestre
AndreasS
RooM
VoD Ricospeed
10 participants
AuteurMessage
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29:00

Des petite nouvelle de ma personne .
L'evenment c passer le 11 mars 2007 a 11h00 du matin au volant de mon truck . Je venai de livrer un client a coulaures entrer limoges et perigueux sur la nationnal 21 , donc je partai en direction de periguex pour mon prochain client .
je traverse un petit village du nom de séreilhac (http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=S%C3%A9reilhac&hl=fr)
a la sorti de village ma direction de camion et surtout mon volant tourne d'un quart Shocked je comprend pas sur le moment , " je teste ma direction hééééééééé la voilas qui ne repond plus ni droite ni gauche " un grand moment de solitude s'empart de moi Question Question que faire je commence par mettre tout doucement mon telma (frein electrique qui agit sur larbre de transmision) mais que faire de plus Shocked Question Question Question
Le camion comment a allez de droite a gauche "je ne c plus quoi faire " en face de moi je vois une voiture et un camion
qui arrive en face "la c la peur qui m'envahie il sont a environ 500 m de moi Shocked Shocked la distance se raccourcie mais le camion decide d'allez a droite je suis a environ 70 km/h sans meme refléchire je me mes a m'accrocher a ce que je peut avec un pied enfoncer sur la pedale de frein le camion continue sa course dans le talue ,je vois le choc arrivez tres vite ces un canivo et la cloture qui stop le camion . Toute a volez dans le camion et moi aussi pardi .........
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52:51

Pwahh..!! chui sans mot..! Shocked
Tu as des sequelles?? L'hosto non?
Putain c impressionnant.. t pas passé loin..
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54:11

je continue je me suis tromper de bouton merdddd lol
je vous montre les detailles maintenant
Petite news "RICO n'est pas mort" Photo010
Petite news "RICO n'est pas mort" Photo011
Petite news "RICO n'est pas mort" Photo012
[img]https://i.servimg.com/[url=https://servimg.com/view/11755533/44]Petite news "RICO n'est pas mort" Photo014u/f45/11/75/55/33/photo013.jpg[/img][/url]
Petite news "RICO n'est pas mort" Photo016
Pour les connaisseurs comme jarord véron que sur la dernierre photo c la bar de connection qui relie le boitier de commande de direction a la rotule de direction ces 2 element se sont deboiter
Pour cloturer cette aventure g u la peur de ma vie en quelque seconde je me suis vue mort .
Mon premier reflexe sortir du camion et tel a FISO pour la mettre au courant et lui dire que tous allez bien pour moi rien de casser
Je vous epargne les detaille (gendarmerie,depanneuse,etc.......)


CONTENT D'ETRES EN VIE cheers cheers
ps: HINOO TU VOULAIS DES PHOTO DE MON TRUCK Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:56:36

oohh merde rico tu sa me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57:11

Ouhh laisse tomber ça me fait palir rien que de lire ça
j'espère que tu vas te rétablir bien vite si il ya des blessures
Fiou c'est pire que tout rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58:25

Ha t'es pas blessé c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47:32

La voix du formateur......
Primo : Rico J'suis rassuré de savoir que tu vas bien... Je me mets facile à ta place, m'étant moi-mm pris un porte-feuille à Limoge qd j'ai commencé à rouler... pour les non-initiés, un porte feuille, c'est qd la cabine du camion vient frapper = ou - violement le côté de la remorque. Bref, t'as fais ce qu'il fallait, le telma était la meilleure soluce à ta portée, t'as bien géré !! A l'ancienne, quoi !!

Deuxio : J'ai bien l'impression qu'elle a cassé nette la barre de liaison, nan ? En tous cas, elle pendouille, donc elle est pas ds le bon sens !!

Tertio : C'est qd mm de la bonne mécanique, vu le choc, y'a qd mm pas trop d'casse !!

Quatro et juste pour le fun : Tu nous a cassé un belle pièce de musée, mon cochon....
Tu s'ra puni : privé de dessert lol ^^ Nan, sérieux pas tout jeune ton truck, ma poule...
J'espère qu'il t'en fileras un new ou qu'il le feras réparer, çà en vaux la peine...

Encore une fois, heureux que tout ce termine bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:53:06

lol, je me rends compte que tu as bien failli avoir la mm tête que ton avatar ^^ On peut en rire vu que tu vas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26:32

Mon RICO!!!!! Tin heureusement que tu t'en sort bien que pourrais-je faire sans toi??!!!!! Smile
fin bref heureux d'avoir les news de mon RICO
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02:29

Vain de diousse mon RICO. Effectivement je voulais des photos de toi a coté de ton truck mais pas dans ces conditions.
Je suis content que tu ailles bien car cela aurait pu etre bien pire. OUF
Une nouvelle comme celle que tu nous annonces est un vrai CHOC mais aussi un réel SOULAGEMENT; et oui, tu vas bien et c'est l'essentiel.
Comme quoi, ce n'est pas toujours l'HOMME qui est responsable.
Dans ton cas la mécanique a fait défaut, et j'espere que ton Boss fera en sorte de te filer un PUTAIN de camion (tout neuf) s'il ne veut pas que je descende lui péter la gueule. On joue pas avec la vie des autres messieurs les PATRONS (surtout pour faire du profit).
Bon allez, après ces quelques photos qui m'ont bien fait flipper, je vais redescendre et me prendre un bon apéro, j'en ai bien besoin.

Biz' a tous.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15:26

Mais BOTCHHHH affraid affraid
Faut arretter la Tiz lol!
Je deconne cocoRico et sinon physiquement ca spass ?
Jsui la encore une semaine a L'occaz jpass vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58:16

Pour tous merci de votre soutients apres cette bourde je commence a avoir le dos en vrac fait chier
Castor passe kan tu veut je vai chez le medecin demain donc je suis a la maison ............
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25:23

YO YO YOOOOOOOOOOOO COCORICOOOOOO

Et bin ptin de med' , nous fais plus de sortie de route comme ca !!
J'ai déja dis que trackmania c'est une jeu, et qu'il fo pas essayé de faire des wall-hit sur la route ac ton truck , ca marche pas !!

Nan, sérieursement, chuis super content que t'es rien mon ptit Rico , et le truck on s'en balance, le plus important c'est toi !! J'espere que ton patron va te refiler un bo truck tout neuf qui marche bien !!
Rétabli -toi bien de ton dos !!
Biz a tio et Fiso !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49:22

Tu conduis ton camion à la manette ou au clavier ? Very Happy Parce que dans les 2 cas faudra voir à réaffecter les touches ^^

Content de voir que tout va bien pour toi (à part quelques foretes courbatures apparement...).

Repose-toi. Rétablis toi vite et profites-en un peu pour tefaire servr par Fiso ^^

Biz à toute ta 'tite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite news "RICO n'est pas mort" Empty
MessageSujet: Re: Petite news "RICO n'est pas mort"   Petite news "RICO n'est pas mort" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news "RICO n'est pas mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi des 402 "Capitaine de l equipe de France"
» Les news ou little news des vodr (match/championat)
» Flash news #2 !!
» News From Gayzou
» Des news de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser