Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nombre de membres!

Aller en bas 
+13
VoD Elnath
VoD GuirO
VoD fisospeed
VoD Lyniark
VoD Ricospeed
VoD APommePote
RooM
VoD R!fl3
VoD Rastagus
VoD Hino666
VoD JaRoD
VoD Castor
VoD Martini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de membres?
0 (hein??)
Nombre de membres! - Page 2 Vote_lcap0%Nombre de membres! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
Nombre de membres! - Page 2 Vote_lcap73%Nombre de membres! - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
25
Nombre de membres! - Page 2 Vote_lcap27%Nombre de membres! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
30
Nombre de membres! - Page 2 Vote_lcap0%Nombre de membres! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00:10

un lien petetre elnath?... pour alé voir

Edit by L'nath : voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08:46

yin ouai là c'est du recrutage sérieux!! mais c'est vrai que c'est se qu'l faudrait faire, enfin c'est mon avis.
établir des règles pour venir et resté dans la team
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12:10

Tout a fait d'acc avec elnath! On pourra établir ce reglement vers Fin Décembre/début Janvier.
Pour l'instant, il faudrait organiser la team, laisser aux membres le temps de se connaître et, bien sûr, montrer qui on est aux autres teams!
Je pense qu'une team qui s'élargit est une team qui est à la fois fun (ça c'est fait:geek: ) et compétitive (ce qui est déja plutôt le cas, meme si on peut encore faire mieux Very Happy ), donc quand ces deux conditions seront completement réunies, nous pourrons vraiment ésperer élargir notre effectif.
Bon, afone vient de rentrer dans la team, on va pas le virer comme ça parce qu'on a voté 20 hein??

Et pour gaara, qui est à présent le membre le moins actif, on atten encore 1 mois pour savoir si il reste!

Voili!!! ah vi et Elnath il est confortable mon C?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:03:35

Je viens de lire le topic pour le recrutement des BST et sérieux le mec qui post après il a l'air vraiment balèze ( DEEKEY ). En tout cas, sur les post de Martini et de Elnath, je suis content, car même si ils ne l'ont peut-être pas vu, le principe d'attendre de mieux ce connaitre avant d'élargir, et déjà donner dans ma réponse.
Je comprends donc que personne ne daigne lire mes post, et je ne vois donc pas pourquoi je continuerais à poster Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon blague à part ( le sujet et quand même sérieux ), je pense que l'on tient le bon bout de cette histoire ( quoi c'est sérieux comme phrase non ? )
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17:52

ouaip moi je suis d'accord avec vous il vaut mieux attendre jusqu'a decembre avant de recruter plus et d'instaurer des règles.

Mais je ne suis pas d'accord avec un point, nous sommes 21 donc il y en a un de trop alors s'il te plat tu DEGAGE Afone, stp merci car il faut être 20, merci!!! Non je rigole afone bien sur si tu n'as pas compris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29:47

Arf ^^Désolé Lyniark. Toutes mes excuses !!! J'ai pourtant lu ton post... Et tu m'as inspiré cheers

Mais j'ai remarqué que tu étais toujours du côté de la sagesse dans tes interventions Idea
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31:24

Ah j'suis vexé là jme barre de la team! scratch

Mais non, j'déconne lol! (vous y avez cru, hein ^^)

Sinon, moi je dirai qu'entre 20 et 25 c'est bon. Very Happy
Plus, c'est trop le bordel, j'en sais quelquechose (j'avais crée une teaml, on était 35 c'était un acrnage total lol! )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:01:05

J'ai voté 20.

Pour la bonne raison c'est que je ne connais même pas la moitié des membres. De plus, sur tout ce que l'on es, il n'y a que la moitier des membres qui font des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26:26

je vient de lire le reglement des BST et j'aprecis cette facons de faire ....attendons et concertez vous les admins pour etablire un reglement pour le recrutage (et c moi quil est inventer se mot lol! ) mes osi je pense quil faut etablire un reglement pour l'apres recrutage lol! (il me plait se mot ) en se qui conserne l'activiter sur le fofo et tmn........... kes que vous en penser,,??????
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40:07

Effectivement il faudrait fixer qques regles en ce qui concerne le recrutement (j'aime pas ton mot rico dsl Razz Razz ) et apres pour que certains membres sachent a quoi s'attendre avec notre team, pcq apparement mika (qui est parti chez les KOR) n'était pas a sa place ici.

Sinon pour le nombre de membres j'ai voté 25, mais comme certains membres, je pense que entre 20 et 25 ca reste correct, 25 étant la limite critique (pour l'instant) a ne pas depasser.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35:30

A la Baze ^^ on cetait dit 20 membres Exclamation ok on y arrive et de bons joueurs vienne nous voir ok mais on avait aussi dit kon ne regardez pas le nivo de jeu pour le recrutement mais lentente avc le groupe et la participation au deconnade...
Ai je tort ? Question
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47:42

Non, tu n'as pas tort Castor.

Nous essayons juste de trouver une solution afin de concilier bonne ambiance et entrée de nouveaux joueurs.

Pour l'instant, nous maintenons la limite des 20 joueurs jusqu'à la fin de l'année. D'ici là, nous allons travailler sur un règlement car même si nous avions dit pas de règlement, et bien, il s'avère qu'il en faut un car cela facilitera l'organisation générale.

Mais nous donnerons toujours la priorité sur le principe fondateur de notre team : l'ambiance entre les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09:28

{SUJET CLOS}

Argh putain de démocratie, personne voulait 25 lol!

Jdec jdec, après réflexion il s'avere vrai que de limiter à 20 est plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22:15

heu je veux pas vous affoler mais une place vient de se libérer!

On fait quoi, on teste le reglement pour etre recruté sur une personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26:07

maniaaaaa, recrutons maniaaaa loool Very Happy

Non faites ce que vous voulez, mais je vais en parler a mania moi, apres vous faites ce que vous voulez mais moi je serais content qu'il vienne Very Happy, on s'etaient bien delire chez les ~SCF~
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21:02

R!fl3, fait gaffe à ne débaucher personne !!! On ne cherche pas les problèmes avec les autres teams... Je ne sais pas si il est chez les SCF mais s'il veut postuler, il faut qu'il le fasse de lui-même.... Sinon, j'le connais un peu et ce serait cool qu'il vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07:35

non ne t'inquiete pas, je lu iai juste demander, mais il a dis que si il partais il irais chez les VoD, mais il veut rester chez les ~SCF~
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21:04

Euh martini, tu dis qu'une place vien de se liberer, mais on n'était pas deja 21 vu que ventouse (ou stef ou afone comme vous voulez) est arrivé en 21me personne.

C'est pas que je veux pas voir de nouvelles tetes mais puisque la majorité voulait 20 personnes, et que je pensais qu'on était 21, si quelqu'un est parti, autant qu'on reste a 20 comme l'a decidé la democratie (perso j'ai voté 25 mais je m'aligne sur l'avis général)
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00:13

nonon on était 20, je sais pas qui a dit qu'on était 21 oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39:51

ah moi aussi je croyais qu'on etait 21 avec l'arrivée de Afone scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40:04

Merci rifle, au moins je suis pas le seul fou de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]
» Augmentez votre nombre d'amis TM !!!
» 100 membres!!
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser