Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de membres!

Aller en bas 
+13
VoD Elnath
VoD GuirO
VoD fisospeed
VoD Lyniark
VoD Ricospeed
VoD APommePote
RooM
VoD R!fl3
VoD Rastagus
VoD Hino666
VoD JaRoD
VoD Castor
VoD Martini
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de membres?
0 (hein??)
Nombre de membres! Vote_lcap0%Nombre de membres! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
Nombre de membres! Vote_lcap73%Nombre de membres! Vote_rcap
 73% [ 11 ]
25
Nombre de membres! Vote_lcap27%Nombre de membres! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
30
Nombre de membres! Vote_lcap0%Nombre de membres! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:54:31

Chers amis vodeurs, je propose que nous fassions (lol) un vote concernant le nombre maximal de membres de la team.
Au départ c'etait censé etre 20 mais vu l'interêt grandissant de la team... je propose qu'on élargisse ce nombre.

A vos Votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23:49

Moi je suis pour que lon reste sur notre idée de depart l'equipe tourne tres bien comme ca et je voit pas linteret davoir + de monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27:54

Bah enfait il y a des bons joueurs qui demandent a venir, comme mania59 des SCF et ventouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:40:03

Moi je n'ai rien contre le fait d'agrandir la team.....mais, car il y a un mais !!!
NOUS NE SAURONS TOLERER LA MOINDRE BAISSE DE FORME DE LA TEAM !!
Oui, aux nouveaux BONS pilotes et gares aux expulsions !!!
Nan, lachez moi, j'ai rien fais, j'ai rien dis aux flics !!! cheers cheers OK, je sais, je fini et.... Arrow Arrow Arrow Arrow

Plus de pilotes pour représenter la team sur le divers serv est une bonne chose, les meilleurs d'entre nous feront les compètes officielles !! Les Admins et la team décideront qui ils envoyent comme représentant.

Ceci est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41:01

c'est cool jar ce que tu dis, mais faudrait que tu votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44:05

Merci, votre honneur pour cette petite précision !!! lol! lol!

J'ai voté 25 pour une progréssion plus souple!!!


Oup's, c'est pas comme pour " la bombe " !!!!! dsl lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:58:54

Je reste sur mes convictions: 20 membres.

De toute façon, ca ce vérifie a chaque fois, "au delà c'est la merde", peut etre pas au départ mais avec le temps ca devient ingérable. Il suffit de voir le nombres de teams qui tournent tres mal a cause de ça, et y'en a meme qui ferment.

Les plus grandes teams de tmn en sont memes venues à ne prendre que 15 membres tellement elles avaient régréssées en terme de compétitivité et notoriété et surtout d'ambiance.
A force; quelquesoit la team, l'identité de celle-ci perd en efficacité.

Comme nous avons deja des membres compétitifs, actifs... je ne comprends meme pas pourquoi on se pose la question.

Il n'y a pas que les VOD comme team sur tmn, donc pour ceux qui veulent l'intégrer je leur dirai (gentiment) de tenter le chance ailleurs.

Voila mon opinion

PS: Je suis d'accord avec Jarod sur le fait que toute baisse de régime de la part d'un ou plusieurs membres pourrait entrainer leur expulsion (enfin si c'est bien ce que j'ai compris Jarod).
Et pourquoi pas faire une team de 50,pfff, comme ca plus personne ce connait, ce tire dans les pattes, non, non, je ne vois toujours pas pourquoi une telle question.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11:38

Atten je vais te citer une team modlap où il y a bocou de membres:
BST
Ils sont en effet plus de 30 et pas de problemes!
Donc voila... et les RS, les UGD, les DEF sont aussi assez nombreux, et ce sont les plus vieilles teams du modlap..
j'espere que ça t'a convaincu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13:21

Non pas du tout, car meme au sein des DEF, UGD ou autres teams que tu as citées, ils ne ce connaissent meme pas tous.
Donc, pas du tout convaincu. lol!

De toute façon, attendons la fin des votes pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38:14

Je rejoint Hino !!!

Bon pour une fois, et j'espere que cela ne se reproduira pas svt, je vais essayer d etre a peu près sérieu !! (Jpen mon exomimile .....)

OK, bon ba pour comencer, qd je suis rentré dans la team, et ca commence a faireun ti bou de tps, ce qui m'a le plus plu en tant que jouer normal , c etait l'ambiance qu'il y avait, et une des raison de cette ambiance, c'est le fait de connaitre les mambres de la team ..... or au dela de 20 ca me parai didicil, vu que meme a 20 il y a certains membres a qui je n'ai quasiment jms parlé.....
2 plus je tve que cela va très trèsvite, c'est vrai que cette semaine je ne suis pas trop trop venu (semaine chargé ) et la , je sai que les absents ont tjs tor et tou , mais Kamza , tu en est l'exemple, (a moin que tu soi un membre ayant changé de pseudo) je sais meme pas qui tu es ..... (très génant pr moi de le reconaitre mais bon .... (STP Gd chef Mart , ne me puni pas a voir le jour pour etre si peu o couran ...) )

Bon, ensuite, ok la team doit évolué .... on doit mieux se classer, la notoriété monte, ainsi que la pression (pas la bierre la vraie pression)(ra la vache jarive po a po dire de conneries .....) mais il me semble vital pour une jeune team comme nous d'y aller doucement , de pdre le tps de se connaitre.
Le jour ou la team roulera correctement et que les membres actif se connaitront assez, pourquoi pas rouvrir les recrutements pr un certain nbre de joueurs en plus, mais n'allons pas trop vite !!

Voila jpense avoir dit ske je pensais .....
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:47:34

Donc tu es contre ????, pour faire cours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52:59

Voila Rastagus a dit ce que je n'arrivai pas à exprimer.
Donc attendons, construisons une bonne base avec des membres solides et apres on avisera.

C'est uniquement mon avis et non pas un avis général.

Le principe du recrutement est une bonne chose mais pas (en masse) pour une jeune team comme la notre.

Le jour ou tout le monde ce connaitra et que l'on aura passé du temps ensemble, on ce reposera la question je pense. Mais là il y a eut beaucoup de recrutements en tres peu de temps.

Des membres dit "cadre" de la team nous ont quittés alors que nous attendions beaucoup d'eux. Donc je pense que c'est tout simplement pas le bon moment pour entamer une discusion sur ce theme; à part si des membres venaient a partir (mais toujours sur la base de 20).

Bon j'arrete de poster sur ce sujet, apres on va dire que je fais ma piplette pour combler mon retard en nombre de posts. lol!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:55:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55:07

mais hino le vote n'est pas terminé..
Moi je comprends de tout ça que vous voulez stoper l'avancée de la team, son évolution.

Je pense qu'on se connait déja pas mal dans la team grace a skype, et que niveau communication on est au top!
Alors pourquoi ne pas laisser 5 petites places de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05:32

Bon je reprend ici ta liste .....
Vu ken ce momen chui un peu moin présent, reprenez moi si je me trompe, ce ke je fais est a titre indicatif pour bien visualiser la situation
--------------------------------------------------------------------------------

1Elnath .....ok
2Martini..... inconu (na jdécone)
3Kapom......ok
4Castor......ok
5Julbak......ok
6RooM.......ok
7APom'Pote.......ok
8Gaara...... 1 momen ke jlai po vu
9Fiso..... ok


10Hino666..... ok
11Dober..... momen ke jlai po vu non plu
12Lyniark......ok
13Jarod...... lui il va se faire embarqué^par les force de l empire ^^
14Slyders...... alor la jvoi po ....


15Rastagus..... cette ispice di teuB malheureusemen la ....
16Chairman.... ba vu o momen de son recrutement depui ....
17Guiro.... jai un doute je sai lpu
18Rober.....ok
19Rico.....ok


Il a l'air d'en manqué ......

20Rifle.... conai po encor ms y parai présent, bien ...
21Ventouse.... jlai vu joué, bon, présen .....

Bon voila .... mettez des précisions svp ca aidera tou le monde a voir plus clair et ca permetra de parler de ca + clairemen ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16:08

alors gaara a des problemes avec son pc donc c'est normal,
dober jou souvent Wink
Slyders est en periode de test mais va ptet partir vu que mat va chez FGT
Rasta.........sans commentaires lol!
Chairman c'est le frere de castor, il traine pas trop sur skype mais est souvent la.
voili j'espere avoir éclairé ta lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38:56

Tout d'abord moi j'ai mis 25 mais franchement je dirais plutot 22 car les arguments de Hino et Rasta m'ont un peu convaincu, moi je dirais plutot avoir 22 ou 23 membres ce serais parfait, sinon AH BON MANIA VEUT venir chez les VoD???

Sinon moi je vais vous dire ce que je connais!!!

1Elnath .....Tres bien
2Martini..... Tres Bien
3Kapom......Bien
4Castor......Moyen
5Julbak......Un peu
6RooM.......Bien
7APom'Pote.......Bien mais pas trop sur le fofo
8Gaara......Connais pas
9Fiso.....Pas vu sur le fofo


10Hino666.....Tres bien
11Dober.....Connais pas
12Lyniark......Bien
13Jarod...... Tres bien
14Slyders...... Bien mais longtemps que je l'ai vu


15Rastagus..... Tres bien
16Chairman....Connais pas
17Guiro.... Connais pas
18Rober.....Connais pas
19Rico.....Connais pas


Il a l'air d'en manqué ......

20Rifle.... <----c'est qui ce boloss
21Ventouse.... connais pas (normal)
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39:09

moi mon avis est mitigé, c vrai ke d'un coté refuser de bons pilotes c dificil...

mais d'un otr coté c vrai ossi ke kan on est + de 20 c dur de connaitre bien tt le monde (déja k 20 je connai pas tré bien tt le monde....)
et la bne ambiance d'une ékipe repose sur la bne connaissance des membres les un par rapport aux otres!!

Je pense donc pr faire un juste milieu de s'arréter a 25... gd maxi a ne pas dépasser(avis personnel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:42:12

Ou kome dit riffl3 (javai pas vu son mess^^) s'arréter a 22-23 c a dir s'arréter a ventouse et mania

pas + sinon bordel assuré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50:30

sinon juste pour vous trouver un contre exemple les RM sont 31 et ils sont une des meilleur team modlap

Encore contre exemple, les S'g| sont 20 et sont pour moi LA meilleur team modlap
Revenir en haut Aller en bas
VoD APommePote
Petit hétéro
Petit hétéro
VoD APommePote


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 13/10/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57:10

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-ap.net
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11:18

Pour ma part je suis assez content du nombre de membre dans la team..
Et pour experience chez les 2A, ca debuter comme ca les galere osi , nous etions 25 a un moment je vous dis pas le bordell que c , des fois un ki part un autre qui rentre o bout du compte tu fini part dire que bonjours et en revoir cooll les conversation simples et rapide vous dirais. j'ai votez pour 20 membres je prefere 20 personnes qui forme une bonne base pour la team qu'une team ou on est 50 et qui ressemble o gens du voyages si vous voyez se que je dire...... mais pour autant je suis pas contre une team qui s'agrandis ( mes petit a petit l'oiseau fait son nid) ....

des recrutements OUI mais reflection oblige (comportement ,conduite, visite du forum,etc...)

Pour finir se n'est que mon avis et seulement mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28:53

Puisque tout le monde a parlé, je vais en faire autant. Je voudrais pas jouer le modérateur, mais j'ai vu pas mal d'idées, et moi je voudrais en faire un mix.

J'ai voté 20 car je pense que notre team est géniale, il y a une super ambiance, et grace a skype, nous pouvons communiquer directement, ce qui améliore nos relations. Mais nous sommes très " soudés " et rajouté au fur et a mesure, que ce soit seulement 25 ou plus, c'est beaucoup trop tot.

Comme je l'ai vu dans les différents post de mes confrères décédés, je dois avouer que certain membres tel que chairman ( que j'ai croisé une fois sur le serveur ), toon ( plus de nouvelles ), et d'autres, je ne les connais pas ou trop peu.

Mon idée est donc simple. Attendons de créer une team la plus soudée et la plus unie possible avant de réouvrir les portes de notre bon cimetière.

A présent j'ai donné mon avis, mais je suivrais le vote, car tel est la loi de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
VoD fisospeed
Hétéro
Hétéro
VoD fisospeed


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32:03

Me voici parmi vous .....................depuis peu ......................


Je vous enremercie encore encore ....................... Laughing Laughing Laughing


Effectivement je me sens concerner a ce sujet pour le recrutement ................mais je pense aussi que etend une nouvelle recru flower flower flower


Une bleuuuuuuu quoiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed


Je vous laisse ........... Vous .........les anciens pour ce choix de

recrutement ................. rabbit rabbit

VoD fiso
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42:24

Comme pratiquement tlm a donner son avis je fait de meme.
moi j'ai voter pour 20 membre.
Mais je diré plutot comme ce ka dit rifle c'est dire 22 ou 23 membre
car l'ambiance de la team est super et jaimeré pa ke cela face comme a dit rico avec les 2A.
Voila j'ai donner mon avis faites en se vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55:27

Vaste sujet que celui du nombre de membres... Faisons payer l'adhésion à la team, comme ça on sera moins lol!

Je rigole... et je devrais pas vu le sérieux du sujet !

Pour moi, 20 est un bon nombre: on ne se connaît pas tous "bien" encore (80% je dirai).
Mais il est vrai que de bons joueurs viennent frapper à la porte. C'est bon signe !

Alors que faire... On peut, après concertation, éliminer les membres qui ne sont plus actifs (il faudrait alors définir ce qu'est ne plus être actif). Cela libérerait des places.

Pour l'instant, nous n'avons aucun règlement interne à la team. C'était notre souhait lors de la création. Si nous dépassons les 20 membres, nous devrons créer des règles, sinon ce sera le foutoir !

Le 25 octobre, la team aura seulement 2 mois. Nous avons "grandi" très vite, et c'est très bien. Aussi, personnellement, je pense qu'il serait sage de rester à 20 jusqu'à la fin de l'année.
Le temps pour la team de se structurer : il y a énormément de travail !

Nous avons remis en place le système des matches amicaux (je dois bosser sur un tuto pour l'administration du serveur).

Donc, je vote pour 20 avec un élargissement possible à 25 ou 30 une fois que nous serons structuré comme les BST par exemple. Car si nous passons à 25 ou 30, sans quelques règles, ce sera ingérable.

PS: je vous invite à aller voir les règles de recrutement chez les BST
http://babsoteam.forum2jeux.com/recrutement-f6/a-lire-avant-de-poster-charte-de-recrutement-bst-t285.htm


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de membres! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres!   Nombre de membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]
» Augmentez votre nombre d'amis TM !!!
» 100 membres!!
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser