Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vote Capitaine équipe de france

Aller en bas 
+11
VoD gaylor
VoD ROB3R
ziktonyc
Alamon
Fabad
VoD bulin61
Rom127
Dynasty
VoD yra
VodЯ Florent
anubis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40:05


Bonjour à tous et toutes,
les candidatures en tant que capitaine de l'équipe de France Dirt ont pris fin.
Il est désormais venu le temps de passer aux urnes.

Les votes sont donc ouverts et ce jusqu'au 28 février minuit (Date de la finale ORC2)

Toute personne souhaitant voter doit venir s'inscrire à l'adresse suivante :

http://discu-tmfr.xooit.fr


Merci à vous et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:23:20

Impec, je vais aller voter^.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:51:13

A vote
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:03:46

VoD yra a écrit:
A vote
Yra se prépare deja pour les régionales bom
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:01:34

Ne se prononce pas =) (Vous auriez pu mettre "Blanc" comme modalité quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:50:46

pourquoi blanc ?

y a que 3 personnes qui se sont proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48:29

Michel Blanc Oo ????
Je savais pas qu'il jouait à Trackmania et qu'il se présentait comme capitaine clown
Ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53:38

Et? Comme dans tout sondage, on peut voter blanc, ce qui signifie qu'on a voté mais pour personne =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:58:50

Moi y'a pas celui ou ceux que jveux alors jvote pas ... clown
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53:11

Dynasty a écrit:
Et? Comme dans tout sondage, on peut voter blanc, ce qui signifie qu'on a voté mais pour personne =)

je répète ma question ,pourquoi voté blanc?
on vote pas pour le président a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:25:54

Si aucun candidats ne nous plait, on vote blanc.
Au moins on un aperçu de ce qui n'on pas d'avis sur les capitaines qui ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:27:49

si aucun capitaine ne vous plait ,fallait postulé, ou chercher une personne en qui vous croyez apte a être capitaine. plus d'un mois que le poste de capitaine était ouvert, et au final 3 personnes.A priori ca intéressait personnes d'autres.
Pourtant on a fait le tour des teams.
j'en conclue donc ,que personne d'autres étant intéressé ,les français on donc approuvé les 3 postulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45:45

Jusqu'à maintenant tu n'a pas tenu compte de mon avis sur tout les messages poster sur le fofo.
Pareil pour Dyn, vous l'avez envoyez bouler.
Faut vraiment que je fasse un copier coller de ce qui à déjà été dit?
On ne peu même pas dire pourquoi on à votez tel ou tel joueurs pour le poste de capitaine.
En même temps, c'est dur de dire pourquoi sachant qu'il à actuellement aucun objectif de fixer pour l'équipe de France. Rolling Eyes
Des dates son fixer, parce que tu l'as décider, ah no! j'avais oublier que bientôt il ny aura plus personne sur TMF, puisque un nouveau TM est prévu.
Et que tout le monde vas abandonner ce jeux...

Maintenant la France à voter et vote pour le capitaine, comme tu le précise sur le fofo.
Oui la communauté TM c'est sur le forum officiel qu'on à plus de chance de la trouver.
Mais je ne fais que redire ce qui à déjà été dit.
Rolling Eyes

Ah oui j'ai voter pour Zik parce que c'est le candidat le plus ancien que je connai sur TM et je pense qu'il suis tout ce qui ce passe sur TM.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:50:50

Est ce que tu dis à un mec qui vote blanc au présidentielles qu'il avait qu'a postuler au poste de président si ya aucun candidat qui lui plait? Je crois pas...

Et si ça n'intéresse personne, je pense qu'il faut se poser des questions, et surtout les bonnes questions...c'est peut être parce que pour l'instant le poste de capitaine ne signifie strictement rien sachant qu'il n'y a ni cup, ni compet, ni match de prévu ou d'organisé?

Mais encore une fois faites comme bon vous semble, j'ai rien du tout contre les 3 capitaines qui se sont proposés, mais pour moi cette élection ne sert à rien Smile mais sachant que j'ai pas envie de passer pour un jemenfoutiste, vu que je suis au départ de l'idée de cette équipe de france, je montre que je vote, même si ce n'est pour personne, voila tout, maintenant si ça vous plait pas bah continuez à vous enfoncer dans votre projet idéaliste et désorganisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:21:46

pour les dates j'ai rien fixer ,on en a parler avec plusieurs personnes ,vous l'avez oublier ?
pour ce qui est des commentaires effacer si vous les aurez lu avant je pense que vous auriez approuvé car on a pas a influencer qui que ce soit.je comprend pas trop vos réactions sur l'élection du capitaine .on dirait que les 3 postulant vous font chier ? et bien fallait vous présenté .depuis le 24 janvier c'est ouvert .
oui fab tu peut faire un copier coller ca me gène pas ,vue que le débat est lancer mais je préfère être direct en parlant sur TS

Dynastie tu dit que tu est au départ de l'idée de l'équipe de France ?
je doit rêver la non ?

qui a fait le tour des teams pour en parler en premier ?(toujours obliger de se défendre et je trouve que ca fait BB)
je vais pas m'engager dans ces débats car tu soule.la seule chose que tu a faite est d'écrire a E-T alors évite de t'accaparer des idées que tu na pas pondu .

http://vodteam.forumotion.com/trackmania-s-world-friend-teams-f11/france-dirt-t1442-0.htm

PS: ceci dit en passant tu a répondu a la 5eme page vu que tu est eu l'idée de l'équipe de france


Dernière édition par anubis le Jeu 25 Fév - 15:30:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:16:45

Jpense pas que vous "engueulez" bêtement va arranger quelque chose... Rolling Eyes
Sinon anubis ... Jpense aussi qu'il y a une autre possibilité que ... 1) être d'accord pour les postulants et 2) postuler ... comme l'a dit dyn a la base ... le vote blanc ça me parrait juste ... no ?

Sinon Jvais pas entrer dans la discussion car jai pas du tt suivi cette histoire ... mais juste histoire de dire que lvote blanc me parrait utile dans la situation ...

Menfin ... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:05:16

les votes étant clos a la date du 28/03/10.

GG a zik pour son élection en tant que capitaine de l'équipe de France.Maintenant reste le plus dur a faire

http://discu-tmfr.xooit.fr/f30-Capitaine-Dirt-Team-France.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:49:49

gg à Zik il fera un très bon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:53:27

1°) merci pour vos messages Wink

2°) Voici la liste des 15 préselectionnés

Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez ci-après la liste des 15 préselectionnés pour la Team Dirt France.
Vous savez tous comme moi que nous faisons parti des nations les plus représentatives de Tm et donc que le choix n'a pas été simple.

Aussi cette liste de 15, viendra à être réduite à 10. Ainsi seuls 10 participants auront la chance de représenter la France lors de la Nations Dirt Cup.
Pour cette 1ère année, les structures n'étant pas encore abouties de par et d'autres, nous ne pouvons engager énormément de joueurs ne connaissant pas encore le succès que connaitra la Nations Dirt Cup.


Ainsi, pour faire ce choix on été retenue bien entendu les performances lors des différentes compétitions (tel que l'ORC) mais aussi les performances et facultés individuelles connues.

Je ne doute pas un instant qu'il puisse y avoir des heureux mais également et surtout des déçus.

Je finirai tout simplement en disant que le but premier est de rallier la cause du dirt au plus au niveau à l'instar du Tech/Road et que nous en sommes qu'au début.

Désormais, nous allons entamer un période de préparation avec les 15 préselectionnés afin d'en retenir 10 et de mettre en place la meilleure équipe capable d'affronter toutes les autres nations lors de la Nations Dirt Cup


Je demanderai impérativement aux 15 joueurs cités ci-après de venir s'inscrire sur ce forum si ce n'est pas déjà fait mais également de me rajouter sur msn (également si ce n'est pas déjà fait) à l'adresse suivante :

ziktonyc@hotmail.com

N.B : un ptit message lors de l'envoi de l'invit serait cool merci bcp



VodR Florent
VodR Rom127
VodR Fabad
VodR Yra
DoS Cross
Rasta DeviL
Rasta Red
Rasta Jbnitro
MuR Al_Kpone
#RC# Aress
#RC# Daffy57
ACT Nicomonster
ACT Space
WoW Gaet'
Famebon



Votre capitaine,
Zik

3)° Lien redirigé du forum :
http://tm.dirtfrance.xooit.fr/index.php. Vos logins sont toujours valables si vous avez déjà créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:39:28

et moi??? quel capitaine en mousse...

lol :p

Jolie présélection, plus qu'a la voir à l'œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:46:59

Belle présélection ça devait envoyer du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:43:05

Gogogo les vodr !! =) péter tout
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:31:57

gg zik bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41:53

coucou

loooool rien que ca ... 4 vodr en preselection... c est joli gg les gars.

et zik en capitaine ca promet.

goooo les gars.

bibi les zizi riders
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00:35

ba oui cross qu'est ce que tu veux ^^ les pilotes vodr sont les meilleurs ^^ pour sa que jen fait parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote Capitaine équipe de france Empty
MessageSujet: Re: vote Capitaine équipe de france   vote Capitaine équipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote Capitaine équipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimi des 402 "Capitaine de l equipe de France"
» Vote pour les maps de matchs (Martini)
» Le vote pour le capitane National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser