Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vote pour le capitane National

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:04:32


Bonjour à tous amis Trackmaniaque!!


Nous voilà enfin devant les urnes pour élire le capitaine de l'équipe de France!!

Pour vous aidez à faire votre choix, voici un petit récapitulatif des cv des postulants au poste. N'oubliez pas que le choix s'effectue sur les capacité du futur capitaine à exercer son futur post, son sérieux et sa connaissance de trackmania et sa communauté ,et non sur affinité...
Le vote durera 7jours à compter du 24/06/2010.

*Rasta*Weed a écrit:








Pseudo: *Rasta*weed

Login TM: skillzorz

Age: 19ans

Langue autre que Français: anglais , espagnol

Motivation: Je me présente déja parce que j'ai remarquer que personne ne se présenter.. Après être capitaine de l'équipe de france m'intéresserais parce que je m'entend très bien avec tous les joueurs séléctionnés précedemment , et que gérer une équipe : J'adore Very Happy ! Surtout que en ce moment , je n'ai plus trop le niveau pour jouer , et je préfere passer mon temps a gérer une bande de pgm Smile . Voila c'est sur c'est cours , mais si les admins veulent s'entretenir avec moi , je donne mon msn : skillzorz-music@live.fr . Vous savez donc ou me trouvez .









kansaki a écrit:







Plop plop tout le monde Smile

Bon bin je tente ma chance ^^

Pseudo: EOF. Knsaki (nan c'est pas kusaki, mais bien Kansaki, c'est juste que j'ai enlever le A ^^) c'est plus court et sa se dit pareil ^^

Login TM: spetekill3r

Age: 19 ans

Langue autre que Français: Bin l'anglais vite fait :s Désoler, je suis creusois xD

Motivation: Donc je tente ma chance pour devenir capitaine ou co-capitaine de la team france dirt. Je suis motivé pour enmener la DTF devant toute les autres teams du monde. Pour ce qui est de mon parcours sur TM, j'ai vraiment commencer à jouer il y a presque un an maintenant avec la team EOF auquel j'ai fait la Cross Gaz Ligue, L'ORC II et le slip cette année. Et donc normalement je serais présent cet été et après pour me consacré à TM ^^
Je ne suis peut être pas très connu par certain joueurs à cause de ma scolarité car je suis interne dans mon lycée :/
Sinon, je sais ce que c'est d'être capitaine d'une team, j'ai déjà était sur un fps Wink ainsi que sur des jeux sur internet (Travian, Weed-land...)

Je suis motivé pour gérer cette team, même à sacrifié les soirées avec les potes pour être sur TM ^^

Si vous voulez me contacter, me poser des questions ou autres... [url=mailto:riteck@hotmail.fr]riteck@hotmail.fr[/url]

Voici mon xfire (au cas où ^^): rickyki


Je vous remercie de votre compréhenssion et à bientôt.








Dynasty a écrit:







Pseudo: TEP.VodR.Dynasty

Login TM: dynasty

Age: 19 ans

Langue autre que Français: Anglais et un peu Espagnol...

Motivation:Bon allez je me lance...la motivation ne vient pas tellement de moi, mais de quelques joueurs de cette équipe de france qui m'ont incités à postuler, donc je le fais Wink Je pense avoir les qualités requises pour être capitaine, de par ma première expérience en tant que capitaine de la line up dirt lors de la Trackmania Team Championship, où nous avons terminés deuxième derrière les allemands (mais nous les avons battus sur dirt, le boulot était fait pour nous ^^). Je tâcherai d'être dispo le plus souvent possible, et d'avoir le plus de contact avec l'ensemble des joueurs, que ce soit lors des entrainements ou du match.

Si il y en a qui veulent me contacter voici mon adresse : dynasty17 [at] hotmail . fr , et mentionnez bien votre pseudo dans les invitations msn, que je ne vous refuse pas parce que je ne connais pas votre msn ^^, et vous pouvez aussi m'ajouter sur TM, avec le login qui est au dessus Wink








Maintenant il est l'heure de déposé le bulletin et bon vote ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:08:12

Yop gogo dynette on compte sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:49:32

Yop ^^
Que des jeunettes à postuler...

Z'avez tous 19 ans ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11:33

eee Je crois que c'est ce qui a de marquer... lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:30:10

A voté Smile
Go go voter les feignasses qui l'auraient pas encore fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote pour le capitane National Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le capitane National   Le vote pour le capitane National Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote pour le capitane National
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour les maps de matchs (Martini)
» Vote pour les maps des matchs (spyke)
» Map des yakuzas pour l'ORC 2
» Une pause pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser