Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question pour un champion

Aller en bas 
+7
VoD bulin61
VoD gaara
VoD GuirO
VoD Slyders
Dark
NecO
Zephir
11 participants
AuteurMessage
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15:58

Hello les amis.

A vrai dire le post " Do you remember " m'a fais pas mal cogité ( avec je ne le cache pas notre match d'hier soir ).

Je me pose la question aujourd'hui de ma présence ici. Il est vrai que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour faire mes preuves lors de mon recrutement , mais c'était à lépoque d'un vide intercidéral de la section Road.

Quand je vois que m'entrainer pendant 4 jours à fond ( 1h minimum de mode solo par jour sur Heads Up et Tamagochi ) , et le résultat que je vous offre en match ( croute casi tous les rounds ) , je me demande si je mérite vraiment d'être ici.

La saison ESL va reprendre, c'est important , et j'ai bien peur d'être un boulet pour la bonne marche de l'équipe durant la compet'.

J'aimerai donc avoir votre avis à tous , puisque j'ai vu via le virage de Mat' que tout le monde est plutot direct ( et c'est très bien ) , sur moi et ma présence dans la team. Mes boulettes, mon attitude, etc .
Si je dois changer certaines choses ( désolé mais pour le niveau j'arriverai difficilement à faire mieux ).


Voila voila, c'est enfin dit ( ouf poids sur la conscience -1)

A vos stylos !
Je vous fais confiance pour me dire ce que vous pensez, pas de tournure de phrase pour enjoliver la chose; du franc , du direct !
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18:45

Mais si tu as ta place , ne pars pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29:24

Pareil que Neco Very Happy

Tu as fun, tu est souvent dispo, etc... que demande de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11:30

MDR , j'ai envie de dire mais qu'est qu'il vient de nous pondre notre zephir !!!!

Je vais faire le plus vite possible pour te répondre. Tu as ta place à 100% ici!!!
Je te comprend pas sur cette question franchement ^^ Tu es super cool , tu es quasiment tous le temps présent pour les matchs , etc... Même ton niveau , il est plus que suffisant pour notre team Wink Rappelons que notre team est avant tous une team fun qui joue pour le plaisir !! Certes on aime gagner mais nos vies personnels nous permettes pas de nous entraîner assez à trackmania pour battre les meilleurs !! Sa fait bien longtemps que j'ai compris que la 3ème ligue en ESL seras notre plus haut niveau Wink Et c'est bien suffisant pour des joueurs comme nous!! Après tu sais si quelqu'un est au dessus du lot , rien ne l'empêche de partir , si il veut tenter l'aventure en plus haut niveau , c'est une bonne raison je trouve et tous le monde l'acceptera Wink ( martini , andreass , enzo , serviet et d'autres l'on déjà fait ^^ )
Et en plus tu te compare à un boulet de service , math ^^ Non mais franchement lol , tu vaut bien plus que lui pour la team Wink
Et puis tu sais , c'est comme tous , à force de travailler on progresse un jour ou l'autre ^^ Et toi visiblement c'est la régu qui te manque , et il y a des méthodes pour résoudre un peu ce problème ( jouer beaucoup sur la map que tu veut train , faire du modlap , faire les sessions train qu'on organisera ). Donc voila tu progressera avec le groupe franchement faut pas s'inquiéter pour sa ^^ Et même si tu progresse pas et alors j'ai envie de te dire , le principale c'est de former un groupe de joueur qui s'entend vraiment bien pour qu'on s'éclate comme des gays Laughing Et puis , tu n'est pas moins fort que moi , donc je part aussi si tu part lol

Allez franchement zeph , reste avec nous tu as ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30:55

Bn bé slyd m'evitera de me taper un pavé:

Donc je diré juste +1000 slyd
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:34:50

Et beh , pour une fois que gaypride est d'accord avec moi Laughing
Tu me dira , vu le sujet , sa m'étonnerais qu'une personne soient pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40:41

Non mais guiro tu te rend compte de se que tu dit tu est d'accord avec slyd quoi... bon certe il a dit quelque chose de bien mais tout de meme.

Si Zephir tu a absolument ta place ici est personne pourra ta la prendre et pour l'histoire avec math c'était autre chose ( enfin bref passons comprendrons se qui comprendrons ) tu est super sympas et on joue aussi pour le fun tkt pas fait moi vite partir se cout de blouse la Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:09:19

hey zeph tu veut parler de mon niveau ?? Xd ! t'en va pa dire des conneries comme ca !! tu as tout ce que la team recherche Smile reste sérieux ya pas moyen !

moi aussi jai réfléchi a ma présence ici ya quelques temps !! et jai trouver ma place => étre une roues de secours potable quand je peux road comme dirt (méme si dirt l'effectif permet déja 2 LU en béton Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:14:50

Niveau comportement y en rien a dire, tu est surement un des road qui assure le plus.

Cote level, tu as largement le niveau pour etre dans la team, mais si tu continue de jouer regulierement tu deviendra a coup sur un des meilleurs. Donc ta vraiment ta place dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:53:57

que dire de plus ? ^^

reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:22:13

oué zeph ^^ on a tous pas un super niveau en road ... ba sauf ptetre les nouveaux que je voi pas trop ^^
donc tu a les niveau et puis je feré des duo de fou avec qui sur les maps ??? Oo
non sérieusement si c'est une qestion de niveau, ba on en est tous au meme point je pense, l'esl prime sur la régularité et on est tous naze la dessus donc on va tous bossé dessus ensemble et faire une ps4 de folie !
après niveau ambiance, ya rien a dire donc non, ya pas besoin de se posé la question : TU RESTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53:46

Smile

** larme à l'oeil **

Je vous aimes les copaiiiiiiiiiiiiiiinssss

Merci beaucoup, j'avais une sacrée periode de doute en voyant le résultat du match , ça fais du bien d'en parler , ça fais du bien d'entendre ce que vous venez de dire.

On devrait créé un topic " Coup de Blues " , ça soulage la conscience.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32:18

Bon maintenant la on a tous fait de beau message pour toi on aimerai bien un petit peu de sous sous hien tu comprend forcement zephir Neutral

Bon ok je sort Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33:24

Ben la paye d'Aout est pas encore arrivé on va dire que j'suis un peu sur les rotules lààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:42:46

Tous ceux qui font l' ESL, n' hesitez pas a train les maps tmc ( on a un serv douvert, info du serv : vodr match et mdp : vodracing ) comme sa sa améliorera peut-être votre régularité Wink

Enfin vous faites comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42:32

Lool le Zephir pour rep a Slyd ce qu il nous pond c est un caca tres nerveux genre c est celle qui fait un peut mal et qui arriv de temp en temp lol

bref zephir tant que Heineken et ds la team personne risque d etre le plus nul xD
va s y Slyd blablablabla

franchement y a rien a dire de mal sur toi

moi j t <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06:39

VoD Dark a écrit:
Tous ceux qui font l' ESL, n' hesitez pas a train les maps tmc ( on a un serv douvert, info du serv : vodr match et mdp : vodracing ) comme sa sa améliorera peut-être votre régularité Wink

Enfin vous faites comme vous voulez =)

Ah c'est pas con ça Darkounet Very Happy

Il se situe ou le serveur ?

Moi j'tm encore plus Spontexounet
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32:07

Dans la barre des taches sur l' ordi a nathou zephir ^^

Nan je dec, en Yvelines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question d'ordre technique
» Mod pour le serveur
» Une pause pour moi
» Aide pour l'ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser