Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petite question d'ordre technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:03:08

Voila j'avais jamais trop fait gaffe mais quand on joue à TM en plein ecran (donc non fenestré) et que quelqu'un vous envoie un message sur msn, le jeu retourne sous windows???

C'est nouveau?? Ou c'est moi qui ait jamais fait gaffe avant??
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:25:46

Ca le fait pas chez moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:43:01

oué, d'après ce que j'ai pu voir, t'es tout le temps sur msn en "hors ligne" ... et si t'es hors ligne, là ça va te faire un retour pour t'emmener sur le fenêtre msn ... donc mets toi "absent" "occupé" ou je sais pas et normalement t'auras pas de problème pour jouer en plein écran sans avoir de retour ... Wink

je sais pas si j'ai bien pigé ta question en fait ^^, j'espére que j'y ai répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:02:07

Logiquement non , tu ne devrais pas avoir de retour windows mis à part si tu avais mis "en ligne" avant de lancer le jeu et que tu te tappes un wizz par exemple par quelqu'un ( hein Ala Razz) , et encore pas à tout les coups .Sinon oui mets toi occupé ou même en hors ligne pour être tranquille dans le jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:52:15

Ouais escusez moi mais j'avais oublié de préciser que je suis casiment tout le temps en mode "hors ligne" mais connecté. Donc selon toi alamon c'est parce que je suis en mode "hors-ligne"...

Bon je testerai en mode "occupé". Apres il se peut aussi que ce soit un pb d'un soir qui arrive comme ca et qui repars aussi sec. En 1 an ca ne m'etais jamais arrivé c'est ca que je trouve bizarre. C'est juste pour l'eviter en match c'est toujours chiant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:22:26

ToyoT a écrit:
Logiquement non , tu ne devrais pas avoir de retour windows mis à part si tu avais mis "en ligne" avant de lancer le jeu et que tu te tappes un wizz par exemple par quelqu'un ( hein Ala Razz) , et encore pas à tout les coups .Sinon oui mets toi occupé ou même en hors ligne pour être tranquille dans le jeu Smile .

Nàh ! ^^ moi les wizz ça Msoulent alors j'en envoie pas aux autres ... sauf si c'est urgent bien sûr ^^ mais oui sinn je sais que je soule tout le monde sur msn ^^ (j'adore ça ^^)


VoD yra a écrit:
Ouais escusez moi mais j'avais oublié de préciser que je suis casiment tout le temps en mode "hors ligne" mais connecté. Donc selon toi alamon c'est parce que je suis en mode "hors-ligne"...

Bon je testerai en mode "occupé". Apres il se peut aussi que ce soit un pb d'un soir qui arrive comme ca et qui repars aussi sec. En 1 an ca ne m'etais jamais arrivé c'est ca que je trouve bizarre. C'est juste pour l'eviter en match c'est toujours chiant sinon.

Bah oué Jcrois bien que c'est ça ... perso quand je suis en "hors ligne", suffit qu'on me parle pr que ça Mfasse un retour ... ^^

Pr le match c'est vrai que c'est assez chiant ^^ (j'ai déjà testé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:18:21

je te taquinai Alamon t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:32:21

Lol ouais il part au quart de tour alamon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:59:24

Ouai moi aussi ça m'es déjà arrivé 2-3 fois, pour ça que je quitte tout le temps msn pendant un match (et puis ça allège la connection aussi Razz ). Après je pourrais pas dire exactement de quoi ça viens mais l'explication d'Alamon me parait très plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26:16

huhu les gens ... ^^ :boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'ordre technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'ordre technique   Petite question d'ordre technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'ordre technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Un peu de technique !
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: A technical problem ? Post here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser