Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement KyO [ Abandon ]

Aller en bas 
+12
VoD ROB3R
Flok
Zephir
Rom127
VoD Slyders
NecO
VoD gaara
VoD GuirO
Jock'
Math
Dark
KyO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:31:55

Bienvenue et bonne chance Kyo ^^

Donc en effet Kyo est un manga (du Japon hein pas de chine Comme on me le dit souvent ^^) et Kyo ETAIT un groupe musical qui est désormais DCD mais donc le chanteur et un des ces musicien on remonté un groupe plus anglophone du nom de Empyr !

PS 1 : cool le bénévol aux vieilles charrues
PS 2 : tu passera le bijour a francis cabrel
PS 3 : jai pas de console le PC remplace tout !! on verra quand il feront des jeux comme sur wii mais pas sur écran ^^
PS 4 : C'est toi le Kyo qui apparait dans les épisode 9 ou 10 et 12 ou 13 de la saga mp3 Reflets d'Acide ?? (je vous conseille c'est trés trés riche en jeu de mot : http://www.synopsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
KyO
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:02:19

lol reflet d'acide trop xcoooll^^ au faite je peux pas trop boire comme jai dis je moccupe d'un stand lol, jme vois pas expliquer des choses dans un sale etat et vu que je dors chez moi apres je bois pas vraiment tout ça parce que les ptoes ils ont pris un place que pour dimanche >___< tant pis , en tout cas je peux vous dire que Lenny Kravitz s'etait une tuerie, final avec feux d'artifice et tout, truc de malade je pense que se sera le gros concert du weekend jai torp kiffer lol

Bulin t'inquiete pas pour moi je compte meme avoir un autographe de francis^^ serait trop ouf que j'en ai pas , jme battrais s'il le faut ^^ mai bon vu que jai acces aux scene avec mon super pass artiste ^^ vu que ces cons ils avaient pu de bracelet Very Happy trop bon vive le messieur qui a embarqué tous les bracelets^^

pour ceux qui on le numero de zephir pour lui dire que s'il veut me voir faut aller au stand jeunes charrues pas loin de la scene xavier grall et que jlui mette peut etre une mine au caps car je vais peut etre resté dormir labas demain soir Very Happy

bon aller bye je vais me coucher j'ai la tete dans le cul jsuis resté debout toutes la journée a parlé, d'ailleur la j'ai ecris beaucoup >__< Smile

DOooooDDDOooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:16:11

Mon dieu mais t'as pas honte Twisted Evil , un autographe de Francis La brêle : même ses guitares se pendent ( Cf: les guignols )
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:21:59

Lol Toyot oui je me rapelle bien de ca, les guitares de Cabrel qui se pendent ca c'était trop fort!!!!


Mais non Kyo n'ai pas honte, je fan aussi Francis Caibrel, arf non on parle pas du même la en fait^^

Non en toute honnêteté depuis que je suis gamin j'aime assez dans le style "variété francaise has been" cabrel est mon préféré

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KyO
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46:51

sniff jai meme pas vu francis de pres juste sur le concert mais bon jpeux me consoler pour avoir vu moby et charlie winston^^

bon allé je suis près pour le test maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17:08

Donc alors !

Tu prend les wr de toutes les maps esl,eswc et tna et on avisera :p :p :p :p

Nan essay de venir rouler sur le serveur vodr/aftt
MDP : vodracing
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:56:07

A ba sa va déja au niveau des concerts Razz
Revenir en haut Aller en bas
KyO
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:07:00

ok pour serveur, jy vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:03:53

il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:41:19

:GAA:

J' étais obliger désolé lol!

Je sais pas ou il se situe Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:49:22

tape vodr dans la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15:49

Ouep tapez vodr dans recherche parce que sinon c'est pomé en Allemagne vu que c'est bullracing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KyO
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:11:28

slt les gars,
comme vous l'avez remaarqué jsuis pass tres present cette semaine, mais ce n'est pas volontaire ma super connexion internet de marche pas et les techniciens de chez orange pas foutu de reparé, j'espere que sa marchera meiux demain..... autrement pourriez vous me filler un lien avec les maps qui ya sur le serv je lai es pas trouver sur tmx comme ça jpurrai train en solo quand jaurais pas le net ^^
meric
kyo
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:22:26

Go nous sortir un beau temps sur Hock au pire !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27:25

Tient tu peut les télécharger sur site AFTT , c'est le pack poules semaines 1 que l'on a joué.

Tu peut également télécharger les maps ESL et en train quelques unes et nous donner tes records Smile , télécharge les ici

Et oui au pire fait sur hock ^^

Ah aussi , tu pourrais nous passer ton login pour qu'on puisse venir te voir quand tu joue sur un server ? ^^ Pour qu'on puisse faire connaissance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:36:01

Bon ba slyd a tout dit mais il aurai pu rajouter sa, la liste des joueurs

http://vodteam.forumotion.com/members-overview-prsentation-des-membres-f3/vodr-players-t876.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42:56

erff faut que la mette à jour cette liste certains sont partis et d'autres arrivés. Je m'en occupe dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48:29

J'allais justement posté dans ce sujet pour le dire . ;-)

Merci rom !
Revenir en haut Aller en bas
KyO
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:55:10

bonjour, internet remarche, enfin pour l'instant....., j'ai dl les maps et pour hock je l'ai refait l'autre jour j'étais en 55.85, je pense pouvoir amélioré ça et je fais faire les meilleurs temps possible sur les autres cartes je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:15:53

Bonne nouvelle sa , Bon train ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jock'
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:42:39

Bonne chance a toi Gl
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:17:52

Des news de KyO ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:15:10

Non aucune , j'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes d'ordi , nan ?

Comme j'étais en vacance quand il est passé sur le fofo bah je sais pas trop moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KyO [ Abandon ]   Recrutement KyO [ Abandon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KyO [ Abandon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kim [ Abandon ]
» recrutement [ Abandon ]
» Recrutement fun [ Abandon ]
» Recrutement alex :) [ Abandon ]
» Recrutement impulsif[ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser