Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recrutement [ Abandon ]

Aller en bas 
+6
VoD ROB3R
Perik
Foucozor
VodЯ Florent
VoD yra
carl
10 participants
AuteurMessage
carl
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:39:19

Alors bonjour tout d'abord j'ai 20 ans je viens d'alsace , je suis actuellement a l'université ou je vais très prochainement , malheuresement d'ailleur Very Happy , faire une seconde année de licence.
Je joue depuis on va dire 1 an et quelque moi enfin sans compte que j'avais jouer sur une autre version auparavant . J'ai été dans la team ATR pendant longtemps puis famous mais cette structure était nulle et je joue quasi exclusivement sur dirt.
Je joue essentielment sur xeres cross et fast ou je suis serv top 10 serv rank et ou jai pa mal de tops < 10.
Je trouve votre team sympathique et d'un niveau relevé ce qui me pousse a essayer de renter chez vous.
Mon login trackmania est d00m3dd car j'ai longtemps jouer a cs lol.
Sinon je joue au poker , je suis d'ailleur on va semi professionel , j'aime les femmes et la fete et j'ai dailleurs nombreux vices 8 jocolor
Dans l'attente de votre réponse je vous salut!

Carl
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18:57

Salut Carl bienvenue sur le fofo Wink

Je vois bien qui tu es. La question que je voudrais te poser c'est pourquoi avoir quitté les ATR (une tres bonne structure) dirigée entre autre par looping pour aller chez les famous... J'ai du mal à comprendre. Pour moi c'etait casi sûr que cette team allait sombrer. Elle n'etait pas assez bien organisée... (edit: je parle des famous)

Bon pour ce qui est de ton recrutement et bien c'est délicat car nous ne recherchons pas vraiment de joueur dirt en ce moment...


Dernière édition par VoD yra le Jeu 27 Aoû - 15:02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:45:10

Ce recrutement va etre assez difficile....

Le gros point negatif c'est qu'on ne recrute pas, apres on a fait quelques exceptions pour certains joueurs (cross et dyn) donc on pourrait eventuellement le faire pour toi.

Apres les point positifs c'est que ta un bon niveau, tu a aussi l'air assez "mature" donc c'est un bon point pour toi. Comme le dis Yra je me suis aussi interoger sur le fait de quitter les ATR qui pourtant a l'air d'une team assez organisée et structurée, donc ce serait bien si tu pouvais apporter une reponse.

Personnelement, je serai partant pour une periode de test afin de voir comment se comporte Carl et en savoir un peu plus sur sa motivation et son serieux dans une equipe.
Et puis il pourrait m'apprendre des techniques au poker^.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12:04

Ouais Florent c'est juste pour le poker en fait ^^

Pour Carl jpense que tu as un bon niveau, après je ne sais pas ce que tu vaux en match et la liste d'attente des bon joueurs qui souhaiteraient passer une période de test dans notre team s'allonge..

On a déjà un joueur en test et on ne recrute pas donc ne t'attend pas à un miracle mais si tu pouvais nous donner plus d'info sur tes motivations et sur ton passé sur trackmania (sachant qu'on fait très attention aux joueurs qui changent trop souvent de team si il n'y a pas de raison valable) et si par chance on se rend compte début septembre qu'on a un problème au niveau des dispo, peut-être que tu aurais droit à une période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perik
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33:39

The only i know from this player is that he have been arrogant playing with me in a public serv.

Flo if its just for poker, i can teach you ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:11:51

Bon j'avoue que ton pseudo est prometteur mais il n' a plus beaucoup de place ^^
Donc j'ai pas besoin d'en rajouter, je pense que tu a compris le pb, donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40:02

Yop carl

de memoire ta plutot un bon niveau mais as tu le meme niveau que nous tous ?
nous sommes complet mais si tu montre reelement tes motivation sur le jeu peut etre que
nous pouvons taccordé 1 chance pour un test puis comme on dit les autres quels sont les
consequences de ton depart des ATR ? voila

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:58:47

Slt Carl bienvenu sur le fofo Wink
J'ai pas grand chose à rajouter de plus que mes camarades, mais effectivement un éclaircissement sur ton départ de chez les ATR est plus que nécessaire. Nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
assassino93
Hétéro
Hétéro
assassino93


Nombre de messages : 9
Age : 30
Login : o-assassino
Date d'inscription : 19/04/2009

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:54:07

bonjours je suis membres des famous !
yra a mon gout tu parle un petit peu trop vite !
je te signale que la team n'est pas encore morte !!

ALORS MERCI DE RESPECTER AUSSI LES AUTRES TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:22:02

Désolé pour lui assa mais c'est ce qu'on a entendu dire (je ne saurais plus te dire qui nous a dit ca, c'est un joueur qui en parlait sur un serveur il y a quelques jours)

Tant mieux si votre team n'est pas morte on ne le souhaite pas et on espère bien vous rencontrer bientot dans un tournoi Wink

ps: blowd j'ai supprimé ton message qui n'avait rien à faire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36:11

Je tenais cette (fausse) information de plusieurs autres joueurs, dans TM les infos (les vraies comme les fausses) vont vite et on parle sans vérifier, tu peux comprendre ca...

Donc je m'excuse si j'ai dit que votre team etait morte alors qu'elle ne l'est pas. Ceci dit je reste quand même dans l'idée que votre team reste moins bien organisée comparé à celle des ATR. Après tu peux le prendre comme un reproche mais venant de ma part ce n'en est pas un, je me doute bien que monter une team quand on part de rien c'est pas évident et c'est pour cela que beaucoup de nouvelles teams sombrent malheuresement...

Si tu veux repondre à ce post je t'invite à le faire en message privé pour pas polluer le post de recrutement de Carl Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:44:35

Wé histoire que l'admin n'est pas a supprimer les messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
carl
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:00:08

Que de réactions diverses et variées , merci . Ca aurait été un plaisir de jouer pour vous mais bon tampis jai visiblement pas choisit le bon moment . Bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:38:15

Bonne continuation Carl Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:16:10

C'est vrai qu'en ce moment on ne recrute pas forcément ceci dit si un jour les recruts reprennent on le fera savoir.

Bonne continuation Carl et à bientôt sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Abandon ]   recrutement [ Abandon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ Abandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement joebar [ Abandon ]
» Recrutement fun [ Abandon ]
» Recrutement impulsif[ Abandon ]
» Recrutement lukaba [ Abandon ]
» Recrutement Metrako. [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser