Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je pars =/ [ Départ ]

Aller en bas 
+22
Juan Roman
Heineken
VoD ROB3R
Sylvestre
rafiky
VoD yra
VoD Slyders
Zephir
VoD gaara
VoD gaylor
VoD Martini
Alamon
Dark
Math
NecO
Rom127
Atton
VoD bulin61
VodЯ Florent
ToyoT
VoD Elnath
SerVietSki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:01:09

Citation :
- J'ai eu quelques problèmes avec certains joueurs de la team, ce qui m'est resté en travers de la gorge.
L'ambiance n'était pas au rendez-vous :/
J'ai bien l'impression que ça m'est destiné ce message, bref deja si tu veut partir essaye d'évoquer des excuses valables surtout ton attitude de vouloir nier etait carrement chiante.
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16:29

lol moi je dit rien jété plus au moins au courant, pour l'instant vu mon niveau je pense que je peux encore progressé en étant ac vous donc pourquoi je partirais ^^
sinn pour bullin : je sais qui sont les exp !
il sont ... 2 pour le moment, jlé connais tt les deux. Le premier est crooiz et le 2eme est ptit rock ( le petit frere de The rock qui doit avoir 10/11 ans...) et ils envoient quand meme pas mal, voir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02:18

LE pire c'est tout de même de sortir cet argument à la con du niveau ... Et cet argument particulièrement mauvais me laisse a penser que t'as fait ça vraiment sur un coup de tête que t'as même pas reflechi aux consequences de tes actes et c'est ça je pense qui t'es le plus dommageable ... Soit t'en as vraiment rien a foutre, soit tu t'amuses bien a retourner ta veste toute les demi heures !

UNe chose qui te fera sans doute grandement defaut c'est bien ton arrogance excessive !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15:41

rafiky a écrit:
lol moi je dit rien jété plus au moins au courant, pour l'instant vu mon niveau je pense que je peux encore progressé en étant ac vous donc pourquoi je partirais ^^
sinn pour bullin : je sais qui sont les exp !
il sont ... 2 pour le moment, jlé connais tt les deux. Le premier est crooiz et le 2eme est ptit rock ( le petit frere de The rock qui doit avoir 10/11 ans...) et ils envoient quand meme pas mal, voir beaucoup

The rock des Inf.TOX ? Dans ce cas , j'avais joué aussi avec P'ti Rock, si il se ramene dans la team ça va etre l'explosion ce gars c'est une bombe il pine tout.
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:17:59

a ba oui The rock,celui des inf.tox, celui de l'équipe de france^^ mias a mon avi je croi pas qu'il soit intéressé par la team (le petit frere)^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44:09

Rien a pété moi jlui est proposer cash de venir ^^ aprés c'est clair qu'avec un grand frére comme Tje rock il va ptéte visé un peu plus haut et rejoindre son frangin car il envoie la sauce l'enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:21:31

Il ta répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55:04

rien ^^ il avait l'air préssé de partir mais rien avoir avec moi (enfin jespére c'est vrai que j'en impose aussi ^^ surtout en connerie lol) !

J'éspére que lui et son accolyte passeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:00:51

yaaahahahaaaaa sa pète dans la team ^^

Y'a rien de mieux pour tout remettre sur pied Wink

Pour ce qui est de l'age, faut juste faire gaffe au jeune entre 16 et 20 ans où on cherche notre voie. (oula c'est philosophique tout sa.. normal, le bac approche ^^) En clair, on teste plusieurs choses et voir ce qui nous plait. Je le vois bien dans mon sport, la catégorie Junior (17/18ans) est très souvent la catégorie où c'est le plus dur de rassembler beaucoup de concurrents. Donc voilà mon point de vue pour l'age.

Ensuite pour le reste, ben démerdé vous parce que moi faut que j'aille réviser là!!!! (ou pas... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38:57

Mdr Rober !!

Au boulot allez allez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58:37

Je crois que Rober t'as pas trop révisé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:03:00

Je crois surtout que pour réviser, il faut déjà avoir appris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:02:30

bonne continuation Serv dommage que tu parte mais c est ton choix bb mec
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:22:10

Désolé mais j'ai édité le post de Serviet ca m'ennérvait "Je Part" avec un t... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:34:54

Hey Nathou pas forcément ^^ et j'en suis la preuve ^^ méme pour le BTS que je viens de passer ^^ sur les 2 années G fait que écouter et noté en cours ! G fé a peine 50% des exos demander ! jai jamais apprs en dehors des cours méme pour les devoir surveillé ou jy allait no révision ^^ et juste pour le BTS jai achetr un bouquin que jai lu quasiment du début juska la fin ^^ et ca c'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39:23

lol Bulin j'ai connu ça aussi l'année dernière Razz
Par contre ça ma porté préjudice cette année en école d'ingé, bizarrement cette méthode ne marchait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43:25

Bizzarement bizzare je dirais méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59:07

lol moi j'ai loupé les 3/4 des DS de math (velo oblige ^^ ) et fait les 3/4 des éxo..ee nn PAS fait les 3/4 des exo plutot ^^ Donc c'est vrai que je révise pas, j'apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12:37

Bon moi : je fait pas mes devoir / je copie pas les leson / J'ai pas de cahier / pas de trousse / je fou le bordel en cour quand les prof veulen de moi ! puis voila....

JE vais avoir le brevet comme sa je croi
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16:58

Gaylor le délinquant :p
Revenir en haut Aller en bas
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19:07

lol! Je suis exactement dans le même cas que toi Gaylor sauf que j'ai tellement de colle qui va falloir que je les recup' dans la semaine sinon y'a pas assez de mercredi ><'
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:46:57

La 3ème c'est facile autant en profiter ^^ Perso en 3ème aux 3ème trimestre il m'ont pas mit félicitation mais à la place j'ai eu un jolie conseil d'absentéisme ^^ Et j'étais comme toi gaylor , pas de trousse , rien noter , et quand je venais en cour j'étais viré ^^ Pour te dire , quand j'étais absent , le principal m'appeler sur mon portable ( oui oui on était très potes ^^ ) pour me dire de venir en cours dans une heure lool. Et j'ai eu mon brevet avec mention bien ^^ Et maintenant je suis en S lool
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:48:53

je vois pas la référence de "je suis en S", y'a n'importe qui là bas, j'y suis ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22:22

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:42:46

Nan mais enfaite je disais pas sa pour l'intelligence ^^ Je disais sa parce que il y a que les branleurs qui vont en S ^^ Quand je voit mon emploi du temps , je me dit que j'ai eu raison lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars =/ [ Départ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pars de la team
» Je pars mais je reste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser