Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je pars =/ [ Départ ]

Aller en bas 
+22
Juan Roman
Heineken
VoD ROB3R
Sylvestre
rafiky
VoD yra
VoD Slyders
Zephir
VoD gaara
VoD gaylor
VoD Martini
Alamon
Dark
Math
NecO
Rom127
Atton
VoD bulin61
VodЯ Florent
ToyoT
VoD Elnath
SerVietSki
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SerVietSki
Petit hétéro
Petit hétéro
SerVietSki


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35:13

après réfléxion, j'ai décidé de quitter la team, voici les raisons qui m'ont poussé à ça:

- J'ai eu quelques problèmes avec certains joueurs de la team, ce qui m'est resté en travers de la gorge.
L'ambiance n'était pas au rendez-vous :/

- Puis pour l'esl, les résultats me dépitent un peu, je pense rester no team quelques temps et m'améliorer en solo.


Au plaisir de vous revoir, bye

Servietski
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:25:59

Dac, Serviet, tu fais ce qui te semble le mieux pour toi...

Après réflexion, moi aussi, je vais dire 2-3 trucs, et pour une fois je n'essaierai pas d'arrondir les angles Mad

Déjà, je pense sincèrement relever l'âge minimum d'entrée dans la team (je ne parle pas des vodR déjà présents bien sûr ^^). Certains vont me dire que l'âge n'a rien à voir là-dedans (c'est pas faux), mais j'en ai vraiment ma claque des gars qui viennent, puis qui partent au bout d'un mois ou deux parce que ci ou parce ça...
Une team, ce n'est pas un moulin où on entre et où on sort quand bon nous semble !

Si franchement les résultats ESL te dépitent, et bien aide-nous à bâtir une équipe au lieu de partir ! D'un autre côté, on perdait sans toi et avec toi on perdait aussi, donc... cherchez l'erreur !

Pour le coup du "problème" avec certains joueurs, je pense effectivement qu'il vaut mieux que tu joues en solo parce que toutes les top team te diront de venir sur TS lors d'un match. Donc, si ça te gêne qu'on essaye d'organiser au mieux les matches, c'est dommage... Sans TS, c'est le bordel, et le match contre les KTS en a été la preuve...
On n'oblige personne à parler, mais juste à écouter les consignes : il est plus facile de discuter que d'écrire sur le chat du jeu, non ?

Etre rapide c'est une chose, c'est suffisant en solo, mais en team, ça ne suffit pas, il faut respecter certaines règles, contraintes, liées à la préparation et l'orga des matches. Des fois, j'aimerai bien joué à TM plutôt que de passer mes soirées à préparer les matches, télécharger et uploader les maps sur les différents serveurs de la team, etc...

Merci d'avoir attendu la fin de la saison ESL pour partir. Je te souhaite de continuer à progresser et surtout à bien t'amuser sur TM (car ne l'oublions pas, c'est un jeu ^^), mais avant de retourner dans une team, pense aux personnes qui s'investissent pour que toi, le joueur, prenne un peu de plaisir à jouer un match !
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:27:57

bonne continuation à toi Serviet Wink , d'accord avec toi sur l'âge Elnath
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:01:19

+1 Elnath
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:15:31

Mouarf encore 1 qui part -_-

@ Serviet' :

Pour commencer je vois pas comment ta pu avoir des problémes avec des joueur ici car tout le monde m'a lair posé et trippant ! (au passage si y'en a qui ont des choses a me dire j'écoute je suis de bonne humeur XD)

Aprés pour l'ESL Nathou a pas tord, avec une LU moyenne au départ de saison on prennait des pété OK, mais méme avec la LU la plus consistante a savoir avec toi Serv + rafi/zeph + somix + neco + guiro/slyd on a pas fait mieu qu'un match nul et c'est pas faute de train !

Et il a raison aussi quand il dit que tu devrait plus songer au ftur recrutement que de partir en nous foutans dans la mouise un peu plus (jai l'impression que la plupart des joueurs accépte pas le statut de leader pilote c'est con)

Que je sois bien clair c'est pas des reproche juste des constatations et je veux garder le contact méme si tu change de team !

Maintenant @ Nathou ^^ :

L'age des entrant faut voir... l'éxemple le plus flagrant de jeunesse qui assure c'est Dark ^^ C lun des plus jeune et il se déméne beaucoup pour les match et de plus il assure a fond comme modo du fofo ^^ mais bon on peut pas trop géré car on peut aussi tombé sur des plus agé qui foute la merde (genre sex a piles... na je déconne ^^)

En passant tu m'a convaincu pour TS ^^ j'ai pas de micro mais jvais l'instalé le TS de suite pour entendre les convers' dans le genre 007 ni vu ni connu ^^ lol

Mais le point le plus important c'est ce que tu dis a propos du boulot de leader fofo ! a un moment jte demander pas mal de trucs mais jme suis dis que jdevais te souler ^^ et vu que tu préfére te souler au wisky ... lol. Faudrait qu'on arrive a tous savoir faire un truc sur ce fofo pour te souler... euh te soulager la tache ^^

Dsl pour le pavé mais jsuis inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:39:54

notre sage a bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:50:58

erff jsui tout simplement dégouté Sad
Moi qui était en train de poursuivre le recrutement pour renforcer l'équipe, voila que le meilleur joueur s'en va Sad
erff ça me soule car les recrutements servent qu'à remplacer les départs, on arrivera jamais à construire une équipe solide comme ça.

C'est pour ça qu'il faut bien que chaque joueur ai un brin de moral, se dire que même si ça va pas forcément très fort à un moment, il faut donner du temps à ceux qui se cassent le cul pour améliorer la situation et surtout ne pas partir sinon ça fou tout le monde dans la merde.

Sérieusement pour l'ESL tout le monde à pu le constater, certes la team s'est pris de lourdes défaite(pas toujours justifiées) mais au final les runs étaient de plus en plus serrés au fil des match, la team est montée en puissance progressivement, et je suis sûr qu'avec quelques recrutements de plus on pourrait faire la différence pour la prochaine saison. Mais voilà ce genre de décision ruine une partie du travail accompli jusque là ( mais bon on va pas déprimer on va poursuivre nos efforts Wink )
En plus ce qui est dommage Serviet c'est que tu étais en partie l'élément moteur de l'équipe (avec Neco) ce qui motivait tout le monde à s'entrainer et progresser.

Pour le truc qui te reste en travers de la gorge j'ai envi de te dire, bin ta pas fini tu sera toujours confronté dans ta vie à des choses qui te plaise pas forcément alors ça sert à rien de fuir, et puis bon moi de ce que j'en ai compris il y a eu vraiment un gros malentendu aucune attaque personnelle envers toi (si c'est ce que tu en a compris c'est bien dommage Neutral )

Perso j'ai rien contre toi alors je te souhaite bonne continuation j'ai été heureux de te connaitre Wink ( mais j'aimerais bien que tu revienne sur ta décision perso, enfin si jamais ce cas se présente il faut bien sûr que les admins road donnent leur accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:57:51

Bon ben que dire a part bonne continuation
je suis un peu déçu mais je m'y attendais donc pas de surprise pour moi

Citation :
mais j'en ai vraiment ma claque des gars qui viennent, puis qui partent au bout d'un mois ou deux parce que ci ou parce ça...
Je me sens viser par ce que tu dis et je suis vraiment désolé pour le passé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04:26

Ba alors Serviet ..... ? ? ?
Je te souhaite bonne continuation en solo, mais je t'avoue que je trouve que c'est con de faire sa :/
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31:20

Je ne visais personne, c'est juste de la déception... et je ne suis pas rancunier Smile

Le coup de gueule est tombé sur Serviet, pas de chance, mais ce n'est pas du tout personnel Wink

On comptait sur Serviet pour la prochaine saison, mais comme l'a dit Rom1, on ne va pas se laisser abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36:35

Bonne continuation serviet Wink

Merci bulin d' avoir dit le truc sur moi Razz

Je suis d' accord avec l' âge pour augmenter mais accepter des exeptions Very Happy

Par exemple : Si le gars s' investie bien dans la team en test, si le gars a l' air trés sérieux Twisted Evil

Pour moi je dirai âge minimum pour rentrer = 16 ans et exeptions = 14 ans minimum bounce

A vous de voir lol!

Si j' oublie des choses je rajouterai plus tard :gmc:
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44:03

Bonne suite serviet Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23:37

fok!!

Si c'est juste pour le nivo c naze ton argument!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37:42

De rien Darkounet ^^

Oui on se laissera pas abbatre ^^ dailleur suite a l'intervention de Somix sur un serveur jai croisé un membre eXperience trés bon sur vod tech ! ils sont que 2 dnas leur team t je leur ai proposé de venir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53:59

Daccord avec toi Elnath !
Ils prennent les team pour yoyo ! je vien , je change , apré je rechange de team tous les mois ! c'est vrai que c'est gonflant a force !!
Pour l'age Elnath sa fait un an que je suis cher les VoDR et j'ai 15ans ! Faut juste tomber sur les bon...
Eh puis je n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:22:00

Je sais bien que l'age n'est pas le problème... Ce serait trop simple. On a beaucoup de "jeunes" chez les vodR et j'en suis le premier content Smile

@Bulin: Tu as les coordonnées de ces joueurs ? Sinon je regarderai dans le log de vodR'Tech Wink

Toutefois, le départ de Serviet m'a convaincu que de me sortir les doigts du c.. pour "enfin" réécrire un règlement, ou plutôt une charte pour les nouveaux vodR, une sorte d'agrément moral. Même si cela peut sembler un peu pompeux (!), je pense que si on explique dans un document ce que l'on attend d'un nouveau membre, cela peut le responsabiliser un minimum. En retour, il saura aussi ce que la team est en mesure de lui apporter (participation à des matches en équipes, mise à disposition de serveurs, skin personnalisé, poto à volonté, etc...).

Je vous proposerai donc d'ici peu un nouveau règlement pour la section road Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24:48

Arf jai vu qu'un des 2 joueur et jai zapper son pseudo !! mais je sais qu le tag commence par eXp il a taper le top 1 sur une des map a sizzla !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:01:46

et puis le mec il croit qu'il a un nivo surhumain par rapport au reste de la team -_-

enfin bref go rebondir les vodoux!! et go train tmc lààà battez moi ces recs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03:05

Franchement je sais même plus quoi dire la Rolling Eyes

Tout a deja était dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:12:37

Ba dit rien tu va encore sortir une boulette plus grosse que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46:48

Gros caca va !


Pour quoter mon cher Neco , je m'en doutais aussi, quand on passe des heures de train avec les mêmes personnes on fini par comprendre certaines choses. Je suis vraiment déçu , avec Neco vous etiez mes mentors, je me casse le cul tous les jours pour arriver a votre niveau et c'est pas façile. En plus j'etais tout le temps avec vous deux donc là foack, Serviett t'es chiant ^^

Sinon Elnath , je trouve que l'acceuil des nouveaux est particulièrement soigné, j'ai été agréablement surpris de voir que tout le monde me parlait sans probleme, j'ai participé a la premiership alors que vous ne me connaissiez que depuis 3 semaines, c'est cool je trouve.

Bonne route Serviett ! J'espere qu'on va te manquer et que tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:56:22

Bon bah nathou à déjà bien résumé la chose même si je n'est pas tous lu. Donc pas besoin que la grande gueule de la team l'ouvre un peu vous pensez pas ? Et bien si je vais l'ouvrir quand même...^^

Je n'est rien contre toi Serv , au contraire je t'apprécie énormément. Je trouve sa vraiment dommage que tu parte mais c'est comme sa , c'est toi qui choisie , même si je pense que sa n'est pas la meilleur solution pour toi ! Je ne suis pas sur que tu as vraiment réfléchie à la chose. Certes tu es un bon joueur , voir le meilleur de notre team , mais non tu n'as pas le niveau pour intégrer une excellente team. Je suis désolé Serv , mais même si j'avais du mal à te suivre au niveau des records , et bien je pouvais très bien te suivre en match. Pour ma part , tu es le genre de joueur qui aurait besoin de rester encore un peu dans notre team en temps que leader , sa te permettrais vraiment de pouvoir exploser et après entrer dans une très bonne team !! Mais enfin bon c'est ton choix!!!

Je tenais à dire un truc qui ne va pas forcément intéressé tous le monde , mais mon caractère de sportif se reflète dans TMN , c'est à dire que je n'aime pas me faire battre , je n'aime pas être juste deuxième ! Et surtout je montre mon agacement lorsqu'on y arrive pas ( on a pu le remarquer sur différent match sa ^^ ). Tous sa pour dire que je te remercie car je suis bien conscient que je ne suis pas un magnifique joueur sur TMN car j'ai pas trop le temps de jouer. Mais le fait de jouer avec des joueurs comme toi , donc plus fort que moi , me permette vraiment de progresser plus vite. Donc merci à toi car j'ai bien progressé avec cette ESL et en essayant de te suivre ^^

Allé bisous mon serv' et bonne continuation , et n'oublie pas de passer nous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43:21

Pour te répondre Slyd , tu m'as impressionné au dernier match sur la map " Prayground " ou tu jouais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54:03

Lol c'est bien pour sa que je dit que pour que je progresse il me faut des joueurs comme serviet , et si il y aurait plus fort je progresserais encore plus vite ^^ Telle est l'âme d'un vrai sportif ^^
Mais c'est vrai qu'avec ma nouvelle manette j'ai plus de sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:04:36

D'acc avec Elnath, c'est pas toujours le cas mais l'âge peut y faire effectivement dans la stabilité d'un joueur -> 1 Elnath

D'acc aussi avec Rom, c'est pas parcequ'on perd qu'on peut pas se relever, un peu de patience et se dire qu'avec d'autres recrues la team va se renforcer.

Enfin Serviet tu peux toujours rester vodr, arrêter les compet' (ca revient à jouer en solo) et continuer à progresser, je veux dire par la que c'est pas en quittant une team et en roulant en solo que tu vas progresser plus, c'est un raisonnement que tout le monde sort à chaque fois mais c'est completement con... m'enfin bon tu restes maitre de tes choix biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars =/  [ Départ ] Empty
MessageSujet: Re: Je pars =/ [ Départ ]   Je pars =/  [ Départ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars =/ [ Départ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pars de la team
» Je pars mais je reste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser