Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date

Aller en bas 
+9
Heineken
VoD bulin61
VoD Elnath
VoD GuirO
Dark
SerVietSki
Zephir
NecO
VoD Slyders
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kts.Labich
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07:04

Yop les gars =)

Jvien de lire un peu tous ce qu'il y a marqué concernant notre match et je vois pas pourquoi vous vous emballez comme sa, le match on pouvez pas le faire le WE dernier parce que tout simplement il n'y avait pas assez de joueurs pour jouer. Ce n'est en aucun cas une histoire de on veut gagner a tout pris comme vous le dites dans vos postes, mais voila on c'est tous mal compris donc no pb.

Donc je vous le demande gentiment est t-il possible de jouer vendredi ou samedi dans l'aprem ou en fin d'aprem?!

Merci d'avance la team kts afro
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:37:24

C'est pas qu'on s'emballe mais on a déja du mal a accrocher nos match en 3eme ligue !

alors on est pas anti sport loin de la ! mais quand on accepte de repousser le match en posant NOS conditions (VOUS les Kts étes déja pas en état de négocier car c'est pour le sport qu'on le fait donc vous devriez pas avoir votre mot a dire). Alors la on vous dit que c'est chaud ce vendredi et presque aussi chaud pour le samedi VOUS pilonner pour jouer quand ca ne NOUS arrange pas !

Et comble de l'enculage pour nous on aurait a peine de quoi faire une LU et en plus une LU trés affaiblie par rapport a celle de base !!

Faut comprendre que c'est le 5éme match et on joue déja notre maintient alors quand on se fait enculer pour aider nos adversaires (et qui du coup fait 2 match coup sur coup ) c'est dur a avaler pour une team comme al notre qui a déja le couteau sous la gorge a la 5éme journé !
Revenir en haut Aller en bas
kts.Labich
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42:31

Ué jte comprend tout a fait on est dans la meme situation sache que nous aussi on aura une équipe diminuer mais c'est ce que jai dit a mes joueurs jprefere jouer est perdre que rien faire koi, jpense que pour vous c pareil; non??

Sur ceux j'espere que le match aura lieu dans de bonne condition et surtout aura lieu =)
Bonne journéé a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51:09

Et bien à ce moment là on le repousse encore à plus tard, désolé pour le coup de nerf, pas besoin d'être insultant non plus Slyders. j'ai aussi péter un cable mais pas pour les même raisons, j'ai jamais pensé que vous vouliez nous mettre dans la merde en nous imposant une date foireuse. Ce que je trouvais rasoir , c'est que l'on est en premiership , et on commence à taper dans la compet' de haut niveau, quand on s'engage là dedans on doit faire un minimum de consecion, c'est p'tet un jeux mais là on est en competition.

Alors pour arranger les deux equipes et qu'il n'y est pas de polémique ( je ne surtout pas qu'il y ait des report' sur une equipe plus avantagée que l'autre ) , je pense qu'on devrait trouver une date ulterieure a vendredi prochaine, peut etre la semaine prochaine voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:11:32

Nathou a dit qu' on devait le faire obligé avant samedi 21h je croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17:42

NON mais je suis tout a fait d'accord avec slyd la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Et c'est pas la 1 fois que l'on se plis au exigence d'une équipe alors la nan, nan, NAN

De plus vous venais encore nous proposer de jouer vendredi soir mais slyd est aller sur votre fofo pour vous dire que l'on ne pouvait pas =>

Parce que nous la semaine prochaine on a match jeudi soir ( sur 6 maps à trainer ) , après les trois maps contre vous pour vendredi , et après faut encore trainer les 3 maps du match de dimanche pour l'ESL.
Cette histoire va tous nous décaler , donc c'est assez chiant. En plus deux de nos joueurs ont dit que sa serait chaud pour être présent vendredi prochain.
Sinon on essaye de voir si c'est possible de faire se match à la fin de la saison ESL ? Ils le font bien au foot lol.

Et on ne poura pas aligner plusieur joueur vendredi, samedi etc donc on ne se plie pas a vous. Vous aviez cas être la dimanche soir car qu'en on fait l'ESL on doit savoir que les match se joue surtout les Dimanche soir généralement.
Alors voila je suis du même avis que slyd ( de plus sa fait plusieurs fois que j'en parler avec elnath mais j'avais jamais rien dit mais la NON )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:50:54

Bon j'ai rien à ajouter personnellement.
A part que je préfère ne pas m'occuper de cette histoire...Donc je remercie nathou ou peut être gaara qui trouveront une solution.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:06:57

Si on ne décide pas d'une date, ce sont les orgas qui vont nous en imposer une. Ils seront aussi en droit de nous mettre un point de pénalité... Bref, autant s'arranger entre nous.

Apparemment, on a 2 possibilités:
- vendredi soir
- samedi après-midi

On va faire le point dans nos équipes respectives des joueurs présents, et décidons d'une date. Dans tous les cas, on sait qu'aucune des 2 teams ne pourra aligner sa meilleure LU, ce qui est dommage car c'est un match déterminant pour le maintien (d'où notre énervement Smile)

Essayons d'en discuter ce soir sur MSN Wink (mon msn est dans mon profil et il y a mon icq/msn sur le site ESL)
Revenir en haut Aller en bas
kts.Labich
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30:57

Ué jsui d'accord avec vous que les matchs de l'esl se font normalement le dimanche soir mais c'est que notre team est composé presque que de potes IRL donc le fait est que nous sommes parti tous en vacances ensemble et 5 joueurs sur 9 en moins sa fait plus grand monde dans la team donc voilou, vous me diré pourquoi y nous raconte sa lui on s'en fou de sa vie c'est pour que vous compreniez que on veux pas vous entuber du tout c'est qu'il y avit vraiment personne pour jouer donc voilou =)

C'est vrai que le mieux serait de mettre le match a la fin de l'esl mais je crois que c'est pas possible donc autant choisir une date entre nous a lieu de se faire penaliser voilou =)
La team kts aura 6 joueurs maxi pour le match qu'il soi vencdredi ou samedi et j'ai eu l'honneur de paser sur votre serv tout a l'heure et j'ai vu que vous aviez un grand nombres de joueurs peut etre ils ne font pas tous l'esl mais bon il sera possible d'avoir au moins 5 joueurs voilou.

En esperant une réponse favorable de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:01:29

moi sa devrait etre bon pour vendredi soir mais impossible samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
kts.Labich
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20:14

OK ba les gars jpouré pas etre sur msn ce soir car match de foot oblige et demain soir non plus donc si vous arriver a trouver une date entre vous car maintenant vous connaisser nos dates quelqu'un pouré t'il venir poster sur notre forum svp =)
Merci beaucoup bonne soirée a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:44:48

Pas de souchi Labich on se reunit se soir sur msn pour trouver une date et une line-up si possbile cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:46:00

Pour moi vendredi soir c pas sur que je soit la mais j'esseyeré par contre samedi c mort complet
Revenir en haut Aller en bas
kts.Labich
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53:11

OK merci bcp les gars, vous etes cool =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:09:24

Donc, on se dirige plutôt vers un match vendredi soir.
Faudrait essayer de contacter Serviet... Il est à son internat mais peut aller sur MSN avec son mobile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22:31

Moi jsui pa sur detre là vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:03:20

Présent Vendredi soir ! J'veux surtout pas louper ce match , j'ai tellement trainer dessus !

Y'aurai moyen de nous refaire un line up histoire d'avoir une idée ? Chaud pour Heads Up et Nemless perso !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:03:42

Serviet est là vendredi je crois ils me l'avait dit ^^.
Et labich oui on a pas mal de joueurs , mais entre ceux qui doivent attendre 10 jours , ceux qui viennent juste pour tester les maps et ceux qui sont absent vendredi , et bah sa fait plus beaucoup de monde lol.
Bon en tous cas , moi vendredi je pense pas que se seras possible pour moi.
Si jamais on ne trouve pas de date , il y a toujours la proposition pour pénaliser personne : le match nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:18:54

On va jouer vendredi soir Slyders. Pour le moment seront présents :

- Neco
- Guiro
- Zephir
- Servietski
- Gaara (?)

Perso, je ne serai pas là de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:18:40

JR faut lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12:39

VoD bulin61 a écrit:
JR faut lui demander ^^

Et à Sue Elen aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00:05

Présent CHEF, Oui chef

Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:19:19

mdr Elnath, ça c'est de la bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match later on date VODR - DEF
» ESL - Match contre les HFE (trouver une date...)
» VODR - PAF later on date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games) :: ESL- Saison 2 :: ESL - Competition Teams Rounds Ladder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser