Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date

Aller en bas 
+9
Heineken
VoD bulin61
VoD Elnath
VoD GuirO
Dark
SerVietSki
Zephir
NecO
VoD Slyders
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:28:43

Bon voila les KTS ont des joueurs en vacances se week end donc ils ne pourront pas être là. Vendredi prochain est leurs seul solutions.
Qui peut , qui peut pas ?
Sachant que sa nous arrange pas du tous cette histoire vu notre calendriers de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52:04

Désolé mais je peux pas , en plus si jme souviens bien il y a le TMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:29:29

Arf foack , je pourrais etre là normalement ( à confirmer ) , je serai a Rock n Solex la veille donc je risque de pas rouler droit
Revenir en haut Aller en bas
SerVietSki
Petit hétéro
Petit hétéro
SerVietSki


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59:22

lool ba moi je serais dispo ... mais c'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont d'autre compet..(ou d'autre festival Wink )

ils declarent forfait et voila
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24:59

Ouais grave ^^ Victoire direct des vodr ça pourrai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41:28

Lol ils nous donnerons pas une victoire forfait aussi facilement car ils ne sont pas super bien placé dans la poule non plus ^^. Mais bref , je vais leur signaler que bon pour nous aussi c'est dur la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43:25

Yep ultimatum !

Demain soir sinon rien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:02:31

Bon voila j'ai dit que c'était pas possible pour nous vendredi soir.
Au pire si on peut pas faire le match , on dit qu'il y a eu match nul. Il faudra juste expliquer à l'esl qu'on a pas pu faire le match et qu'on a dit match nul pour pénaliser aucune équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08:42

Neco c' est jeudi le tmc Wink

Moi je suis pas sur d'être présent vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12:56

Vendredi sa va etre cho pour moi (entrenement et troisieme mi-temp drunken )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:58:12

Bon voila on va surement expliquer le problème à l'ESL pour voir si on peut pas jouer le match plus tard.
Après si l'esl ne veut pas , on mettra match nul je pense ^^.
Sur ce bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02:56

Yop tout le monde Wink

Si j'ai bien compris, soit on joue le match demain ou après-demain, soit on ne le joue pas.

Pour le moment je ne vais pas ouvrir un rapport de match, mais proposer ces 2 dates aux KTS. S'ils refusent j'ouvrirai un rapport et on verra bien ce que décident les admins...

Je ne trouve pas cela très sérieux de leur part... Si à chaque match ESL, ils ne peuvent pas aligner 5 ou 4 joueurs (car 4 joueurs suffisent au minimum), et bien ils se retirent de l'ESL !
Quand je vois le temps de perdu par les joueurs à train et par les admins à parlementer pour trouver une date, ça fait pas vraiment sérieux.

Sur ce, je vais essayer de dire ce que je pense en anglais sur le site de l'ESL Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21:33

ba sinon on les enrhume en disant quil ont déclarer forfait en faisant preuve d'extreme mauvaise fois en ayant jamais 4 joueurs dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:49:27

Voici ce que dit le règlement ESL à propos du choix d'une date pour jouer le match:

ESL a écrit:
10.2.2. Match week
A match week starts friday 20:00 CET and ends saturday 20:00 CET of the following week. Within this period of time the specific match can be played. Each team has to compete in one match per week based on a fixed playing schedule.
10.2.3. Date agreements
Each team has to agree on a fixed date for a match at the latest 48 hours before the begin of a match week. The date has to be arranged and agreed in the matchcomments. If the date gets agreed to late, both teams may get one penalty point. If the date is not fixed 24 hours before the default match date, an admin may define a date or, if they both can not find a date early enough the default matchdate will be mandatory.
All submatch lineups had to be entered at least! 30 min before the match begins.
(notice that it is not able to change it 29min and 59sec before)

Donc, en gros on peut jouer ce match jusqu'au samedi 9 mai 20h00...

Est-ce que jouer dans l'après-midi de samedi est envisageable ? Dans ce cas, devons-nous aussi reporter le match 6 ? Que de questions auxquelles nous devons trouver une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:54:07

Je ferai tout pour etre présent ! na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:27:40

Je pense être la samedi aprem mé pa sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:29:46

Pour moi c'est mort samedi aprem (j'ai le foot et la je peut pas l'eskivé c'est les demi-finale)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:56:33

moi j suis chaud et present fo juste me donner les map a train car j vient de rentrée ds l ESL et c est un peu meli-melo avec ce chois de map par semaines voilou bizou hihi
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02:40

Il vfont chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon dispo vendredi et samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44:28

je peux tjs pas moi ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:59:08

Ils nous proposent vendredi soir... Le seul soir où peut de vodr sont dispos il me semble. Perso, je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:44:12

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:39:32

J suis oki aussi sinon c est nous qui allons être pénalisés

ont va leur mettre une trempe j spr il le merite bien xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06:48

Pfff ils nous proposent vendredi alors que je leur ait dit que c'était chaud pour nous...

( La suite de mon message est interdit au moins de 12 ans pour violence verbale )

Et bien sur nous comme des cons on va encore faire les simpa et on va accepter alors que l'on sait qu'on aura pas neco , et plein d'autres ( moi j'ai plus de manette pour l'instant en plus...) , donc on seras quasiment sur de perdre car on va aligner une LU qui n'aura pas train avec des joueurs qui auront accepté de jouer se match pour arranger les petits kts de merde et surtout pour nous éviter des pénalités...Et bien sur comme d'habitude nous on va se faire encore niquer sur se coup...Et eux ne vont pas polémiquer , ne vont même pas nous remercier d'avoir accepté alors que sa nous arrangeaient pas. Eux ils vont juste jouer leur match comme si de rien n'étaient avec la LU qu'ils voulaient aligner...
Et bien moi je dit nan!!!! Je voit pas pourquoi sa serait à nous de se faire encore avoir...Pourquoi ils n'ont pas accepté de joué dimanche dernier , bah ils leurs manquaient peut être deux ou trois joueurs mais ils auraient pu aligner une LU quand même...Et bien voila pour nous c'est pareil!! Donc je dit nan , nan et encore nan!!! Marre de se faire avoir par des mec qui trafiquent pour gagner leurs matchs...Je suis sur que tous leurs matchs sa doit être sa!!!

Bon de toute façon moi je pourrais surement pas vendredi car j'ai plus de manette pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12:55

J'essayerais de m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Empty
MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date   Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match later on date VODR - DEF
» ESL - Match contre les HFE (trouver une date...)
» VODR - PAF later on date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games) :: ESL- Saison 2 :: ESL - Competition Teams Rounds Ladder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser