Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 b(L)ack jakk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jakk64
Hétéro
Hétéro
jakk64


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58:52

slt l'équipe,

juste pour vous dire que je me remet à jouer, j'ai de nouveau un peu plus de temps devant moi..
Il est vrai que j'avais un peu déserté le forum, mais depuis la semaine dernière je me remet à jouer sur les serveurs xps, es, gaz par exemple..

Tout ça pour vous dire que je suis pas mort, et qu'il faut que je règle ce problème de micro pour pouvoir m'exprimer librement sur team speak, "ami du jour bonjour, amis du soir bonnnsoir"...

Je vois que vous êtes engagé dans des nouvelles compétitions, bonne chance les gars.
En parlant de çà, en trainant sur le serveur ES, cette team organise une compet ouverte à tous, gratuit, (je pense que je vais m'inscrire, Nanar parlait de le faire également) avec des coppers à gagner à la clé, 30 000 par là, et comme chacun sait là ou il y a des coppers on me trouve, 30 000 coppers, rendez vous compte, je n'en fini plus de gueuler contre les loteries fantômes, on vous annonce que vous avez gagné la loterie, mais que cette idiote de loterie est vide, un jour je formerai un syndicat de lutte contre la bonne exploitation des coppers.

SBEC (Syndicat pour la Bonne Exploitation des Coppers) offical press release

---

Hi team,

Just to say im going to play more, i'm back on TM yeah and i can spend time again to play.
That's right i was out of forum a little bit but since last week i'm playing on XPS/ES/Gaz server...

So i'm alive, and i have to check my Fuckin' microphone bug to be able to speak free on team speak, "Day's dude Gooday, Night's dude Goodnight" (i don't know what i've written it, may be i'm sily sometimes)

I'm checking you're playing in competitions, good luck guys!
Borring to traduct the rest, just joke about coppers Smile

see ya
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26:17

MDR Jakkouillllle


Welcome back le seul et l'unique defenseur de la bonne distribution des Coppers!!! Smile

Je me réjouis d'avance que tu reviennes sur ts même si en ce moment c'est moi qui deserte...

A toute sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakk64
Hétéro
Hétéro
jakk64


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:33:13

et je me suis finalement décidé à acheter le jeu TMUF Wink

and finally i've decided to buy TMUF game Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:03:31

Et bien comme quoi une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Wink


Well a good new don't come without another one Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07:50

areuhhhhhhhhh jakko ^^

Camarade ouvront ensemble cette dure lutte (et pa turlutte^^) pour lexploitation rationnelle des coppers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:57:55

Bon retour parmis nous (même si tu n'étais pas vraiment parti). Content de te revoir actif dans la team Wink
Niquel pour le compte TMU, et une voiture personnalisée de plus visible une Razz

ps : je t'ai mis dans la LU pour le tournoi Rasta suite à ce que tu m'a dit hier sur ts/msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b(L)ack jakk Empty
MessageSujet: Re: b(L)ack jakk   b(L)ack jakk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b(L)ack jakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser