Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ESL 2vs2 competition round Ladder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

ESL 2vs2 competition round Ladder Empty
MessageSujet: ESL 2vs2 competition round Ladder   ESL 2vs2 competition round Ladder Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34:28

Yop !

Bon voila je lance dans le 2 vs 2 avec un ami , je voudrai savoir comment palier a ce problème:

" Conditions nécessaires:
Compte de Jeu Vous devez rentrer un Compte de jeu pour ce jeu

Type: trackmania_nations_forever
min. membres: 2
"


Mon compte est pourtant enregistrer , bref si vous pouviez m'expliquer comment faire ça serai vachement cool ^^

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

ESL 2vs2 competition round Ladder Empty
MessageSujet: Re: ESL 2vs2 competition round Ladder   ESL 2vs2 competition round Ladder Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:34:16

Pour cela il faut que tu ailles dans ton "profil" puis "compte de jeu" et ensuite "add" new account , là tu mets ton login tmnf et il n'y a plus qu'a attendre qu'un admin vérifie et c'est bon Very Happy
Ps: La vérification peu prendre du temps , voire même pour le lendemain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

ESL 2vs2 competition round Ladder Empty
MessageSujet: Re: ESL 2vs2 competition round Ladder   ESL 2vs2 competition round Ladder Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25:49

Le problème c'est que c'est déja fais , faut il que je mette aussi le compte de mon coequipier afin d'avoir les deux comptes demandés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL 2vs2 competition round Ladder Empty
MessageSujet: Re: ESL 2vs2 competition round Ladder   ESL 2vs2 competition round Ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL 2vs2 competition round Ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #RC# Dirt Round 40K-80K
» Ladder TMF
» Ladder trackmania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: A technical problem ? Post here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser