Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gravitas dans la team ?

Aller en bas 
5 participants

Gravitas chez nous ?
Oui
Gravitas dans la team ? Vote_lcap13%Gravitas dans la team ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Gravitas dans la team ? Vote_lcap87%Gravitas dans la team ? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Blanc
Gravitas dans la team ? Vote_lcap0%Gravitas dans la team ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Gravitas dans la team ? Vote_lcap0%Gravitas dans la team ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rapace
Bisexual
Bisexual
Rapace


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Login : Rapace
Date d'inscription : 19/11/2008

Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54:21

Bonjour à tous,
étant donné que le recrutement de Gravitas traîne en longueur, je me permets de lancer un sondage quand à son entrée dans la team section road.

Pour ma part, j'ai comme même vu jouer gravitas 3-4fois, et je ne peux pas dire qu'il soit bon.
J'préfères être franc, je ne crois pas qu'il sera au niveau pour nous aider à remonter le niveau road de la team.
En effet il ne drift quasiment pas, même s'il m'avait dit, (après lui avoir dit vite fait la technique) qu'il savait désormais le faire je n'ai pas vu le résultat.
Allez le voir jouer vous même, mais pour ma part c'est décider et je vais le lui dire de suite, je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de la team, de plus si l'on fusionne je ne pense pas qu'il serait bon de le recruté.

Au niveau personne, je dois être le seul à lui avoir parlé, il a pas fais vraiment connaissance de la team.

Mais mon avis est fais, je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15:08

Tout comme rapace j'ai voté non car je l'ai jamais vu joué sauf quand il m'a demandé l'adresse du forum?.
Mais j'avais quelque doute sur son potentiel.

De plus sur son dernier post il a dit ne pas se sentir capable de faire des compet donc je ne voit pas l'interet pour lui et pour nous qu'il rentre parmi nous vu qu'il peut joué sur des serv avec nous et venir sur le forum si il le souhaite sans etre dans la team et que nous nous cherchons des joueur pour participer au compet
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51:39

Je l'ai jamais vu jouer pourtant je l'ai dans la liste d'amis..

D'un coté le jeu n'est pas prioritaire sur la vie réelle, et c'est tout a fait normal qu'il est d'autres choses a faire parfois, que de jouer a tmn, tout comme vous et moi surement.

Le probleme c'est que pour faire des compet (ce qui est l'orientation de la team) il faut avoir un bon niveau, et un temps de jeux régulier.

On peut donc dire qu'il n'est pas le type de joueur recherché et j'ai donc voté non..
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:42:57

Alors moi aussi je dit: NON

Tout d'abords au vue de ses temps sur le serveur ESL ( etre en plus de 1 min sur hock se le fait pas ) après j'ai souvent parler avec lui du moin après sont problème de pc. C'est vrai que sa doit faire un moi qu'il a poster sa candidature mais je l'ai pas vue souvent Rolling Eyes


Donc c'est vrai que l'on est une team compétition mais je pense que si l'ont recrute il faut se baser sur des critère comme la motivation, la présence ... Le niveau pas si il est juste derrière nous c'est pas grave il pourra s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42:55

Pour les raisons évoquées dans le post de candidature => Non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitas dans la team ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitas dans la team ?   Gravitas dans la team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitas dans la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an dans la team !! =)
» RapAce dans la Team ?
» FIn de la team {RM}
» New team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser