Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dirt Endurance Cup

Aller en bas 
+9
Atton
ToyoT
VoD gaylor
vOk
Mr. Machine
Rom127
VoD bulin61
VoD yra
Perik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35:33

Arf 3 top 15 on maintient le cap ^^

GG toyot tjr aux avant poste ^^ domage pour Atton, Rom et Gaygay -_-
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:48:45

FR : Merci Bulin Wink et Perik pour le résumé Smile , même si je suis pas content de ma course Sad . Pas trop mal positionner pendant 3 tours le 4 et 5 fût catastrophique , je me suis retrouver vers la 18ème place . Là il a fallut que je m'arrache pour remonter à la 6ème place derrière Cedlulu qui gérait bien avant de craquer littérallement dans le 11ème tour Sad.
Pour Atton des soucis de clavier l'a énerver et il a déco , Gaylor a eut droit a une belle déco , Florent s'est retourner juste à la fin et a perdu 15s et Rom était absent , voili voilà

ENG : Bulín thank you Wink and Perik for the summary Smile, although I am not happy with my run Sad. Not too bad position for 3 rounds 4 and 5 was catastrophic, I return to the 18th place. There he I was tore me to go up to 6th place behind Cedlulu who managed to crack before literally in the 11th round Sad.
For Atton worries keyboard was upset and he Deco Gaylor had a right to a beautiful Deco, Florent was just back in the late 15s and lost and Rom was missing, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59:50

ok ^^ ca expplique ^^ c'est domage que tu craque Toyot ^^ toré pu gagner avec 2 tours davance non ??? remonter de la 20éme place ^^ ca pousse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:14:51

nan j'ai pas dis ça ^^ , de toute façon tout le monde à pris des bugs ou fais des conneries sur la course , c'est quand même chaud de rouler 12 tours sans faire de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20:54

Déja 2 tours c'est bien en ce qui me concerne ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40:23

Ca devient vraiment chiant cette course, un gars comme Syros se tape aucun bug saut et moi je le prend 3 fois, bref ca fausse totalement tout.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06:19

et oué , c'est le jeu ma pauvre Lucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:26:34

Ouep c'est le jeu mais les organisateurs pourraient faire des maps sans but ou alors pas mettre de saut foireux.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:46:17

Pour ma part je dis : VIVE LES DECO DE MERDE !!!!!!!!!!!!!
Pfffff c'est dla merde srx connection de merde
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:14:50

arfff dmg les gars, Atton m'a raconté pour tous ces bugs et décos
Je crois que ce championnat est pas pour nous, il nous réussi pas trop en tout cas lol
Il reste 2 manches, essayons faire une belle manche le prochain coup Smile (si les bugs et décos ne s'en mêlent pas bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50:06

Qui a été déco?

Pour ma part en 8 huit tours j'en ai pas fait un seul sans bug qui fait perdre 1 sec a chaque tour, j'etais bien installer a la 4eme place a la lutte avec gswe pour la 3eme mais deux bugs saut foireux m'ont achevé et ca ma saouler.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56:55

Pour ma part , j'étais un ptit peu fatiguer hier soir et c'est vrai que c'est stressant de prendre des bugs un peu partout ( Claquage à toute les réceptions sans compter ce p.... de saut de m.... !!!!!! Very Happy ) , mon doigt ....... heu comment mon poing à ripper sur mon clavier :boulet2: à la moitié du dernier tour et du coup un joli abandon alors que j'étais 2ème derrière Skopol lol!

Enfin bon , c'est vrai que les tracks ne sont pas du tout adapter pour faire de l'endurance , après c'est leur première édition , il faut quand même être indulgent ça demande pas mal de taff tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:08:46

GG toyot tu gére ^^ abandon en 2éme position je crois que jlai jamais faite celle la (euh... c'est ptéte aussi parce que jai jamais été 2éme ^^ sa doit étre sa ^^ XD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
megasinus
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33:02

Yop les Vodr,
un petit mot pour vous dire que nous sommes désolés de la piètre qualité de la map d'hier soir. Les bugs furent extrememnt nombreux pour tt le monde et c'est vrai que c'est très désagréable.
Les archi des 2 dernières sessions sont matto et Duke et l'on peut espérer un meilleur résultat.
Toyot, nous avons apprécié ton petit mot en anglais sur le fofo de l'endurance, il nous réconforte un peu par rapport à toutes les critiques (certes justifiées mais parfois un peu agressives voire impolies) que nous avons reçu. je me souvient bien des posts sur le fofo de l'ORC et tu peux imaginer le sentiment d'injustice lorsqu'on lit tous ces ouinouins.... scratch
Nous espérons tous vous voir la semaine prochaine car y en a marre de se faire casser la boite à caca par les NWT!!
Mega
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:15:52

Gooooo pas se décourager megasinus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:36:23

Faut pas se decourager mega les critiques sont faites pour avancer et je suis sur même si j'ai pas joué votre compet que vous êtes à la hauteur...

Il y aura toujours des gars pour se plaindre quoique vous fassiez mais gardez votre objectif. Pour le choix des maps je pense l'expérience de créer des compétitions vous apportera un meilleur jugement dans la suite des évenements.

Go poutrage des NWT!!! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21:07

Pas de problème Mega on sera là Wink
Te décourage pas Mega, on est très compréhensif, on a pu quelquefois s'énerver un peu (prendre un sale bug fais jamais plaisir) mais jamais contre l'orga Wink
oué Yra go poutrage des NWT gooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:27:26

Moi je dit apar les deco ! ce championnat et nikel !! tkt mega elle gére la compéte !! =)
Revenir en haut Aller en bas
megasinus
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:25:14

merci les VODR pour ces messages de réconfort. Nous avons décidé à l"avenir de tester les maps. Au sujet des décos, nous avons demandé aux mappeurs de faire des maps de moins de 4000 coppers au début du championnat. Peut-être faut-il encore baisser???
BB
Mega
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:00:35

ba pourquoi pas mega car nous avons pas tous des pc performants lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:14:51

La compet est parfaite le seul probleme c'est les maps, serieux quand je vois cellle de Juan Roman qui n'est pas retenu je ne comprend rien, sans faire du favoritisme parce qu'il est vodr, sa map a le merite d'etre technique et sans bugs.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:23:45

Pour les décos , le nombres de coppers n'a rien à voir : les joueurs n'ont qu'à pas avoir des pc en chewing-gum et des connexions en mousse Very Happy . Et effectivement à l'avenir il FAUT tester les maps cheers , pour Forent c'est vrai que sa map est bien ayant vu le replay aussi : après c'est pas nous qui décidont .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirt Endurance Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt Endurance Cup   Dirt Endurance Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt Endurance Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Map Dirt
» Tdr dirt cup
» ESL Dirt
» #RC# Dirt Round 40K-80K
» france dirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: DOS Endurance Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser