Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques idées pour la team

Aller en bas 
+5
Rom127
ToyoT
Dark
VoD bulin61
VoD yra
9 participants
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:34:09

Yop all !

Voilà l’ORC est bel est bien terminé (merci à tous d’y avoir participé). Il est temps désormais de s’attaquer à de nouveaux projets.

1.Matchs amicaux :
Organiser régulièrement des matchs amicaux contre par exemple des teams ORC et autres (GAZ, RR, XPS, PGR…). Il m’est également venu une idée alors que Marc des nwt me proposait un match amical contre eux. En fait ce serait d’organiser des matchs régulièrement contre eux à date fixe genre « même lieu, même heure ». Comme ça pas besoin de savoir qui est présent ou pas, vient qui est dispo. Le but serait de passer un bon moment avec eux vu qu’on s’entend bien avec cette équipe. Une idée un peu plus folle peut être serait d’organiser des soirées fun. Toutes les semaines on invite une team à jouer avec nous (genre RC, nwt et DOS ou autre -> RDV régulier, par ex : le vendredi soir 21h00, un coup les RC, un coup les nwt, un coup les DOS etc…).
Pb : Il nous faudrait un serveur. On pourrait peut être demander à QQ de garder un des serveurs ORC Match pour cela, qu’en pensez vous ?

2.Compétition interne :
Pour la compétition interne, continuer à organiser le joueur du mois. Le pb c’est que c’est pas évident de réunir tout le monde le même soir. L’autre idée me vient des nwt (encore ^^). On choisit une map par semaine (ou toutes les 2 semaines), disponible pour tout le monde, chacun la joue en solo à sa guise, envoie son replay à une adresse mail créée pour l’occasion (accessible par quelques joueurs volontaires qui vérifient les replays). L’intérêt d’un telle compétition est sa simplicité, sa liberté. Le but étant de faire progresser tous les joueurs.

3.Uniformisation du tag :
La question est de savoir quelle couleur pour le tag. Doit on garder le rose (personnellement je crois que oui car ca nous est vraiment caractéristique) et doit-on l’imposer à tous les joueurs ou chacun peut faire comme il le sent. En tout cas on peut créer un post-it avec les caractères speciaux et le code couleur pour éviter à tout le monde de perdre du temps à fouiner dans le forum^^.

4.Structuration :
Il faudrait des joueurs volontaires pour organiser les différentes choses proposées ici. Plus il y a de personnes motivées et moins ça fait d’obligations individuelles. Faut bien répartir les tâches.

5.Anglophilie :
Avec l’arrivée récente de certains joueurs anglophones (Travis, Machine, Alonso) et les membres déjà présents (Bobby, Tico, Perik) la team s’est européannisée comme le dit Rom1. Va falloir penser à essayer de traduire en anglais un max de nos posts pour qu’ils puissent s’intégrer plus facilement et participer à la vie de la team.


Voilà pour les propositions, je traduirais ce post plus tard car la j’ai pas trop le temps… Desole.
yra


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yop all!

That is indeed the ORC is finished (thank you all for taking part). It is now time to think about new projects.

1. Friendly Matchs:
Organize regular friendlies matchs against teams such as ORC or other (GAS, RR, XPS, ... PGR). I also had an idea while NWT Marc offered me a friendly match against them. In fact this would be to hold regular matches against them at a fixed time such as "same place, same time." So no need to know who is present or not, just who is available. The aim would be to have a good time with them since it is well with this team. An idea a little more insane would be to organize fun events. Every week we invite a team to play with us (RC type, NWT and DOS or another -> regular appointment, for example: 21:00 on Friday evening, one time the RC, then the NWT, and then DOS etc ...).
PB: We need a server. It might be asked to Quinquin to keep a ORC match server for this game, what do you think?

2.Compétition internal
For the internal competition, continue to hold the "player of the month". The pb is that it is not easy to meet everyone in an evening. The other idea comes of NWT. We choose a map a week (or every 2 weeks), available for everyone, everyone plays solo at will, sending its replay to an e-mail address created for the occasion (by a few volunteers players who check replays). The advantage of such competition is its simplicity, freedom. The goal is to advance all the players.

3.Uniformisation tag:
The question is what color the tag. Should we keep the pink (personally I think yes because it is really caracteristic of the team) and should be imposed on all players or everybody can do as he want. In any case we can establish a post-it with the special character and color code to avoid everyone to spend time to dig in the forum ^ ^.

4.Structuration:
It would take players volunteered to organize the different things offered here. More players there are less motivated and it's individual obligations. Must allocate tasks.

5.Anglophilie:
With the recent arrival of some English-speaking players (Travis, Machine, Alonso) and the members already present (Bobby, Tico, Perik) the team is more eurpoean as Rom1 said. Will have to think about trying to translate into English a max of our posts so that they can more easily integrate and participate in the life of the team.


Dernière édition par VoD yra le Jeu 26 Fév - 22:14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:18:03

euh j'ai limpression que c'est un message plus pour les cross ^^ mais je répiond quand méme ^^

POur les match amicaux c'est une bonne idée ^^ a voir avec les autres team faut pas que ca devienne trop contraignant de se libéré de facon sure !!

Pour la compét interne je suis archi pour ^^ (je propose un serveur avec 2 map road et 2 cross et a chaque fin de mois on regrade le SR et celui ké SR 1 a gagner ^^)

Pour le tag la question a été posé plusieur fois et tjr la méme conclusion ^^ pas touche XD mais si de nouvellle idée sont avancé why not ^^

Bonne idée aussi pour répartir les taches mais faut voir avec les compétence et la dispo de chacun !!

et anglophilie faut sy mettre c mmieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:51:54

FR :

1.Matchs amicaux

Tout a fait d' accord pour les 2 sections ( road et dirt ) , mais pas toutes les semaines comme même, 1 à 2 matchs amicaux par mois , sa serait cool Very Happy
Pour le serveur je sais comment en faire 1 avec servermania mais mon ordi est pas puissant donc impossible de jouer Wink

2.Compétition interne

Oui toujours le joueur du mois, il faudrait en refaire Razz

Et pas bête comme idée, une map a télécharger sur le forum, le meilleur temps gagne ^^

Pour les replays, je peut les recevoir pour verifier , pas de problème Cool

3.Uniformisation du tag

Pas pour moi ça lol!

4.Structuration

Je peut m' occuper de quelques trucs, mais faut voir ce que j' aurais

5.Anglophilie

Je vais essayer de faire de mon mieux :winner:

EN :
1.Matchs friendly

Everything was okay for 2 sections (road and dirt), but not every week as well, 1 to 2 months in friendlies, its cool to be the server I know how to make 1 with servermania but my computer is not powerful, therefore, impossible to play

2.Compétition internal

Yes still the player of the month, should be re Razz

And not stupid idea, a map to download on the forum, the best time wins ^ ^

For replays, I can receive them to check, no problem
Cool

3.Uniformisation tag

Not for me it lol!

4.Structuration

I can 't take care of some things, but must see what I would have

5.Anglophilie

I'll try to do my best :winner:
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:35:40

FR:

1. Matchs amicaux :

je suis pour à 100% Twisted Evil , manger du NWT tout les mois "OUI" Laughing et voir pour d'autres teams comme les RR , PgR ou autres ... . 2 matchs par mois au maximum

2. Compétition interne :

Pour le joueur du mois , c'est toujours pas évident de réunir tout le monde le meme soir Sad (Au passage j'attends toujours de me faire botter les fesses lol! ) , pour ce qui est de faire une map solo je veus bien gérer ça soit par map choisi sur tmx ou map perso ( ou map NWT pour l'instant ). Je serai d'avis de mettre une map dirt et une map road tout les quinze jours.

3. Uniformisation du tag :

Pas touche à mon tag lol! , à la rigueur changer les couleurs comme les Vodr1 et les Vodr2 à l'ORC Very Happy

4.Structuration :

Come mis plus haut , je m'occuperai bien du solo : faire des recherches de maps , les tester et vérifier les replays , du coup je pensais aussi à mettre comme chez les NWT le ou les meilleurs replays en vidéos via une autre plateforme (comme u-tube) mais ça je ne pourrais pas le faire vu la super puissance de mon grand pc :gay:

5. Anglophilie :
C'est vrai qu'on est un peu fainéant là-dessus , moi le premier :boulet3: .
"Google translate" est notre ami Very Happy




ANG :

1. Friendlies:

I am 100% Twisted Evil, NWT eat every month "YES" Laughing and to see other teams like RR, PMP or other ... . 2 games per month

2. Internal competition:

For the player of the month is not always easy to meet everyone the same night Sad (By the way I am still waiting to get me to kick butt lol!), When it comes to solo a map I want to manage it either by map or selected from tmx personal map (or map NWT for now). I would be putting a map and a dirt road map every fortnight.

3. Uniformisation tag:

Not coming to my tag lol!, Discipline change colors like Vodr1 and Vodr2 to ORC Very Happy

4.Structuration:

Come put above, I will deal well solo: research maps, test them and check the replays of the sudden I thought to save as in the NWT or the best in video replays via another platform (like u-tube) but that I could not do so having regard to the super power of my pc :gay:

5. Anglophiles:
It is true that is a bit lazy on this, my first :boulet3:.
"Google translate" is our friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:35:39

FR:

1. Matchs amicaux :

Je suis également comme Toyot à 100% pour les match amicaux, ceci afin de passer des bons moment, "garder la forme", mais aussi rencontrer d'autres teams avec qui nous n'avons pas spécialement l'occasion de jouer en tant normal.
Pour ce qui est des match "réguliers" moi je suis partant. Après si on met cela en place il faudrait bien se mettre d'accord sur ce principe là ("qui vient qui peut et veux") avec les autres teams, histoire que l'on est pas de polémiques du style "Ouai vous nous avez posez un lapin l'autre soir Mad ......"

2. Compétition interne :

Si on arrive à organiser des match amicaux régulier on devrait pouvoir arriver à se trouver une soirée pour jouer tous ensemble Wink
Bon c'est vrai que dernièrement on était pas mal occupé à droite à gauche avec les divers championnats + les indispos etc, mais perso j'ai aussi le sentiment qu'il y avait un petit manque de motivation par moment (du style "bon on verra le mois prochain" et puis de fil en aiguille les mois passent ^^).
Cela reste mon avis mais je pense que ce qu'il nous faudrait ça serait une personne dispo et motivé qui se chargerait de motiver les uns les autres afin d'assurer l'organisation du "joueur du mois".

3. Uniformisation du tag :

J'ai déjà eu pas mal d'échos à propos du tag, certains joueurs se lassent un peu du rose (perso je m'en fou un peu à vrai dire, si on reste rose ça me vas très bien).
Du coup je serais d'avis de laisser libre choix au niveau de la couleur du "R", la structure des lettres resterai telle quelle par contre. Pour le pseudo bin on change rien chacun fais comme bon lui semble.

4.Structuration :

Je veux bien m'occuper de l'organisation des match amicaux (les "irréguliers"), comme je voyage pas mal sur les serveurs, j'ai déjà tisser pas mal de lien avec des teams possédant de bons levels et qui seraient simpa à jouer. Bien sûr tout le monde ici est également apte à proposer des match amicaux Wink
Pour les match "réguliers" il faudra qu'on en discute, mais cela nécessitera probablement l'investissement de plusieurs joueurs le temps que ça se mette en place.

5. Anglophilie :

Même si on avait plutôt bien démarrer à une période, c'est vrai que l'on s'est un peu laisser aller là dernièrement, donc GO reprise des bonnes habitudes Wink Pas la peine de traduire systématiquement chaque post, on va dire cela dépend en grande partie de la nature du post;
Autrement dit : Les blagues et conneries en tout genre Razz , pas la peine . Les news, tout ce qui touche à la vie de la team en général, ça serait bien de traduire. Et comme dit Toy, Google est votre amis (perso j'utilise ce site de temps à autre http://services.portail.free.fr/traducteur/ c'est pas fiable a 100% mais ça peut aider pour du vocabulaire)


On en a parler avec Yra et Toy hier, mais c'est vrai que l'absence d'un serveur coté cross est bien dommage.
Pas besoin d'un serveur avec des maps et tout et tout, mais c'est clair qu'un serveur nous permettant d'organiser des match cross et de train justement pour ces match serait la bienvenu. Du coup il faudrait aussi qu'on réfléchisse aux solutions qui s'offrent à nous (s'il y en a ^^), car c'est vrai que dans la team pratiquement personne n'a la possibilité d'héberger un serveur.

-------------------------

ANG :

1. Friendly matches:

I'm at 100% like Toyot to do friendly match, this in order to spend good moment together, “to keep the form”, but also to meet other teams that we haven't especially occasion to play.
For "regular" match me I am OK. Before we must put us agree with the other teams on this principle (“which comes which can and want”), in order to haven't polemics of the style “you were not here last evening Mad ......”

2. Internal competition:

If we organize regularly friendly match, we sould be able to play all together sometimes Wink
It's true that lastly we haven't had lot of time with the many competitions played + absence of each, but personaly I have too the feeling that there was a small lack of motivation per moment (“we will see the next month” and then little by little the months pass ^^).
That remains my opinion but I think that what we need would be a person available and justified who would try to justify the ones the others in order to ensure the organization of the “Month Player".

3. Standardization of the tag:

I've already had many discussion with members about our tag, many players like wear pink and other no (for me the color it's not a problem).
So finally players have free choice for the color of the “R”, but the structure of the letters remains like that. For the nick name we changes nothing each one make as good seems to him.

4.Structuration:

I want well organize our friendly matches (the “irregular matches"), like I travel lot of on many servers I have already meet lot of good teams that would be good to play. Of course everyone here is ready too to propose a friendly match Wink
For the “regular” matches it will be necessary that we discusses it, but that will probably require the investment of several players, the time that it puts in place.

5. Anglophilia:

Same if we had to start well at one period, there is a little of let go lastly, so now try to take at new good practices Wink Not translate systematically each post, we will say that depends mainly on the nature of the post;
In other words: Jokes and other like that Razz, not necessary. The news, all that touches with the life of the team in general, that would be correctly to translate. And like say Toyot, Google is your friend (me I use this site sometimes http://services.portail.free.fr/traducteur/ it is not reliable has 100% but can help for vocabulary)


We have speak with Yra and Toy yesterday, but it is true that the absence of a dirt server in the team is well damage.
Not need for a server with maps and all and all, but it is clear that a server to give us the posibility to organize dirt matches race and can train precisely for these match would be it welcome. So it would be necessary too that we think of the solutions which are offered to us (if there is ^^), because it is true that in the team practically nobody have the possibility to lodging a server.


Dernière édition par VoDR Rom127 le Dim 8 Mar - 20:30:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36:03

D'accord avec toutes les propositions énoncées.


I'm agree with all suggestions by yra.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:30:36

FR:

OK pour les matchs amicaux, OK pour la compet interne. Pour la couleur du tag perso d'après moi, quelle qu'elle soit le tag restera beau Very Happy, mais pk pas différencier celle des dirt et des road (par exemple bleu pour les road et rose pour les dirt, ou inversement) ? En ce qui concerne la structuration: quand je pourrai vous aider je le ferai avec plaisir, mais je peux pas dire à l'avance que je peux ou m'occuper de ça ou de ça puisqu'il y aura des fois ou je pourrais m'occuper de "tout" et d'autres de rien (et oui entre les cours, le foot, et le bac qui approche, mon "free time" est irrégulier et tend à diminiuer)... Smile

EN:

OK for all suggestions but I can't say if I will be abble to help you or not, sometimes I will be abble, sometimes not...
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:52:28

FR:

Tout d'abord, je me permet d'écrire ici pour si mes éventuelles idées sont bonnes

1. Matchs amicaux :

Effectivement, faire des matchs amicaux c'est superbe ! On se marre bien avec l'équipe adverse et on est moins du côté compétitions.

2. Compétition interne :
Pour tout ce qui est interne, vous pourriez faire un tournoi interne par exemple ... les inscriptions, les tirages au sort et c'est des 1vs1 et ils avancent dans le tableau au fur et à mesure jusqu'à finale etc ... je ne m'exprime pas bien, j'espère que vous m'avez compris ! ^^ mais après à vous de voir. J'en ai déjà organisé un, ça n'a rien de compliqué, juste un peu d'organisation et de PLAISIR ! ^^

3. Uniformisation du tag :

Personnellement, le rose ne m'a jamais dérangé mais n'ayant jamais été Vodr, je sais pas si ça gonfle dans la durée.

4.Structuration :

Là j'ai rien à dire ^^

5. Anglophilie :

Même si on avait plutôt bien démarrer à une période, c'est vrai que l'on s'est un peu laisser aller là dernièrement, donc GO reprise des bonnes habitudes Wink Pas la peine de traduire systématiquement chaque post, on va dire cela dépend en grande partie de la nature du post;
Autrement dit : Les blagues et conneries en tout genre Razz , pas la peine . Les news, tout ce qui touche à la vie de la team en général, ça serait bien de traduire. Et comme dit Toy, Google est votre amis (perso j'utilise ce site de temps à autre http://services.portail.free.fr/traducteur/ c'est pas fiable a 100% mais ça peut aider pour du vocabulaire)


Je l'utilise aussi de temps en temps lorsque je ne comprends pas ce que l'on essaie de me dire.


On en a parler avec Yra et Toy hier, mais c'est vrai que l'absence d'un serveur coté cross est bien dommage.
Pas besoin d'un serveur avec des maps et tout et tout, mais c'est clair qu'un serveur nous permettant d'organiser des match cross et de train justement pour ces match serait la bienvenu. Du coup il faudrait aussi qu'on réfléchisse aux solutions qui s'offrent à nous (s'il y en a ^^), car c'est vrai que dans la team pratiquement personne n'a la possibilité d'héberger un serveur.


Personnellement, comme je l'ai dis à certains Vodr que je suis en train de créer une partie cross au sein de la team bot qui est une team bitume à la base, je loue un serveur mais je ne l'héberge pas (problèmes d'ouverture de ports) ... je pourrai PEUT ÊTRE vous dépannez à certains moments ... mais vous pouvez toujours le louer chez bullracing comme moi ! Tenez: http://service.bullracing.org/

Comme ça, vous pouvez le louer avec des coppers (ou jusqu'à 5heures gratuites) et ça peut vous aider pour ce qui est dans les compétitions, matchs amicaux ou même train à des matchs ou autre. Pour ça, suivez le tuto: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=31990

Après, l'idée n'est pas forcément bonne ... car lorsque l'on met 5heures (par exemple) et que le serveur se rempli, ils seront tous kick à la fin de ce temps. Comme hier, j'avais mis mon serveur pour train deux maps ESL et le serveur s'est rempli ... j'ai donc dû leurs dire qu'il allait fermer ... mais c'est tout de même embêtant. Le maximum à demander étant 2semaines (24/24h), le problème c'est qu'il faut faire la demande de le louer 12h avant son ouverture mais après ça ... ^^ pas très grave. Sinon les tarifs sont:

* 1 Heure - Gratuit
* 2 Heures - Gratuit
* 5 Heures - Gratuit
* 10 Heures - 300 coopers OU 3.000 TBR-Credits
* 1 Journée (24h) - 700 coopers OU 5.000 TBR-Credits
* 3 Journées - 1.200 coopers OU 10.000 TBR-Credits
* 7 Journées - 2.500 coopers OU 20.000 TBR-Credits
* 14 Journées - 4.600 coopers OU 30.000 TBR-Credits

J'espère avoir pu vous aider !
-------------------------


FR:

First, I can write here for so my ideas are any good

1. Friendlies:

Actually, make it beautiful friendlies! It will be well fed with the opposing team and there is less competition on the side.

2. Internal competition:

For all that is internal, you could make an internal tournament for example ... registration, prize draws and it's 1vs1, and they move in the table as to the final so ... I am not speaking well, I hope you understand me! ^ ^ But after up to you.I have held one, that's nothing complicated, just a little organization and FUN! ^ ^

3. Uniformisation tag:


Personally, pink has never disturbed but Vodr never been, I do not know if it inflates in the long term.

4.Structuration:

There I nothing to say ^ ^

5. Anglophiles:

Although it was rather good start to a period, it is true that it was just recently let go there, so GO resumption of good habits;) No need to translate every post routinely we will say it depends largely on the nature of the post;
In other words: The jokes and bullshit of all kinds: P, no point. News, anything that touches the lives of the team in general, it would be good to translate. Toy and as said, Google is your friend (I use this personal site from time to time [url = http://services.portail.free.fr/traducteur/] http://services.portail.free.fr/ translator [/ url] is not 100% but it can help with vocabulary)

I use it occasionally when I do not understand what we are trying to tell me.


It was talk and Toy Yra yesterday, but it is true that the absence of a server side cross is a shame.
Not need a server with maps and everything, but it is clear that a server will allow us to cross match organize and train for precisely match would be welcome. So we should also consider the options available to us (if there is ^ ^), because it is true that in the team virtually has the ability to host a server.


Personally, as I say to some Vodr I'm trying to create a cross section within the team that is a bot team bitumen at the base, I rent a server but I do not the hosts (problems opening ports) ... I might be able to troubleshoot some moments ... but you can always rent from bullracing like me! Hold: http://service.bullracing.org/

That way, you can rent with coppers (or until 5heures free) and it can help you with whatever is in the competitions, friendly matches or train or other games. For that, follow the tutorial: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=31990

After that, the idea is not necessarily good ... because when we put 5heures (for example) and the server is completed, they will all kick at the end of this time. Like yesterday, I put my server to train ESL two maps and the server has completed ... so I had to tell them it was closing ... but it is annoying. The maximum request is 2semaines (24/24h), the problem is the need to apply for rent 12h before the start but after that ... ^ ^ Not very serious. Otherwise the rates are:

* 1 Hour - Free
* 2 Hours - Free
* 5 hours - Free
* 10 Hours - 300 coopers OR 3000 TBR-Credits
* Day 1 (24h) - 700 coopers OR 5000 TBR-Credits
* 3 Days - 1200 coopers OR 10000 TBR-Credits
* 7 Days - 2500 coopers OR 20000 TBR-Credits
* 14 Days - 4600 coopers OR 30000 TBR-Credits

I have been able to help you!
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26:30

Tiens je connaissais pas cette facon de pouvoir creer un serveur en payant par coppers ^^. Edit: apres relecture c'est meme GRATUIT pendant 5 heures mais c'est genial ca, comment on n'a pas su ca plus tôt? Ca pourrait peut être soulager nathou et ca me donne de nouvelles idées de compet interne... A voir. Il doit y avoir quand même des délais de carence et on doit pas pouvoir avoir plusieurs serveurs ouverts en même temps pour un même team je suppose...

En tout cas Alamon merci beaucoup pour ces quelques précisions. Et au fait quand est ce que tu rentres chez les VODR?? Razz



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Wish I knew not this way you can create a server and pay by coppers ^ ^. Edit: after reading it even for free for 5 hours it is great!, how we did not know this earlier? It might be relieving Nathou and it gives me new ideas for internal compet ... Features. There should still have waiting periods and should not be able to have multiple servers at the same time open for the same team I guess ...


Well thank you alamon and when do you think you will join vodr??? Razz


Dernière édition par VoD yra le Mar 3 Mar - 21:34:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33:00

Pas de problème yra Smile Content que ça te serve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35:53

I have edit my post in english. Sorry for late.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:56:04

Thx for informations about bullracing Alamon, I didn't know this site... looks cool Smile

About all Yra's propositions, I'm agree and really enjoy with the idea of sent replays or idea to open a server and a Tmos and look who is firts at the end of month (and with tmos everything is automatic, not too much work Smile)

PS: I wrote in english because I'm too lazy to write it in French and then translate via google :suce:
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51:55

We have need a server, it's essantial for the team.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54:04

I'm agree about server. We already know how to open and admin a server, this is not a problem Smile

We need to work on maps to make them the most attractive as possible. We need to work, too, on a server records system to personnalize it (colours, texts, etc...). For this, if someone knows PHP, he is welcome Smile

We need a Tmos (offline system records). I well know Tmos' parameters. I made one for two TMT's editions (tournament by team). You can find it here and the Tmos od D'Laps (our old road server Sad), here.
The team management is better on D'Laps Tmos. I didn't have time to code it for the TMT...

So, we know how to do ! Stay to found a good supplier, free or not... may be a partnership with a multigaming... (I can host a server but my adsl conection is a little bit weak for a 15-20 slots server.)
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06:58

You say your computer is a little small to accommodate a certain number of people but if I understand this is the problem many of you! So that's why you hire a server to be sure not to be bothered Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour la team Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour la team   Quelques idées pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news
» Quelques news de Rom
» Wrt Team
» Team XDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser