Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement {refusé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boss
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: recrutement {refusé}   recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:58:50

Bonjour je m'apelle vincent j'ai 14ans et j'habite dans l'herault (34).Je joue souvent sur les serveur des OM , dos ,xeres cross fast,world.
j'adore le cross c'est la que je me debrouille le mieu.Je fait souvent des top vers les 30.J'ai une bonne maitrise sur le cross.

Je joue a tmuf pour le fun et un peu pour gagné.Je pense que dans votre team en plus il y est une bonne ambiance donc c'est pour cela que je postule.

Mon adresse msn est:vinvin-07@hotmail.fr
mon adresse skype est:vincent4515

je vais essayer de venir sur vos serveur.


BONNE ANEE ALL
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: recrutement {refusé}   recrutement {refusé} Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59:58

Salut Vincent bienvenu,

Merci bonne année à toi aussi.
Malheureusement on ne va pas pouvoir donner suite à ta candidature, les recrutements viennent juste de se terminer (pour la section cross). Désolé car nous ne l'avons pas notifié sur le forum.

A+ sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: recrutement {refusé}   recrutement {refusé} Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:25:00

ok merci beaucoup comme meme se n'est pas grave.j'espere qu'on se verra sur les pistes

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement {refusé} Empty
MessageSujet: Re: recrutement {refusé}   recrutement {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser