Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Dups

Aller en bas 
+3
VoD gaara
Dark
BST Dups
7 participants
AuteurMessage
BST Dups
Hétéro
Hétéro
BST Dups


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:08:42

Coucou les copains,voilà je me présente,Mr Dups en personne Cool de la famille BST!

Pour ceux qui me connaisse,passez votre route,pour les autres voilà un petit résumer!



Donc je m'appelle julien,j'ai bientôt 23 ans,je viens de Libourne dans le 33 (Bordeaux PowwaaA Twisted Evil ) je suis salarier en t'en que responsable technique à "la Mie Calîne"boulangerie,patisserie,traiteur (celle qui et cour Victor Hugo pour les girondins Wink ).En appart avec ma petite femme et mon amour de PC I love you !Je fait ma vie tranquillement et sereinement !

Voilou,passons au joueur Laughing !

Donc j'ai commencez sur CS 1.6 il y a 3 ans chez les HFE (Heroes For Ever clan multigaming)!Je suis parti simple player puis j'ai étais nommé Leader d'une line up qui à la suite ma fait passez admin HFE,j'étais aussi un modérateur sur TS et je gérer le recrutement de la line up B CS et de PES!C'est alors que nous avons commencez à faire du multigaming et je suis passez leader PES 6 puis PES2008!Nous avons beaucoup fait de Pangya ,LineAge 2 et par la suite encore d'autre section se sont ouverte,Dota,W3,Warhammer,EnemyTerritory mais le centre d'intérêt rester CS 1.6 avec CSS!A partir de se moment la j'ai découvert Trackmania Nation et fait mes premier pas dans cette communauté!J'ai arrêtez un petit moment (6 mois) pour me consacrer a PES et CS!Ensuite étant devenu une vrai multi,les BST nous ont contacté afin de conclure un partenariat qui a débouchez sur la création d'une section TMN avec la line up tmn HFE pour faire de la compét officiel!Puis le fait d'avoir grossi en si peu de temps(manque de communication entre les section=embrouille),nous avons fini par dissoudre la Team (juin dernier Sad )A partir de se moment je me suis retrouver un petit peu tout seul mais étant un buveur,fumeur et nikeur,les BST mon forcément accepter et mon adopté Crying or Very sad !Depuis je me consacre qu'a TMNF,je fait du modlap mais j'aime aussi du FS en TA et je me débrouille sur la terre!Je fait aussi des skin(go fofo BST Wink ) et je pense que c'est bon Smile !


Mon palmarès et ben (pour l'instant Twisted Evil )pas grand chôse si se n'est qu'en septembre dernier j'ai participé à une LAN sur bordeaux,(Imagilan 2008) avec notre ami Madman (a fini 4eme) et Shura(a fini 1er enfoirer Razz )pour ma part j'ai fini 7 eme (comme même Cool )j'ai même fait chier Abyss et Serty qui participer aussi!J'ai aussi un record débile donc indispensable,celui d'avoir jouez pendant 14H (de 20h jusqu'a 10h du mat Sleep) sur tout les server BST ( 4 server x 3h30) avec 3 x 5 min de pause que je prenais à ma guise!!Evidament réussi Cool !Je dispose de quelques rec sur des server comme Def Fanfan serv,FullspeedAddiction...et évidament sur les serv BST!Je suis aussi sur l'ESL (mais putin qu'ils sont chian les admins je me suis fait légerement :dtc:) !Je suis aussi en 2 vs 2 round avec Yann de nos chère copain des DEF*!D'ailleur j'ai jouez en 2 vs 2 contre Gaara et Elnath,désoler les gars quand vous voulez la revanche Razz!Je vais peu être leur prêtez main forte au TNA a voir Wink !

Ma config (important quand ont viens juste de la changer Razz mouahahahah):

-Proc:intel core 2 duo E7300 2 x 2.66 ghz
-Vidéo:Gainward Nvidia Geforce 9600 GT 1024 mo (alors les 1024 c'est parce que j'ai un LCD 117 en 2eme écran Laughing et que sa sert )
-RAM:4 Go en Kingston
-Manette:Playstation obliger Exclamation
-Ecran: 19p en 4:3 + Samsung full HD 117 cm :kiss:

Voila j'aime allez sur les fofo d'autre team (cortex,DEF) car même si nous somme en concurrence je pense d'abord à notre belle communauté trackmanienne cheers et à me faire des potes qui ont les même points commun TMNF!

Mon msn :laila-julien@hotmail.fr

Et puis sinon ont se vois sur les piste!
Tchuss les VodR!


ps:attention ceci n'est pas une demande de recrutement albino
et a oui Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35:04

Bienvenue chez les gays Dups cheers

Joyeux Noël à toi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:44:05

Bienvenue a toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BST Dups
Hétéro
Hétéro
BST Dups


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:03:17

VoD Dark a écrit:
Bienvenue chez les gays Dups cheers

Alors je prévien,moi j'encule,je me fait pas mettre :partouzzz:
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:37:38

A toi et gaylor vous ferez une très belle paire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:50:37

bienvenue ah oui gay il va avoir la queue eb lair en lisant ce poste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31:50

ça c'est de la presentation !! Tu connais bien jools non? Tu étais avec eux quand ils ont fait du kart.. il me semble t'avoir vu sur des photos

Sinon WELCOME !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BST Dups
Hétéro
Hétéro
BST Dups


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40:10

Oui oui^^!C'était trop fort,nous étions 6 avec a boire (je t'aime KRONEMBOURG) a fumer,un soleil de plomb,une putain de serveuse que nos yeux on en dégouliner et un putain de circuit sur lequel nous avons taper 5 course de 10 tour!PFFFFFFFFFF c'était énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors la c'est moi^^:
Présentation de Dups Dscn4910

Notre ami Madman:
Présentation de Dups Dscn4911

Notre ami Babso:
Présentation de Dups Dscn4912

Moi derriere et notre ami Jools devant moi:
Présentation de Dups Dscn5010

C'était énorme!pour ceux des VodR qui sont dans la région,sur,nous allons en refaire une l'été prochain et je pense qu'il n'y aura pas de souci si vous voulez y participer!!Ont pourra faire un BST vs VodR sur du vrai dure Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11:31

Bon d'abord GG pour la presentation et welcome ici.

Et pour le kart Jools m'avé proposer de venir mais j'avait soiré la veille drunken et en plus c t que entre BST mais l'été prochain si Jools y revien ou si RooM est cho on poura ce faire un vodR vs BST Wink
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:15:43

Oui ça serait cool !! On viendra avec lui ^^
Il est pas mauvais le cochon sur un kart. pig
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:30:08

Si lerdv a lieu quand je suis en vacs, je pourrai venir facilement : je passe souvent mes vacances d'été à Soulac-sur-Mer (en haut de la pointe du Médoc).

Sinon GG pour ton record Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dups Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dups   Présentation de Dups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]
» presentation wisky'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser