Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match vs NWT road

Aller en bas 
+11
Rapace
RooM
VoD gaylor
VoD yra
VoD gaara
gohu33
Atton
VoD Elnath
Dark
VoD bulin61
ToyoT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:21:47

Désolé moi c' était impossible que je sois là

Déjà 22h c' est comme même tard pour moi sauf pendant les vacances

Si sa aurait été dans 2 semaines là j' y serai mais en période de cours je pouvais pas Sad

PS : Ce que j' ai dit à la 3eme page :

Citation :
Je vais essayer d' être là mais je pense pas être là Wink

Désolé de ne pas avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:08:26

Bon moi je dis faut ré-organiser un "vrai" match amical en justifiant que les vacances font beaucoup de dégats dans nos rang et que nous nous devons de leur offrir un match digne de ce nom ^^ Faut regagner l'estime de nos compatriote !! lol


En plus j'étais dég de pas pouvoir jouer mais jsuis peu chez moi pour les vacances ! et si on trouve la bonne date on pourrait méme tenté plus que 5 vs 5 !
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15:10

Citation :
on a du demander a florent de venir jouer ainsi que gaylor qui nous a rejoint plus tard.
Mais il se trouve qu'il ne connaissait même pas les map donc on a plus tôt jouer un 5vs3 même s'il était présent dans le combat

C'est surtout que je suis un crosseux et que le road c'est pas du tout mon truc^
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:42:52

Déjà gg et merci a ceux qui ont jouer pour ce match Smile .
Etant donner que c'est moi qui me suis occuper de ce match amical , j'étais assez en colère pendant le match Evil or Very Mad ( du coup j'ai jouer comme une quiche Evil or Very Mad ) car ça nous a fais passer pour des guignols pour nos adversaires pale .
Rapace je te jette pas la pierre mais quand meme pour Koh-lanta............. Laughing Laughing

Pour les screens du match vous pouvez les voir là:
http://www.neworldteam.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=20&thread_id=195&p=5

Et pour une revanche , je serai partant une fois que la TNA soit passer Wink . D'ailleurs j'ai pas encore vu Mako mais c'est ce qu'il met déjà sur leur post geek , donc à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02:34

Desolé les gars pour mon absence.. j'avais dit que je serais la en dernier recours => total je suis meme pas venu Laughing

A vrai dire en ce moment je joue pas souvent... Neutral

Au niveau de l'effectif c'est sur qu'il faut recruter! ! Mais le probleme ne date pas d'aujourd'hui !
ça fait un moment qu'il aurait fallu le faire, avant meme de s'inscrire a l'esl !

Purement road en fait ya qui? :

Rapace
Somix
Dark
Bullin
Elea (disparu)
Guiro (pas trop compet)
Gling (joueur occasionnel)
Slyd (pas vu depuis un certain temps)
Elnath (Tres occupé par le reste)
RooM (assez imprevisible, faut pas compter sur lui lol! )(je m'en excuse d'ailleur)

Sa fait donc que 4 personnes vraiment assidues



PS: le meilleur moyen je pense de recruter c'est d'ouvrir un serveur
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24:16

Bon deja dsl parcequ'en s'moment je suis plus trop present (j'pensai que les vacances me permettrait de plus jouer mais je suis encore moins chez moi que pendant les cour Laughing )

Et dsl pour le match aussi, je n'avais rien dit sur mes dispo car j'etai sur de pas pouvoir jouer le vendredi (=> entrenement de foot), mais bon je cherche pas a me trouver d'excuse j'orait du le dire

Et comme l'a dit RooM je suis pas trop compet mais je vsis m'y remettre, j'ai deja repris le train de l'esl maintenant reste le tna a bosser a fond
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:08:46

Moi comme j' ai dit plus haut, j' avais 1 chance sur 10 d' être là Wink

Donc j' ai pa pu venir sinon j' aurai était là Cool
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:18:07

Bon déj si ils veulent un shoot again c'est qu'il nous en veulent pas tant que ca ^^

Merci toyot d'avcoir orga se match et davoir mis en ligne les screen (j'avais oublier de les demander etant donner que j'alais pas étre la ^^)

J'éspére trop jouer la revanche ^^ qu'on leur fasse voir qu'on est sérieux quand on veut !!

@room => perso je pense que le meilleiur recrut' c'est chacun va sur les serveurs qu'il veut et si il voit des joueur pas mauvais ils les ionvites a sinscrire et a passer sur race of legend ainsi que ESL vodr pour les tests comme c'est actuellement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:43:48

Moi j'veux bien être de la partie pour le prochain match contre NWT s'il vous manque un joueur ^^ , perso je surkiffe a donf les map ESL , les ESWC encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52:07

T'es pa le seul collégue ^^ et moi aussi si jsui dispo jsui volontier pour intégrer la LU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs NWT road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs NWT road   match vs NWT road - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs NWT road
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The big road challenge ! (Funny cup)
» [Match] vs les LOD
» [CALENDRIER] MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser