Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FF1 Championship Saison 2

Aller en bas 
+2
VoD Elnath
VoD Slyders
6 participants
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12:14

Yop a écrit:
Citation :
FF1 Championship :

Forum-F1.com est l'organisateur du championnat "FF1 Championship" qui se déroule sur le jeu Trackmania Nation. Jeu totalement gratuit et téléchargeable sur le net. A la fin du championnat, deux titres sont délivrés. Un pour le meilleur pilote et un autre pour la meilleure équipe. Ce jeu consiste à se disputer lors des épreuves du calendrier sur des circuits proches des GP F1. Ceci est le règlement qui régira ce championnat :

Principe :

- Vous devez créer une équipe de deux personnes pour participer au championnat équipe. (un troisiéme pilote de réserve est accepté en cas d'absence répété d'un pilote titulaire)
- Si vous n'avez pas d'équipe, vous ne participerez qu'au championnat pilote

Déroulement :

Qualification :

- Les qualifications se tiennent avant la course et sont d'une durée de 20 - 25 minutes.
- Le circuit des qualifications sera à votre disposition pour des tests en mode solo juste après la séance d'essais libres du mercredi soir.
- Les pilotes réalisent un nombre illimités de tours lancés pour décrocher le meilleur chrono.
- N'hésitez pas à appuyer sur entrée pour recommencer votre tour. N'oubliez pas qu'un tour lancé et plus rapide qu'un tour départ arrêté.
- A la fin de la séance des points sont attribués aux cinq premiers pilotes comme ceci :

1er : 5 points
2e : 4 points
3e : 3 points
4e : 2 points
5e : 1 point


Course :

- Les courses sont d'une durée approximative de 20 minutes.
- Le circuit de la course suivante sera à votre disposition pour des tests en mode solo le lendemain de la couse.
- Tous les participants partiront en même temps lors d'un départ arrêté. Le vainqueur est celui qui franchit la ligne en premier.
- Vous ne devez pas appuyer sur la touche "entrée" durant la course cela équivaut à un abandon.
- Vous devrez effectuer des arrêts au stand. Leurs nombres dépend du circuit.
- Si vous avez abandonné pour une raison X ou Y et que vous suivez la course en mode spectateur évitez de trop "Tchatter". Pour ne pas déconcentrer les pilotes en piste.
- De même évitez d'utiliser le klaxon pour déconcentrer ou mettre la pression à un adversaire, soyez fair-play.
- Les votes pour recommencer l'épreuve sont interdit. Le membre qui tenterait de recommencer l'épreuve par cet intermédiaire sera banni du GP.
- Il est interdit à un joueur de se déconnecter de la partie et se reconnecter dans le but de recommencer la course après un abandon.
- 3 absences justifiés seront acceptés au maximun (à partir de la manche de Monaco). Au-delà les points seront automatiques divisé par deux.

L'attribution des points est la suivante :

1er : 14 points
2e : 12 points
3e : 10 points
4e : 8 points
5e : 6 points
6e : 5 points
7e : 4 points
8e : 3 points
9e : 2 points
10e : 1 point




Le déroulement des essais libres et de la course officielle seront donc en résumé : 20 minutes de qualifications sur le circuit qualif suivit de 20 minutes de course sur le circuit course.

Note : Une course de rattrapage pour les absents du vendredi soir sera organisé les dimanche soir à 21h30 (ou a une horaire convenant à la majorité). Seule la course pourra être effectué (et la qualif dans un maximun de deux fois par joueur). L'absent bénéficiera d'une tentative pour réaliser son temps et ne marquera que la moitié des point de son rang arrondi à l'entier inférieur qui seront comptabilisé dans le championnat équipe et pilote. Son rang est défini en fonction de son temps par rapport à la course du vendredi. Si l'absence est justifié avant la course le pilote pourra marquer la totalité des points de son rang. N'abusez pas de ce système toutefois. Justifier absence par MP avant vendredi soir. (Attention ! Problème de connexion = absence non justifié)

Une seule course de rattrapage est effectué par GP. SI vous loupez la course de rattrapage du dimanche il est définitivement trop tard.

Réclamation :

Tout membre du FF1C a droit à trois réclamations par saison dans le but de refaire la course. Les réclamations sont effectués sur un post "plaidoyer" et les autres membres du FF1C votent si la réclamation est acceptée ou non. Si elle est acceptée, il pourra refaire sa course lors des rattrapages et il marquera le nombre de point correspondant à son rang en fonction de son chrono. L'objet de la réclamation est à faire valider par l'organisateur avant d'être posté sur le forum. Pour éviter les abus. Elle peut ainsi être rejeté.

FF1 Championship Saison 2 Deroulement

FF1 Championship Saison 2 Deroulement2

---------------------------------------------------
Ce règlement est susceptible d'évoluer.

Membres du FF1 Championship :

Otagun (organisateur général)
Yop (aide à l'organisation)
Moux (mise en page et commentaires d'après-course),
Malawii (Mag du FF1C)
MisterKimi (relation avec les inscrits)


Sa c'est le déroulement de la saison 1 , donc il y aura peut être quelques modifications. La saison 2 comment le week end du 14 novembre.
Je vais donc m'inscrire pour essayer ce championnat ^^. Sachant qu'il ne seras pas prioritaire par rapport à ceux que l'on a déjà ^^ Donc pour ceux qui le feront , sa seras vraiment pour fun Smile
Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes serait intéressé ^^ Je pensais à toi Guiro notamment ^^. C'est trois personnes par team : - 2 titulaires + 1 remplaçant. Sachant que le remplaçant peut jouer tous le temps même quand il n'y a pas d'absent dans les titulaires , sauf qu'il ne marqueras pas de points pour le championnat par équipe mais seulement pour l'individuel. Par contre s'il y a un absent et que le remplaçant joue , ses points conteront !
A oui aussi , pour ceux qui ne pourront pas jouer le vendredi soir ( comme moi ) et bien le grand prix à lieu aussi le dimanche soir à 21h ^^

Donc s'il y a trop d'intéressé , on pourra faire deux équipes ^^

1 / Victory of Dirt Racing : Joueurs :
-Slyders
- Gaylor

Remplaçant : Elnath

2/ Equipe 2 : Joueur :
- Dark
-


Dernière édition par VoD Slyders le Sam 8 Nov - 17:19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:57:13

Effectivement, ça à l'air bien sympa et les jours me conviennent. Par contre, je le ferai plutôt en solo (à la limite ne remplaçant ^^) parce que je préfère me focaliser sur le RWR et l'ESL.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:58:36

slyders je veut bien le faire avec toi Smile

Tu a le forum du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:34:23

Ok ok elnath je t'est mit en remplaçant alors ^^ Mais ne t'inquiète pas je favorise l'ESL et le RWR ^^

Gaylor je t'est mit avec moi alors ^^

L'adresse du forum: http://ff1c.free.fr/
Pour s'inscrire c'est dans la partie actualité , il y a un sujet pour les inscriptions ^^ Vous dites votre pseudo et l'équipe ou vous êtes ( Victory Of Dirt Racing ). Mais attendons de voir si d'autres sont intéressé pour équilibré les équipes en fonction de la disponibilité de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03:06

okidoki ^^

J'attends donc avant de m'inscrire officiellement
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16:22

je me suis inscri au forum et j'atend pour l'inscription au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09:55

Je veux bien le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29:49

OK il te fraudais un autre joueur alors ^^ pour le faire à deux c'est plus simpas ^^ Je pense que Guiro seras présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54:33

Oué jveu bien le faire. Very Happy
Mais j'ai le meme probleme que toi slyder le vendredi sa va etre dur j'ai entrenement de foot
Sinon je fait comme toi le dimanche mais je sai pas si ils vont accepter qu'on fassent toute nos courses le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:06:47

Si si c'est bon pour la saison 2 , il font le vendredi et le dimanche et après réécrive le classement des deux courses assemblés enfaite.
Donc Elnath et remplaçant , on fait quoi comme équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43:18

Comme vous voulez J'ai pas de preference m'entend bien avec vous dc jvou laiss decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38:00

Je preferai le vendredi moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49:40

Ok et toi Gaylor ?

Moi et Guiro on ne peut pas jouer le vendredi donc sa serait mieux que l'on soit ensemble je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04:40

ok slyders pour moi le vendredi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21:41

OK les équipes sont :

Gaylor / Dark

Guiro / Slyd

Sachant que moi je suis déjà inscrit avec la team appelé Victory of Dirt Racing
Mais vous pouvez inscrire la team Victory of Dirt Racing 2 ^^
Guiro quand tu t'inscrit tu dit que tu fait équipe avec moi dans la team Victory of Dirt Racing
Et elnath toi tu te met remplaçant avec qui tu veut lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10:53

j'ai fait l'inscription de Dark et moi !! Dark faut que tu va t'inscrire aussi je croi !! slyders je me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14:34

Oui faut que Dark dise aussi son inscription avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50:46

Sa y est me suis inscri Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35:51

Bon bah il reste plus que Dark alors ^^ Et Elnath ^^ Sa serait bien d'avoir quelqu'un en remplaçant encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51:28

Je me suis inscrit Gaylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06:43

Je me suis inscrit comme remplaçant avec Dark et Gaylor. Les dates me conviennent mieux.
Et puis comme ça je pourrai les surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12:22

Nice comment ça copie le RWR
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24:32

On va jouer les Infiltrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45:35

Cool Elnath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF1 Championship Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FF1 Championship Saison 2   FF1 Championship Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF1 Championship Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2H CHAMPIONSHIP
» 2H CHAMPIONSHIP
» [O.M] Cross Championship II
» [O.M] Cross championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: FF1 Championship :: FF1 Championship Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser