Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnat F1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Championnat F1 Empty
MessageSujet: Championnat F1   Championnat F1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20:10

un joueur EOF dit: [Toujours à la recherche pour mettre du piment dans notre jeu trackmania, vous n'êtes pas (pour certains) sans savoir que j'ai ouvert le serveur [EOF] avec des courses en mode F1 avec arrêt aux stands ^^

J'ai donc eu l'idée d'un championnat calqué sur celui de la F1 sur la vingtaine de courses environ que j'ai pour l'instant.
Ce championnat se déroulerai chaque fin de semaine sur une ou deux courses selon la disponibilité de chacun avec un classement évoluant au fil des semaines et au gré des courses effectuées.
Afin de mettre en place ce championnat et si vous êtes intéressés bien sûr, j'aimerais connaitre les personnes intéressées et aussi savoir quand elle serait disponible pour un test sur le serveur EOF grandeur nature, c'est à dire 16 participants, pour voir comment réagit le serveur dans ce cas précis ( lag, bug ).
Je pense effectué les courses sur un durée entre 15 et 20 tour (donc entre 15 et 20 mn de course) avec les arrêts aux stand en conséquences ^^. Donc si vous souhaitez participé à ce test et si vous avez des idées aussi, merci de me répondre sur notre forum http://team.eof.xooit.fr/index.php
ou ici si ça vous saoule de visiter notre fofo ^^ ]

et voici le lien pour s'inscrir:http://team.eof.xooit.fr/t7-Championnat-F1.htm#p56

mais fo s'enregistrer avant

voila nous sommes actuellement 3 teams sur ce championnat et nous vous proposons d'y participer
en esperant vous revoir sur le bitume^^

Pris sur Fun Party : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat FGT
» Championnat VoD
» Championnat des Wt7
» championnat XRT
» Calendrier championnat FGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser