Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rom's absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Rom's absence Empty
MessageSujet: Rom's absence   Rom's absence Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:31:02

So just to say you that i will not be available in August because i go (tonight) to see my father 1 month and there is not internet connection here (he has asked for internet but the time that it arrived....... sure in middle of august month) so during this time i will see the VoDR and CMT actuallity at a friend here, and if the connection will be not arrived when it will be the CMT final i will go back at home (70km between homes so its possible) because as we have so much shited to arrived here(in all direction of the term, my trousers remembers it still ^^) that i dont want to escape to this finale. So when it will must choice a date for the finale, do proposition here or on the CMT forum and i will answer to say if its good or not.
I hope that connection will arrived fast, while waiting i go train only on the CMT maps (i have them) and for the map of CMT finale you choice it.
So while waiting to see you at new i wish you good holidays and train good.


Voila juste pour vous dire que je risque de n'être pas disponible durant ce mois d'Août. La raison est que je part (ce soir) passer un pti mois de vac chez mon père et qu'il n'y a pas de connection internet la bas (il a fait une demande pour internet mais le temps que ça arrive .......probablement courant mi-Août) donc pendant ce temps je me tiendrai informer de l'actualité VoDR et du CMT chez un pote là bas et si la connection n'arrive pas pour la finale du CMT, ba j'hésiterai pas à revenir chez moi (domiciles espassés de 70 KM par là donc c'est fesable; et je ne pourrai pas m'installer chez mon pote) et pis bon on en a tellement chier pour arriver là (dans tout les sens du terme, mon pantalon s'en souvient encore ^^) que j'ai pas envi de la louper cette finale. A ce moment là quand sera venu le temps de choisir une date pour la finale vous aurez qu'à poster vos propositions sur le fofo du CMT ou ici et je répondrai. Voila j'espère que la connection va vite arriver, en attendant jvai train en solo j'ai les maps du CMT(Pour la map de la finale je vous laisse vous concerter).
Voilà en attendant de se revoir bonne vacance toutt lmonde et trainez bien.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Rom's absence Empty
MessageSujet: Re: Rom's absence   Rom's absence Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:36:47

oukay oukay rom ^^ and good holyday with your daddy Wink
And we don't forget you for the CMT Wink (lol we can't ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rom's absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser