Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un serveur commun P4F / VoD ?

Aller en bas 
+3
VoD JaRoD
RooM
VoD Elnath
7 participants
AuteurMessage
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:45:41

Notre cher ami Tonio des P4F m'a proposé un rapprochement entre nos 2 teams au niveau du serveur.

Les P4F n'ont plus de serveur. Le gars qui s'en occupait chez les .Rarea n'a plus une thune et comme il louait le serv, benh voilà, a pu de serveur... Pfiouttt parti le serveur ^^

De notre côté, VoD TimeProof n'est plus en ligne souvent (mea culpa Embarassed) et n'était plus beaucoup fréquenté.

Je pense que cette "alliance" pourrait redonner un coup de fouet (Mmmmhhh) à notre vieux serveur.

Il y aurait 40 maps (20 P4F et 20 VoD) en ModLap sur 5 tours.

Qu'en pensez-vous ? Sachant que personnellement cela ne me gêne pas d'herberger ce serv chez moi (mon PC étant allumé pour d'autre raisons - je collectionne les films de Luc, cet acteur que j'adore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:08:29

Moi chui Ok Smile.. mais il va falloir faire un choix de maps non? parsk il me semble que les P4f sur leur serveur et nous meme en avions plus de 20 chacun!
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:24:14

Voilà une idée quelle est bien bonne... Pourrais-je en profiter pour te vendre quelques unes de mes maps qui dorment sur mon serv inactif ? Du genre, les maps au nom des pilotes VoD ou d'autres qui plaisent.... Bienvenue au new serv que moi j'dis !!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
BeBe
Petit hétéro
Petit hétéro
BeBe


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Creve sous un Bus si tes pas content
Date d'inscription : 31/01/2008

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:19:46

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50:11

Yessss I !!

J'approuve l'idée !!

Et ué, il fodrait balancé les maps de Jar ac le nom des VoD ... enfin moi, jtrouvais ca marant !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:03:20

Effectivement je pense que s'associer aux P4F pour creer un serveur commun est une bonne idée, a chaque fois ke je vois le vodetimeproof ya personne dessus, et celui des P4F était assez fréquenté, donc ca pourrait relancer le vodetimeproof par la meme occasion Very Happy


Pour les maps, ca serait cool d'avoir celles au nom des pilotes effectivement, ca serait original, et puis si y'en a pas assez, je propose les maps kon utilisait pour nos anciens matches amicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02:49

Coooooooooooool l'idée!!
Faudrait qu'on décide quelles maps mettre avec jar
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Un serveur commun P4F / VoD ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur commun P4F / VoD ?   Un serveur commun P4F / VoD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur commun P4F / VoD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERVEUR] ????
» Mod pour le serveur
» Serveur Rfa ouvert
» Serveur ORC1
» [Serveur] BST Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Modlap Servers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser