Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIP / VICastor ^^

Aller en bas 
+5
VoD Martini
RooM
VoD gaara
VoD Rastagus
VoD Castor
9 participants
AuteurMessage
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04:30

Et oui fallait bien que cela arrive ... j'en avais vaguement parlé Exclamation
Ma vie professionnelle va predre le dessus Arrow
J'avais ultérieurement expliqué que j'attendais ma date pour partir a l'armée :qtank:
Cela sera donc pour le début du mois d'avril que je partirais pour le 44ième régiment de transmition (en tant que soldat toutes armes, pour commencer), qui est basé sur la ville de Mutzig, non loin de Strabourg (quizaine de bornes environ).
Donc ma absence n'en sera que plus conséquente, c'est pour cela que je me mets en VIP/VIC ^^, pour laisser place a la nouvelle recrue Smile

Depuis la formation de l'équipe, j'ai passé de très bon moments avec vous tous, mais la une pause (importante) s'impose, ce n'est que partie remise Exclamation

Biz a tous, jvous aime Wink
Qui fait tourner sa ptite rondelle Twisted Evil pour au revoir ^^
I love you

:hello: :hello: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25:13

WAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid silent silent pale pale

SOOOOO BAAAAAAAAD

Rolala mon pti castorchQ comen tu va manqué bordel !!

Chai bien que l'IRL est le plus important, mais la, ca faou un sécré cou a la team de te voir partir...
J'espere au moins que ce que tu vas faire va te plaire et que tu vas tombé sur autre chose que toute une team de décérébrés (il va te falloir de la chance).

Jte souhaite bonne chance et bon courage !! cheers cheers

En ce qui concerne la rondelle, on toffrira en sacrifice le prochain nouveau, celui qui va pdre ta place, tu en ora le droit de cuissage exclusif !!

alé biz & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45:15

OOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

C'est dommage que tu parte mais la vie passe avant toute chose je pense.
Donc bonne continuation a l'armée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52:31

La vrai vie d'abord... enfin pour moi l'armée sa l'est pas mais bon^^ quoi qu'il en soit jte souhaite une tré bne continuation la dedans.. et repassse de temps en temps nous raconter^^

BYE CASTOR!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00:35

Bonne chance pour ton nouveau boulot Castor! ça a l'air d'être ta passion donc c'est vraiment cool pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:11:14

Une pensée toute particulière en ce jour pour notre Castor qui part à l'armée ..............

J'espere que ca se passera bien ma caille !! Et que tu seras vite de retour parmis nous qu'on aille se la boire cette bierre depuis le temps qu'on en parle!!

Et n'oublies pas, un bon soldat est un soldat qui suit son instainct, alors si tu tombe sur une bouteille de gnaule, bois-la, si tu tombe sur une instructrice super bonne, sautes-la, si tu tombes sur des cons, dis-leur que Rasta leur pisse à la raie et que tous les VoD vont venir leur éclater la gueule !!

Bon courage ma caille !! ++ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:53:11

J'ai hâte de te retrouver ( et de te rencontrer, enfin !! lol! ) autour d'une bonne ... Mutzig !!! On vous mettra des tofo sur le fofo, les vod, mais en début de soirée, parce qu'en fin de compte, j'suis pas sûr qu'on puisse encore tenir quelque appareil que ce soit ^^ lol! lol! Gaaaaard'à Vous !!! (<=== çà veux dire "Prends soin de toi" !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44:39

Allez, jspr que ca se passera bien pour toi a l'armée, je te souhaite bonne chance en tt cas Wink

Et pis jarod, pour la fin de soirée, garde qd mm l'appareil photo a portée de main, on peut prendre des photos mm quand on est bourrés complets (j'en ai fait l'experience, mm si jme rappelle plus du tt avoir pris des photos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27:03

Tien !! Toi ossi ??!! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10:53

Ouais, demande a afone qd y reviendra jcroi kil a toujours les photos en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
=RS= GlinG
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:35:49

Yop castor,

Comme c'est coutume de le dire dans ces circonstances bonne continuation IRL. Et vivement que tu passes par ici histoire de nous raconter l'armé (et vérifier que tu n'as pas perdu le niveau^^).

a++
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:14:58

Hey hey castor!

Je comprends ta décision, amuses toi bien IRL, bois un coup à notre santé...avec kapom, on se torchera la bouteille de Martini ( :p ) qu'il nous reste à ton honneur ^^

Et concernant les photos, elles sont dans le dossier de partage msn kapom ... on garde ça entre nous si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:35:01

Wi completement
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:36:00

Quelle tapette ce Afone !!

Veut même po partager ses dossiers !! vraiment une gonzesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP / VICastor ^^ Empty
MessageSujet: Re: VIP / VICastor ^^   VIP / VICastor ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP / VICastor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser