Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoB (résumé en une phrase)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoB
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09:37

Bonjour, je m'appelle Bruno, j'ai 32 ans, je suis opticien, marié, 1 chat, je joue à TMN depuis 9 ou 10 mois, et je fais un peu de gratte quand mes doigts marchent bien, voilà vous savez tout !

Voici une photo récente (quoique sans la barbe dont je m'affuble en ce moment ) : NoB (résumé en une phrase) 1118038895


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:29:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: Re: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19:32

Ce fut bref et concis Very Happy
Bienvenue Nob!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11:24

Excellent, t'as vu jul, on peut faire un VoD-band, genre 2-B-death !! 3 grosses grattes pour éclater les tympants de nos adversaires.... Stratocaster + amplis Marshal à donf, Disto sur 10 et.... envoyer les watts !!!! cheers cheers cheers affraid affraid affraid affraid
TRRRRROOOOOOOP D'LA BALLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
NoB
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: Re: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33:06

Juste pour faire remarquer que je me suis rajeuni d'un an en écrivant, ceci est désormais corrigé.

Pour ce qui est du boys band, pourquoi pas, ça vous dit pas une reprise de "thriller" en death ? ^^

(je précise que je ne suis pas du tout metalleux, en passant, n'insistez pas, c'était pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Petit hétéro
Petit hétéro
titi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: Re: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:48:49

Moi, j'dis tout simplement bravo, j'aurais pas réussi à éviter la tartoche d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: Re: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoB (résumé en une phrase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser