Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoB (résumé en une phrase)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoB
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09:37

Bonjour, je m'appelle Bruno, j'ai 32 ans, je suis opticien, marié, 1 chat, je joue à TMN depuis 9 ou 10 mois, et je fais un peu de gratte quand mes doigts marchent bien, voilà vous savez tout !

Voici une photo récente (quoique sans la barbe dont je m'affuble en ce moment ) : NoB (résumé en une phrase) 1118038895


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:29:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: Re: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19:32

Ce fut bref et concis Very Happy
Bienvenue Nob!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

NoB (résumé en une phrase) Empty
MessageSujet: NoB (résumé en une phrase)   NoB (résumé en une phrase) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11:24