Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )

Aller en bas 
+2
VoD Martini
VoD Slyders
6 participants
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52:23

Je créer un sujet dans notre partie privée car je pense que sa concerne que nous Smile
Pour ceux qui ne serais pas encore au courant , la team RM est finit ^^. Etant donné que j'avais rencontré Rossi des RM et inv pendant le mlc , et que je le trouvais très simpas ( Et un peu trop fort aussi lol ). Après avoir demandé si cela étais possible , j'ai trouver l'adresse msn de Rossi sur le forum des RM ( Rossi-70@hotmail.fr ). Je vais ésayé de le contacté pour lui demandé i il voudrais venir Smile.
Après je suis un peu sur la piste de Djedjel's des Sgl' , la Sgl' éyant quelques problème pour leurs noms ( Sgl' , rarea , Kg ) et ayant aussi un grand effectfs. Et bien Djedjel's m'a tout expliqué , les Sgl' sont en quelques sortes l'équipe remplaçante des Kg et rarea , Djedjel's fait partie des Sgl's mais a un très bon niveau ( sur le server def , c'est limite il me batait à chaque course alors qu'il ne connaissait pas du tous les circuits , et on peut pas dire que je roulais mal ^^ ). Donc après toutes ces expliquations , je lui est demandé si sa le saoulais pas d'être remplaçant avec le niveau qu'il avait. Il m'a répondit que pour l'instant nan car sa doit être seulement temporaire , mais si cela devait continué il envisagerais de partir Smile Lui que j'ai connu , lorsque j'ai commencé à jouer sur TMN ( il ne se rapelle plus de moi car des que le server dedilaps avait fermé on ne s'étais pas revu sur TMN ^^ ) , à toujours étais un Sgl' donc a part resté chez les Sgl' et continuer à être seulement remplaçant. Je pense que si cela continue dans se sens , il demandera à intégrer notre team Smile

Voila pour les petites news ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55:01

oki c'est cool tout ça ^^
J'ai aussi rencontrer louis qui est un ancien Sg'l et qui est largement meilleur que moi.
Mais bon il ne reste que deux places dans la team Smile
Enfin bonnes recherches Slyd
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56:46

Louis je connaît de vu , effectivement il est très bon ^^ Mais bon comme tu dit il reste que deux places ( du moin j'étais pas au courant lol ). Mais bon il serais difficil de cracher sur ses trois membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58:47

ouai enfin rossi peu de chances qu'il vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07:38

Ouai vu qu'ils est chez les inv aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42:27

et sinon avec djedjels et louis ça progresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14:20

lool franchement louis il est fort ^^ En plus il a déjà quitter les sgl' nan ??
Mais c'est clair que si ils viennent les deux sa serais vraiment cool car ils sont simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14:58

demande leur msn a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01:08

ok je leur demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:02:53

Effectivement, même si l'effectif est presque complet, la question mériterait réflexion en cas de demande d'un PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:27:39

Sinon on peut toujours virer un ou deux membres qui servent à rien genre kapom . Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:12:19

***Afone ou l'art de garder ses amis*** !!!!!!!! mdr, Af, mais je n'suis pas sûre que Fab le voille (<===pas sûre de l'ortho !!) d'un bon oeil !!! Et pourquoi ne pas virer Martini et Elnath, bonne idée nan ?scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14:09

pas con jarod ^^
aller c'est l'anarchie, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48:27

VoD JaRoD a écrit:
***Afone ou l'art de garder ses amis*** !!!!!!!! mdr, Af, mais je n'suis pas sûre que Fab le voille (<===pas sûre de l'ortho !!) d'un bon oeil !!! Et pourquoi ne pas virer Martini et Elnath, bonne idée nan ?scratch lol! lol! lol! lol!

Pour kapom, boah, il s'en remettra lol!

Et pour elnath et martini jsuis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:46:20

Hein ? Keskiya ?

Ah, c'est Afone qui cause... Bon je me rendors ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22:38

Rendors toi elnath, et moi j'auraos meme pas du sortir de mon sommeil pour voir ce ke cet abruti complet a encore marqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Empty
MessageSujet: Re: Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )   Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi ( RM , inv ) et Djeldjel's ( Sgl' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays de Rossi ( Dans les 10 premiers du 1 VS 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser