Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 foutage de gueule/Kanae=fake!

Aller en bas 
+8
ykz onizuka
VoD Rastagus
VoD Julbak
VoD Hino666
VoD JaRoD
VoD Elnath
VoD Afone
VoD Martini
12 participants
AuteurMessage
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:40:56

Citation :
Je suis désolé pour tout ce que je vais vous apprendre et qui va suivre ...
Cela fait une semaine que je parle avec certains d'entre vous , mais je préférai le faire par téléphone
tellement cette histoire , mon histoire est folle , et que je me devais maintenant que c'est réglé ,
enfin presque , de rétablir quelque chose que j'ai crée , sans ma volonté du tout .
Si j'ecris aujourd'hui ce n'est pas pour me faire excuser , ou me faire accepter , c'est que ayant
retrouvé mes esprits depuis quelques temps , je me dois de rétablir la vérité ....
J'aurai pu disparaitre , ne jamais donner signe de vie , et l'histoire en serai resté là , mais je peux pas ,
ce n'est pas honnete vis à vis de vous , et quoi qu'il m'en coute , je préfère continuer dans la mentalité
qui est la mienne ..... D'etre une personne honnete malgrès les apparences qui vont suivrent ...
J'ai eu un accident il y a 2 ans et demi , qui au fil des mois et au regard de mes lesions ,c'est transformé
en un problème neurologique extreme , qui m'a fait perdre toute sensibilité du coté gauche ....
J'ai subi un traitement lourd très lourd , dans lequel j'ai subi par la meme des effets secondaires
importants et des troubles de la personnalité importants .....
L'année dernière , en début 2006 j'ai attenté à mes jours ne supportant plus mon état ,
ne supportant plus ces troubles surtout , malheureusement , on m'a sauvé , et je dis
malheureusement car la suite deviendra un enfer pour moi et mon entourage ....
A mon réveil , la raison ,et personne des corps médicaux n'a pu me l'expliquer vraiment ,
sinon que les mélanges de medicaments que j'ai absorbé , mes traitements neuroliptiques ,
et sans doute l'etat d'immense stress et detresse dans lequel j'etais plongé ,
m'ont fait devenir schizophrène , moins dans la paranoia que dans un dédoublement dit chronique de la personnalité
Lors de mon accident j'ai été atteind à la nuque , mais surtout mes vertebres ont traversées la moelle
épinière ce qui a engendré tout ces problèmes neurologiques , et j'ai fait un amalgame entre la vie
de ma mère et de ma soeur ainée , décedée toute deux d'un cancer de la moelle à quelque années d'ecart .
Je suis devenu en très peu de temps elles , sans pourvoir faire quoi que ce soit , sans jamais pourvoir controler ,
tout ce que je fesais ou provoquais .....
Durant un an , jusqu'a ce que le neurologue admete mon état devenu disons chronique , prenne la
decision de suspendre differents de mes traitements avec bien entendu l'aide d'un psychiatre
qui me suit depuis le mois de fevrier ...
Je vous raconte tout cela , pour vous dire qu'Elyse n'a jamais existée , qu'elle est le pur produit
de mon cerveau malade , le cerveau d'une personne qui déraille reprenant , trois vies , la mienne ,
celle de ma mère et de ma soeur ....
J'ai vécu un enfer , car je vivais cela en direct , un combat dans ma tete ,me voyant faire ,
mais ne pouvant jamais jamais bloquer la chose ....
J'en suis récemment sorti , grace à plusieurs facteurs , étrangement pour vous , votre présence
y est pour beaucoup aussi , pour ceux qui ontr été très proche d'elle , mais de moi quoi que
vous puissiez maintenant et notamment à Jerome qui fut au courant dans l'été de ce qui
m'arrivait et qui m'a aidé à ne pas craquer , dans les moments ou ma conscience reprenait le dessus .
S'il a garder le "secret" c'est sur ma demande , et qu'il esperait qu'un jour je dise la verité ,
et c'est ce que je fais là .....
Je ne rentre pas dans les détails , cela ne sert à rien , je ne cherche aucunnes excuses , loin de là
je me sents honteux , et c'est une chose que l'on a du mal a avouer , j'aurai pu le faire avant ou
disparaitre comme je le disais plus haut mais , trop souvent , et le temps que je me "récupère"
je me croyais fou allié ...
Je demande ni pardon , ni tout les mots que nous pourrions employés , je viens simplement ,
si je peux m'exprimer ainsi ,m'excuser pour toutes les peines angoisses et autres que j'ai
pu provoquer , car loin de moi cette envie ...
Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire a quel point je suis dans le désaroi de cette situation ,
dont en toute sincirité je me serai bien passé , et par le meme coup , croyez moi , quoi que vous
puissiez en penser après cette histoire je perds aussi des amis , des gens dont j'avais pris
gout à voir , car elyse exprimait mes idees le pire ....
Je pense que je n'ai plus trop grand chose à dire , sinon qu'a partir de maintenant , je vais vous laisser
tranquils tous , je ne réapparaitrai jamais ni ici , ni ailleurs , ni sur le jeux sous un autre pseudo ,
cette démarche croyez le bien est encore une épreuve pour moi
mais j'assume ce qui c'est passé .....
Je n'ai jamais joué ou fabulé ,je me ferai pas passer pour victime , c'est quelque chose que je n'ai pu controler
, j'en suis sincèrement désolé ....
J'ai des milliers d'excuses à faire a des centaines de gens , plus fortes pour certains , j'ai pu parlé a certains par tel
mais j'arreterai là , trop dur d'expliquer , de savoir que une fois parlé , tout s'arrete , derrière ces conversations , qui se finissent
généralement très mal , pas de violences , mais un coup d'arret , et c'est plus que compréhensible , je suis désolé de ne pas eu le temps
ou le courage de continuer cette démarche de vive voix , je préfère le dire par ce post , de toute manière cela ne change rien ...
Pardon à Tous , Pardon a ceux qui se reconnaitront a qui j ai fait et je fait du mal aulourd'hui , Pardon a ceux
qui sans que je le veuille se sentiront tous trahis , Pardon à tout ceux qui ont soutenus .... Pardon

Voila ce que robin, alias elyse/kanae a écrit....
Je suis bouleversé...rien d'autre a ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:02:41

Les mots me manquent là...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:22:18

Tout est dans le titre : foutage de gueule...

Je suis désolé pour lui, mais je ne crois malheureusement pas un mot à son histoire ! Il aurait mieux fait de disparaitre après la mort de son personnage.

Mais non, car comme tous les mytho, c'est plus fort que lui, il faut recommencer et s'inventer encore une vie complètement en dehors de la normalité...

Seul ce Jérome (s'il existe et s'il est différent de Robin...) peut, peut-être, rétablir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32:16

Espérons que la coup de sa maladie soit réel.... Ce s'rait sa seule excuse valable à mes yeux... Il a qd mm foutu la trouille à pas mal de gens !!!! C'est intolérable !!! Pour moi, c'est ce Jérome, s'il existe qui est vraiment qui est responsable ou complice !! La maladie pouvant expliquer les actes de Robin !!
Mais n'excuse en rien le silence de Jérome !! Toujours s'il existe....

Un dernier mot sur cette bien triste histoire.... çà va pas redorer le blason du net, moi j'vousl'dit !! Mais fesons en sorte que cela nous rapproche encore un peu plus !! Parce que, perso, je suis bien réél et je vous adore tous autant que vous êtes.... Nan, vous n'êtes pas seuls !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Gardons la foi en la Victory Of Death !!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05:47

Je serai d'avis à ce qu'on enlève la banniere sur la page principale du site: "On ne t'oubliera jamais Kanae", car apres avoir été pris pour des cons, elle n'a plus lieu d'etre ici.
Comment peut-on jouer avec les sentiments des gens comme ça, moi ça me bouffe ces conneries donc remettez l'ancienne banniere et qu'on ne parle plus de ce(tte) Kanae. PITOYABLE.


Edit by Elnath : C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Julbak
Petit hétéro
Petit hétéro
VoD Julbak


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:22:59

Je suis du même avis que Hino on a tous fait un hommage en son honneur et voilà comment on est remercié !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Rastagus


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:36:11

Bon alors la je suis completement dépassé, j'ai rien compris du tout, ce Robin ne me dit rien dc je ne porte aucun jugement... vu que c'est posté sur le fofo, je pense qu'il doit y avoir un rapport ac cert1 membres de la Team... si il y a intéret a briffer cx qui ne st pas au courant de ce qui s'est paC ca srai cool de le faire ... si y a po d intéret, alors on baille ......
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:17:34

Mm le MLC en page d'accueil est contaminé !!!
http://mlc.modlap.com/accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53:40

La plus grosse imposture du ModLap ^^

Finalement, on peut considérer que le gars est très fort... Juste que la fin est plus que limite !
Revenir en haut Aller en bas
ykz onizuka
Bisexual
Bisexual
ykz onizuka


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek
Login : oé pourqoi pas
Date d'inscription : 10/09/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24:43

yop bonjour

un truk de sur moi je suis pas en plastique lol j'existe pour du vrai ^^


bah tout se que j'ai a dire c'est que si c'est vrais son histoire et malheureusement tragique et je pense que sa peut-etre comprehensible donc a ne pas blamer mais si toute cette histoire et fausse (l'accident) bah le gars doit se mettre a faire des roman car ya du talent ^^

enfin en meme temps bonne nouvelle kanae a réssuciter vous ne pourrer pas la recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49:20

Non, mais comme la team JRF semble morte, je ne vois qu'une solution : Viendez chez nous les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50:04

ouai!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
ykz onizuka
Bisexual
Bisexual
ykz onizuka


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek
Login : oé pourqoi pas
Date d'inscription : 10/09/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55:02

ohohoh nous aussi on na de la place mdr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:36:51

Alors La je tire mon chappo cheers
Enorme Tout le monde c fait Baiser lol! lol!
Moi ca me fait rigoler et apres on menguel pour les p4f ^^ serieux je suis plier et content aussi kil est baiser tout lmonde (dsl rabbit ), ca vous apprendra a me gueler dessus pour un truc minime hihi
Sinon Jarod on peut langager comme scenariste pour les feux de la mort pas mal comme imagination non Question
Au fait Castor nexiste pas geek pas ma faute c mon Q ki parle jocolor
What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:53:26

Oula, ca se voit que t pa la depuis un moment ^^. Jarjar est officiellement le scenariste officiel (je sais je me repete ^^) des feux de la mort.

PS : Jveux pa etre la quand ton Q parle, ca doit fouetter a mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mania59
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21:10

Blablabla pff jvou jure sa devrai pas exister des mec comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24:23

A quand je pense que je suis alllez mettre un mot sur le forum des DEF
pour les soutenires ...HA L'ENCULER .. j'aime pas me faire avoir comme ca .....il a juste de la chance je l'aurai bien fini sont traumatisme a coup de pelle.................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30:44

mania tu passes sur le forum pour poster ta demande de recrutement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





foutage de gueule/Kanae=fake! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule/Kanae=fake!   foutage de gueule/Kanae=fake! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foutage de gueule/Kanae=fake!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Fake
» Petit message coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser