Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit mot pour Elyse des JRF

Aller en bas 
+11
FGT Auré
VoD Afone
VoD Kapom
VoD Slyders
VoD Hino666
VoD R!fl3
VoD Lyniark
VoD Doberman
VoD JaRoD
VoD Elnath
VoD Martini
15 participants
AuteurMessage
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:05:16

A l'heure où je vous parle, elyse, ou KaNaE de la team JRF, vit probablement ses derniers instants...
Elle est atteinte d'une maladie incurrable...et malheuresment elle ne peut plus la combattre...
J'ai passé de super moments avec elle sur trackmania, et elle ne mankait pas de se moquer de moi affectivement a chaque fois qu'on se croisait.
Malgré le fait que je ne l'ai jamais vu dans la réalité, je demeure assez triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles.
C'etait un petit mot en la mémoire de dame Kana qui m'avait recruté chez les JRF.
Laissez vos messages sur cette triste nouvelle, en éspérant qu'elle puisse les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:16:49

Tout comme Martini, je suis très attristé par cette terrible nouvelle...
J'ai rencontré Kanae et les JRF grâce à Martini et franchement l'état d'esprit de ces derniers nous a, Martini et moi-même, fortement inspiré lorsque nous avons créé la team VoD.
Cet esprit, c'est principalement Elyse, qui avec son humour, a su créer cette atmosphère plus que cool chez les JRF.

Je ne peux que malheureusement apporter qu'un faible soutien à Elyse et ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52:06

Je me joins à mes amis, bien que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Dame Kana.... Vu, leurs messages, il est clair que çà leur tient à coeur. Toutes mes pensées vous accompagnent....
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:25:51

J'étais tous joyeux avant d'arriver sur le forum et en lisant ton message Martini, tu m'as donné la chaire de poule.

Mon frère (Doberman qui fait parti de la team JRF)) ma vaguement parlé de la team JRF et principalement de Kanae. Elle avait l'aire très sympa malgret les petits problèmes que j'avais eu avec. Il m'avait parlé de sa maladie mais je ne pensais pas que ce serai à ce point important.

Martini, je peu te demander un service. Si jamais tu va sur le forum JRF, peu tu lui dire que le frère de Macka lui fait de gros bisous.

Merci.

PS: Je ne sais pas si Macka (Doberman) est au courant mais je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37:45

Je me joins à mon tour pour laisser une petite pensée à Dame Kana que je ne connais pas mais qui semble être une personne super.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04:08

je reviens avec une mauvaise nouvelle:
Citation :
Robin viens de m'apprendre que notre chère Elyse s'est éteinte ce matin à 10h heure française.
Elle est partie calme et sereine.
En la mémoire d'Elyse, un serveur espagnol sera ouvert ce soir, venez si vous pouvez.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26:15

pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh noooon kanae...

C'est vrai qu'elle etait super sympa, je l'ai rencontrer sur BST, y'avais martini aussi, et on rigolais bien avec. Donc je me joint a toi martini en ce moment de deuil, mais il faut se reconcilier en ce disant qu'elle est mieu la haut en bonne santé que ici, en train de souffrir a cause de cette maladie.

Je souhaite beaucoup de courage pour ces proches, je connais un peu ça j'ai perdu ma grand-mere en aout, qui souffrais enormement (cancer generalisé)
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59:59

Je ferais de mon mieux pour passer rendre cet hommage sur ce serveur espagnol. Pourrait-on avoir le nom svp ??
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29:31

Je viens a l'instant meme d'apprendre cette triste nouvelle, oui TRISTE, car ça l'est toujours quand quelqu'un nous quitte.
C'est avec un pincement au coeur que je laisse ce post car meme si je ne la connaissais pas, j'en suis terriblement attristé.
Toutes mes pensées vont bien entendu a ses proches et à sa famille.
Et meme si je ne crois pas en dieu, je suis sur que là ou tu es, rien ne peut plus t'atteindre.
Repose en paix Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14:56

Je ne connaissais pas Elyse , ou Kanae. Mais sa me fait du mal pour ceux qui la connaissait , pour sa famille ou ses amis et pour les JRF ou je connais Gator et angel...J'ai moi même perdu un amie l'année dernière qui avait seulement 16 ans....Je sais ce que sa fait...
C'est pour sa que je tient à donner mes sincère condoléances aux JRF , et la famille de kanae ( Même si il ne veront pas ce message).
Et que kanae repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23:23

Je me joins aux VoD pour presenter mes condoleances a la famille et aux amis de Elyse ou Kanae, que je connaissais peu mais que je trouvais extraordinaire par sa bonne humeur toujours presente.
C'est toujours triste la mort de quelqu'un et je compatis a la douleur de ceux qui a connaissaient mieux que moi et qui sont attristés par cette disparition.
Repose en paix Elyse
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40:43

Je connaissais pas Kanae mais cette personne m'avait l'air très sympathique et j'en avait entendu parlé toujours positivement pour sa bonne humeur et son humour, sa joie de vivre.
Repose en paix, toutes mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
FGT Auré
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Bergerac
Login : Etudiant, Femme, TMN, Vélo
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:27:06

Moi aussi j'en fait autant certe j'ai trés peu jouer avec elle mais toujours dans de la bonne Humeur et la joie de vivre toute mes condoléance a ses proches qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fgt-tmnteam.highforum.net/
BST Madman
Hétéro
Hétéro
BST Madman


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : pas loin de babso et auré
Date d'inscription : 27/10/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46:31

il n'y a rien a dire...
Kanae va nous manquer...
RIP...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:55:05

une pensée à sa famille, ses proches...

Dur dur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:49:28

Notre serveur est aux couleurs JRF jusqu'à dimanche soir en hommage à Kanae.
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB
Bisexual
Bisexual
MAJIN_JEB


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10:19

je connaissais pas cette personne mais ça me rend triste tout ça, ça devait vraiment etre une personne bien...
une pensée pour ses proches et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mania59
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33:42

:'( :'( ma petite KaNaE va me manquer avec martini on etait les 3 a battre sur Bst ^^ tjr entrain de s'engueuler pour dire qui etai le plus fort lol alala cetai le bon vieux temps tres grosse pensé pour elle sa famille la team JRF et DEF courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mania59
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35:06

Ps : il ont essayer de me coronpre c 2 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21:32

Alors si c juste pour dire un petit mot je dirai, "mais qu'est ce que tu fous là, t'es pas au boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour Elyse des JRF Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Elyse des JRF   Un petit mot pour Elyse des JRF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour Elyse des JRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou d'un ancien collegue ^^
» Petit Coucou !
» Petit sushis !
» Petit message coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser